Chapitre 5 : Un nouveau destin.
Julien se réveilla dans une maison. Il avait perdu connaissance après que le pokemon l'aie jeté dans la forêt.
Julien : ou suis-je ?
Marc : N'ai pas peur je m'appelle Marc je suis un ranger !
Julien : C'est vous qui m'avez sauvé ?
Marc : oui tu étais sur le point d'être jeté au feu et puis les pokemons de pierrick allaient être capturé par la team galaxie !
Julien : C'est la team galaxie qui m'a retenu prisonnière. Mais comment savez-vous que j'étais en danger et que les pokemons de pierrick allais être volé ?
Marc : Et bien j'étais en patrouille a féli cité puis on je t'ai vu te faire capturer par la team galaxie ! Et puis après j'ai entendue l'infirmière joel crier !
Commandant Mars : Minable ! Vous n'avez pas été capable de capturer ces pokemons ! Et la cerise sur le gâteau c'est que le même pokemon qui a délivré ce de pierrick a sauvé ce gamin de la grotte !
Maintenant il ne luis reste plus qu'a tout raconter à la police !
Commandant Jupiter : Bon bah il ne reste plus qu'a trouver une nouvelle mission !
Julien : Qui était ce pokemon qui nous a sauvé ?
Marc : Au c'était raikou. Nous l'avions délivré l'or d'une guerre alors pour nous remercier il a dit qu'il nous aiderais dans nos missons !
Julien : Fouuuuu J'ai raté l'arène de charbour....
Marc : Ecoute je te libère la faut que je retourne a la base.
Julien : Elle est ou votre base Euh a l'hôtel a coté du centre pokemon de féli cité.
Marc : Tu ne le dis a personne
Julien : Non promis !
Julien : J'ai raté l'arène de charbour et le concoure pokemon.
Julien : Lixy go ! On va s'entraîner un peu !
Tout d'un coup Julien fit rentrer dans sa poké-ball lixy et couru vers féli cité !
- Une fois que julien arriva a féli-cité*
Julien qui entra dans l'hôtel : Pouvez vous m'indiquer la chambre de Marc sil vous plait ?
Dame : La 16
Julien : Merci
Julien frappa à la porte et Marc lui ouvrit.
Marc : ah bonjour Julien
Julien : Bonjour Marc
Julien : j'ai quelque chose a vous dire. Dresseur pokemon ce n'est pas pour moi. Je veux devenir un ranger comme vous !
Marc : Tu sais Ranger c'est un boulot pas évident du tout.
Julien : Je suis prêt a en payer les conséquences me lever très tôt le matin changer de villes régulièrement...
Marc : Bon bah je te donne l'adresse si tu veux passer ton examen bye !
- Pour revenir a la team galaxie*
Commandant Mars : Qu'allons nous faire le chef va nous tuer !
Commandant Jupiter : Sa va ne t'inquiète pas j'ai une idée.... C'est bien tôt la reconstitution de crehlf crefadet crefollet.
Ils seront chacun dans leurs lacs respectif .. Nous irons capturer ces 3 pokemons pour reconstituer sinho a la manière de la team galaxie !
Commandant Mars : Bonne idée.... Et palkia et dialga ? N'oublie pas que le chef les veut !!!
Commandant Jupiter : Et bah l'idée se joue la ! Nous allons apporter les 3 Pokemon des lacs au colonnes lances et palkia et dialga vont vouloir les sauver ! Donc nous en profiterons pour leurs lancer les 2 master ball que nous avons volé....
- Julien qui écrit à sa mère *
Maman je ne suit pas fait pour être maître pokemon.
Moi je veux devenir ranger donc je rentrerai plus tard que prévu !
Julien.
- La team galaxie avec leur chef*
Hélio : Alors dialga et palkia ?
Commandant Mars : Nous avons trouvé un plan
Il expliquèrent leurs plan à hélio qui lui trouva préférable de capturer dialga et palkia en premier.
Hélio : Nous irons aux colonnes lances ce soir pour capturer dialga et palkia
Commandant Jupiter : Bien chef
- Le portable de Julien sonna*
Marc : C'est moi Marc, je voulais te dire que ce soir nous allons patrouiller aux colonnes lances si tu veux venir avec nous voir comment on se débrouille sa sera un bon entraînement !
Julien : Avec plaisir chef !
Julien se précipita aux colonnes lances il rattrapas même Marc qui emprunté le même chemin que lui !
Marc : A tu es la ! Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il virent la team galaxie devant palkia et dialga !
Julien : Moufouette c'est parti !
Hélio : Grayena attaque attaque mâchouille !
Julien : Non moufouette
Tout d'un coup une lumière bleu jaillit sur moufouette....
Julien : Super moufouette a évolué ! Attaque tranche sur grayena ! Lixy go Cage éclair pour protéger palkia et dialga
Hélio : Shaperdo a l'attaque surf pleine puissance détruit les collonnes lances !
Marc : Non !!!! Raikou go ! Attaque veux soin !
Raikou tomba aplatit k.o ! Mais le giga surf de shaperdo échoua !
Julien : Lixy fatal foudre sur shaperdo !
Schaperdo : DO dododo Shaper redo shap !!
Julien : Maintenant : Moufouette attaque ultralaser est pulvérise la team galaxie loin d'ici !
Tout d'un coup une voix survint derrière hélio !
Commandant saturne : Tient donc on ne m'a pas invité a la petite fête ! Quel dommage ! Figurez vous que pendant tout ce temps j'ai capturé les 3 légendaires des lacs !Ils sont en m'ont pouvoir ! Ils on formés un hama chaotique qui à l'heure qu'il est sabbat sur sinoh vous n'avez aucune chance de vous en sortir !
Toute la ville est ravagé ! Est ce que les légendaires des lacs nous ont trahis !
Tout les pokemons ont été mis en sécurité mais les ondes s'abattaient de plus en plus violemment !
A ce rythme on peut prévoir la disparition de sinho dans 1 heure !!!!
La team galaxie avait disparu laissant palkia et dialga idem ! Tout d'un coup Marc s'approcha des 2 légendaires !
Marc : Ecoutait vous êtes les créateurs de sinho vous devez empêchez ce désastre ! Vous ne pouvez pas laisser la région que vous vous êtes donnez tellement de mal a construire !
Aides nous ! Sans vous on n'y arrivera jamais !
Palkia est dialga emsemble se mirent a parler : En tant que pokemon nous allons vous aidés !
Saches que tout les pokemons savent parler mais que quand un désastre se produit et qu'il si sont impliqués !
Nous allons arrêter sa d'une seul attaque ultralaser !
Tout le monde surprit de voir que ces pokemons savaient parler se mirent a aidé les pokemons.Ils partirent tous recherché Les 3 légendaires des lacs !
Ils les retrouvèrent dans la base de la team galaxie suspendu sur un fil ou l'on puisait leur énergie !!!
Hélio : Tient donc regardait qui nous rend v..... Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que le désastre s'arrêta !
Que ne fut pas sa surprise quand il virent le commandant Mars saboter l'engin qui puisait l'énergie des 3 fées !
Commandant Mars : J'ai choisi mon can, les méchants ce n'ai plus pour moi je suis un gentil qui va lutter contre la team galaxie !
Hélio : Trahison !!!!!!!!
Dialga et palkia surgirent et utilisèrent un si puissant ultralaser que la team galaxie fut projeté dans les airs et la base réduite en cendre !
Marc : Je déclare Julien nouveau ranger !
Tout le monde était la i-compris le commandant Mars !
Et voila le monde des pokemons fit un nouveau gentil et un nouveau ranger.......
Voila la fin de cette fic