XXIV/ Au cœur des ténèbres : Les 6 défenseurs
Nous avancions dans l’obscurité et n’entendions aucun bruit, le plus inquiétant est que l’on ne pouvait entendre nos propres pas.
Nous ne savions pas où Grahyena comptait nous emmener mais j’avais tout de même suffisamment confiance en lui pour le suivre sans discuter, du moins pour l’instant.
Au bout d’une bonne demi-heure nous n’avions toujours pas quitté cette obscurité qui semblait aussi gigantesque et silencieux que le néant.
En continuant d’avancer Grahyena semblât percevoir un son car il s’arrêta et scruta l’obscurité, je savais que son ouï était nettement plus développé que la notre mais j’essayais tout de même de me concentrer afin d’entendre ce bruit.
Grahyena partit seul en courant vers ce qui me semblait être le nord, au bout de quelque seconde il nous sema dans l’obscurité, j’envoyais alors mon dracaufeu afin qu’il puisse suivre l’odeur de Grahyena.
Une fois dracaufeu apparut il semblât submerger d’un seul coup par une force que je ne voyais ni ne sentait la présence.
Dracaufeu finit par perdre le contrôle et s’envola dans l’obscurité. Depuis que se son était apparut tout les Pokémons semblait vouloir fuir.
Je savais que les Pokémons d’Evrine réagiraient de la même façon et nous devions donc nous débrouiller.
Malheureusement nous ne savions où dracaufeu et Grahyena était partit et si il allait au même endroit.
Nous partions donc dans la même direction qu’avait pris Grahyena avant de disparaitre, plus on avançait plus je pouvais ressentir une présence très marqué.
Nous avancions avec une grande détermination puisque l’espoir de la guerre venait de partir vers un endroit inconnu, il fallait à tout pris le retrouver, j’avançais avec cette idée dans la tête lorsque je m’aperçus en me retournant que Evrine ne me suivait plus.
Notre groupe avait été entièrement disloqué et je ne possédais plus aucun Pokémons pour me protéger, je m’arrêtais enfin.
En regardant autour de moi je pouvais sentir très fortement la même présence mais qui se trouvait à proximité.
Je fermais les yeux et me concentrait sur cette obscurité, je me représentais ensuite les alentours dans ma tête et chassait la l’obscurité autour de moi.
En ouvrant les yeux tout était devenu aussi clair que je l’avais représenté dans ma tête, en me retournant je vis un homme accompagné d’un démolosse.
Il sembla très impressionner que je puisse le voir, comme si il se trouvait toujours dans l’obscurité mais que malgré tout je pouvais le voir.
Voyant que j’avais peut remarquer sa présence il envoya sont demolosse m’attaqué, n’ayant plus de pokemons pour me protéger je tentais de faire face lorsque Grahyena apparut et me défendit contre demolosse.
Le pokemon retourna vers sont maitre qui dit avant de partir : « Prend garde à toi qui pénètre sur le territoire du dragon knight obscure, si tu avance tu subiras les souffrances de chaque défenseur des 6 remparts de la forteresse. Je te laisse une chance de t’enfuir, mais je te préviens si je te revois, moi le premier défenseur je n’aurais plus aucune pitié »
Deux opportunité s’offrait à moi, sois je sauvais dracaufeu et Evrine et affrontait les 6 défenseurs sois je partais et abandonner tout espoir de vaincre mon frère.
Maintenant que l’obscurité m’avait été éclairé et que mon Grahyena m’avait retrouvé j’avais toute les cartes en main pour continuer.