CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] "Empire obscure"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gavino93100
gavino93100
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:11:58

:up:

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:05:52

Ok si tu le demande j'essayerai de l'écrire à 16h ok?

coco415
coco415
Niveau 6
31 mai 2008 à 16:23:50

ok prend ton temps t fic est excelente et n'écoute pas ceux qui dise que c'est de la mer** et qui on pas lus une ligne de ta fic .et je le redis t'as fic est génial vivement la suite

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:09:13

XXV/ Premier défensseur : Feu obscure

En apprenant l’existence de ce royaume appartenant a un certain dragon Knight obscur je pensais qu’il pourrait peut-être nous aider mais savais qu’une personne portant un tel nom ne pourrait nous aider.
Je commençais une nouvelle expédition avec grahyena, mais cette expédition me semblait très différente des autres.
En avançant en direction du premier rempart je me préparais à l’éventualité plus que probable de retrouver se dresseur que j’avais rencontré dans l’obscurité.
J’avançais tout en défiant ce royaume qui m’avait avertit des risques et pourtant je ne savais pas réellement si ils étaient les véritables responsables de la disparition d’Evrine et de dracaufeu.
Je ne cessai de ressentir cette présence hostile qui me semblait si familière et inconnu à la fois, cette présence serait elle un dresseur sous l’emprise de giratina ou bien pire encore serait-ce mon frère ?
L’obscurité n’était pas réapparut et nous pouvions donc voir l’environnement qui nous attendait, en avançant je vis un pont a quelque mètres.
Ce pont semblait le seul passage possible, de l’autre cote du pont nous pouvions entendre le grondement de la terre et du volcan se trouvant à quelques centaines de mètre au sud est.
Nous commencions à traverser le pont lorsque la terre trembla fortement et fis bouger le pont, j’ai ordonné à grahyena de courir et de traverser rapidement.
Je me trouvais juste derrière lui lorsque je vis un gigantesque nuage de fumé fonçant vers grahyena puis sur moi.
La bourrasque traversa tout et lorsque j’ouvris les yeux je vis une ombre propulsé mon grahyena à une dizaine de mètre puis venir vers moi.
Je voyais mon pokemon à terre et l’ombre qui l’avait terrassé venir vers moi lorsque je vis une fois la fumé quitter qu’il s’agissait d’un gallame.
Je cherchais une pokeball dans mon sac en espérant l’occuper et fuir avec grahyena, j’avais saisie une pokeball et la lança sur le gallame, il tenta de la brisé avec une attaque tranche mais la pokaball résista et captura le pokemon.
La ball roulait à terre alors que le gallame lutait pour quitter la ball, j’en profitais alors pour récupère grahyena et commencer à essayer de le semé lorsque je m’aperçus que au bout de quelque minute gallame n’était toujours pas apparut.
Je décidais de retourner vers le pont et vis la ball par terre, je la prenais alors et l’ouvrit lorsque gallame sortit !
La ball avait capturé un gallame, mai le plus étrange était que ce genre de pokemon ne se trouvait pas en pleine nature.
Il avait surement du être abandonner ou son dresseur avait péri.
Je regardais la ball et m’aperçus qu’elle ne m’appartenait pas, du moins je n’avais jamais vu de tel balla par dans un livre il y a très longtemps.
J’essayais de me remémorer le livre quand en voyant le M je compris alors qu’il s’agissait d’une master ball.
Je venais d’utilisé maladroitement l’une des 5 masters ball existantes !
Ne sachant comment je l’avais obtenu je demandait à gallame s’il acceptera de nous accompagné, il tourna la tête et nous suivit vers le volcan.
En avancant j’entendis une voix disant : « Maintenant que tu as été prévenu je peux me débarrasser de toi et de tes pokemons, ta tête vos de l’or tu sais ! Quand le maître sera que je t’apporte à lui il me récompensera et m’offrira l’une des 4 ball noirs. Maintenant trêve de bavardage, place au combat ! Tu vas subir les flammes du d

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:26:28

du défenseur : Feu obscure !»

coco415
coco415
Niveau 6
31 mai 2008 à 19:30:25

bravo trés beau chapitre

Raviel_57690
Raviel_57690
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:35:04

je ssassin c hell je m'excuse pr hier

je comprend ke tu m'en veuille excuse moi

coco415
coco415
Niveau 6
31 mai 2008 à 20:29:57

as quand la suite ???

