dsl mais j'ai eu un petit probleme donc je vous donne le premier chapitre et le prologue voila j'espere que vous aprécierez.
Prologue:
Un jour au BourgGeon a Jotho habitait deux amis Manu et Cyril mais aussi deux rivals tout deux avait 10 ans.Un matin de bonne heure le Prof.Orme reveilla les deux garçons pour qu'il commencèrent leur voyage Pokémon.
Chapitre 1:Le voyage commence.
Quand il les reveillèrent,les deux garçons étant encore fatigués,Manu prit la parole et dit:
-Prof.Orme pourquoi nous réveillés très tôt se matin ?
le Prof.Orme qui voyaient que les deux garçons ne comprennaient pas il leur dire:
-mais enfin vos parents ne vous ont rien dit votre voyage pokémon commence aujourd'hui,allaient levez-vous.
Cyril et Manu se levèrent puis s'habillèrent et alla au labo du Prof.Orme.
Ils voyèrent 9 pokéballs sur une table et le Prof.Orme leur dirent:
-voila comme je suis très joyeux aujourd'hui je vous laisse choisirent exceptionnellement 2 pokémon c'est mon jour de bonté.Donc voila je vais vous dirent quels pokémon ils y a dans ses pokéballs,il y a:
-ouisticram,tortipouss et tiplouf qui proviennent de Sinnoh
-héricendre,germignon et kaiminus qui viennent de notre région.
Et la dernière génération de pokémon proviennent de hoenn il y a :
-poussifeu,arcko et gobou choisisaient les 2 pokémon que vous voulez.
-Moi je prendrais tortipouss et kaiminus,dit Cyril
-Et moi je prendrais ouisticam et gobou,dit Manu en souriant
-Ah oui j'ai oublier quelque chose de très important,je vous donne a chacun 1 pokédex je pense que vous savez se que c'est.
-Oui,répondirent les 2 garçons
-Bien maintenant que vous etes prêt retournez chez vous et préparez vos affaires.
Sur ce les 2 garçons rentrèrent chez eux préparez leur affaires et embrassèrent leur parents,et les 2 garçons partirent a l'aventure chacun de leur côtés Manu prit l ancienne route qui allait vers la ville griote,et Cyril la nouvelle route qui allait directement vers écorcia.
FIN du premier chapitre le 2eme chapitre s intituleras:
"Une rencontre incroyable"
dites moi tout se que vous pensez de ma premiere [Fic],dites moi vos encouragements,vos critiques,et notez moi sur 20 si c'est possible.
ps:si il n'y trop de critique j'arrête la [Fic]