J'ai modifié l'histoire de la dernière fois:
Présentation des personnages :
Commandant Mars
Commandant Jupiter
Sbire galaxie
Julien ( le héros)
Léa sa mère
Chapitre 1 : Le grand jour
Julien a rêve de devenir dresseur pokemon .Et aujourd’hui c’est le grand jour.
Julien a préparé son sac ses affaires……Il n’a plus qu’a partir !
Mais Julien n’est pas un dresseur qui va débuter comme les autres.
Julien à déjà un pokemon avec lui : un moufouette !
- Julien qui regarde les informations*
Présentateur télé : Hier au soir, de mystérieux individus se sont introduis dans le laboratoire du professeur sorbier et lui on volé le léviator rouge qu’il était en train d’étudier !
Le seul indice que nous avons c’est un mystérieux symbole en forme de Q qui a été retrouvé a coté de la ou était léviator !
Julien : Je sens que le voyage va être mouvementé avec des individus qui circulent dans la région murmure t-il.
Léa : Quoi ! Qu’est que tu as dit le professeur s’est fait cambrioler !
Il est or de question que tu partes ! Si des individus circulent dans la région….
Julien : Ne t’inquiète pas maman je ferais attention et puis n’oublie pas j’ai moufouette avec moi et puis je n’aurais pas à passer sur les lieux du « crime » vu que j’ai déjà un pokemon !
Léa : tu a raison dit-elle désespérément….
Commandant Mars : Bravo a vous tous ! Grâce a vous nous possédons le précieux léviator rouge !
Commandant jupitrer : Mars, je crois que j’ai trouvé une nouvelle mission dit-il d’un air sur de lui
Commandant Mars : Explique nous Jupiter
Commandant jupiter : Et bien on organise un concoure pokemon à féli-cité , et j’ai appris que pierrick allais y participer, donc pendant qu’il laissera ces pokemons au centre pour les tests nous les lui volerons !
- Julien qui est sur le point de partir*
Léa : tu m’écriras un ?
Julien : Mais oui je viendrai même te voir quand j’aurai un pokemon qui vole !
Léa : Vas-y part je ne te retient pas.
Julien : au revoir maman
Léa : au revoir Julien mais celui ci était déjà bien loin……
Personne ne connaissait la team galaxie est Julien lui réfléchissait beaucoup au symbole en fore de Q.
Tout d’un coup un étourmi surgit et lanca une attaque charge en plein sur Julien !
Julien : Vite moufouette attaque buée noire !
Aussitôt dit aussitôt fait ! Julien dissipa la fumée et essaya de se rapprocher d’étourmi mais celui-ci était déjà partit.
Julien : Bizarre ce étourmi…. A enfin litorella ! Heu je crois que je vais déjà demender au habitants ou est ce que je peux soigner mon pokemon.
Julien : Excusez moi madame savez vous ou je pourrais soigner mon pokemon ?
Vielle dame: Tu vois le batiment rouge, il y en a un par ville c’est le centre pokemon et puis le bâtiment bleu c’est la boutique ! Tu peux y acheter des objets des potions ou des poké balls….
Julien : Merci madame….
Julien ce dirigea vers le centre pour aller soigner moufouette…
Commandant Mars : Alors étourmi, tu as vu quelque chose de suspect
Etourmi : mimi tour étour-mi-mitour-mi
Commandant Mars : Sbire 5689 traduction !
Sbire 5689 : Etourmi a dit qu’il a vu un jeune dresseur qui avait un moufouette et il dit aussi que le moufouette l’a attaqué avec une buée noir.
Etourmi : mi-mitor-émi-tur-mi
Sbire 5689 : Et il dit qu’il a eu le temps de voir a quoi il pensait.
Commandant Mars : Tien donc !
Etourmi : mi-mi-tour-é-mi-tour-mi-tour-émi-tour-mié
Sbire 5689 : Il pensais au mystérieux symbole que le professeur sorbier avait retrouvé.
Commandant Mars : Je sens que ce gamin va nous causer de grave ennuis !
Bien sur, Julien était loin de ce doutait que le étourmi qu’il avait vu travaillé pour la team galaxie et qu’il savait aussi lire dans les pensés !
Julien : Bon bah je crois qu’on a fait le plein de potion et de poké-ball on peut partir !
Dame de la boutique : Vous ne voulez pas rester encore a Litorella ?
Julien : Excusez moi mais je n’ai pas le temps.
Dame de la boutique : Très bien au revoir
Tout d’un coup la dame sortit une sorte de téléphone et se retira dans un pièce.
Commandant Jupiter : Alors vous avez réussi a le retenir a Litorella ?
Dame de la boutique : Non excusez moi il a voulu partir, et pour ne pas paraître suspecte j’ai préféré le laisser partir !
Commandant Jupiter : Vous avez bien fait. Mars avait raison ce gamin va nous causer de grave ennuis !