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:41:16

lol bas j'éssayerai de l'écrire demain

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:36:46

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:10:40

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:41:45

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:42:55

c'est toujours aussi bon, vivement la suite

coco415
coco415
Niveau 6
02 juin 2008 à 18:22:53

désoler gavino93100 je n'était pas là aussi non j'attend pasiament la suite !!!!

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:49:17

on je vais publier la suite dans l'après midi

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:57:07

XXVI / Deuxieme defensseur : foudre obscure

Je devais donc affronter se défenseur pour pouvoir atteindre le territoire suivant.
Le dresseur lança sa ball de laquelle sortit un chartor, à la vue de ce Pokémon je comprenais le terme de défenseur.
J’envoyais alors mon grahyena qui se précipitât sur chartor, le pokemon créa un gigantesque nuage de fumé, je ne pouvais désormais plus voir mon grahyena.
Je vis alors mon grahyena propulser vers moi par une attaque bélier d’un camerupt.
Le dresseur avait profité de la fumée pour invoquer un nouveau Pokémon.
Ne sachant pas combien de Pokémon grahyena devait affronter je décidais d’envoyer gallame l’aider, la fumé se propagea.
Les deux titans de feu bloquait toutes les attaques de mes pokemons, le rire du dresseur se faisait entendre et commença à vexer mon gallame.
Gallame parla a grahyena, un instant après gallame jeta grahyena en l’air courra vers les deux pokemon qui chargèrent mon gallame.
Grahyena atterrit derrière eux puis il chargea le chartor par derrière alors que gallame l’immobilisait dans son attaque bélier.
Grahyena fit retourner sur sont dos le chartor ce qui obstrua ses cavité qui se chargeai de maintenir la fumé autour de nous.
Une fois la fumé dissipé il restait camerupt a vaincre.
Grahyena lanca une attaque reflet, camerupt chargea une des copie qui une fois disparut laissa place a un gros rocher que camerupt chargea de pleine puissance.
Il fut étourdit et gallame profitât de l’occasion pour lancer une attaque coupe psycho.
Les deux titans étaient KO et le dresseur commença à s’énerver et lancer une troisième pokeball qui contenait un maganon.
Maganon lança de terrible attaque qui laissaient peut de temps à mes pokemons pour esquiver.
Mes pokemons devait travailler en équipe comme avec les deux pokemon pour réussir à gagner, les deux se séparèrent et se mirent chacun d’un côté du pokemon.
Il s’attaquèrent chacun a un flan en espérant que le maganon se sache lequel défendre.
J’allais voir le résultat de cette stratégie lorsque je vis le tonnerre frapper mon grahyena, le maganon se retourna alors vers gallame et lança une attaque poing feu.
Je me retournais vers la direction d’où provenant la foudre et je vis un autres dresseur, il dit à Feu noir : « Si le maître te voyait perdre face à cet enfant, il t’enverra surement son ses dragons de dévoré ! Mais tu a de la chance je vais t’aider à battre se minable et en échange tu me donneras ta roche de feu, cela te convient t-il ? ».
Le dresseur feu noir lui répondit : « Bon d’accord mais je te préviens, pas un mot au maître sinon je lui expliquerais que tu ce que tu organise dans sont dos ! »
Le nouveau dresseur rigolant et envoya sont magnezone, sont elekable et sont pahramp rejoindre feu noir.
Je devais me mesurer à 4 Pokémons très puissant et ne possédait que mes deux Pokémons qui avait déjà été affaiblit par les titans de feu.
Le nouveau dresseur se présentât sous le nom de « Foudre obscur ».
Son magnezone s’avança et ses deux autres pokemon l’attaquèrent avec leur électricité, le pokemon semblait pouvoir absorber la puissance électrique, il lança un rayon charger qui pulvérisa la roche sur laquelle camerupt s’était assommer.
Foudre obscur cria : « Comence tue à comprendre que la puissance que tu défie te pulvérisera, même si tu russisai à nous battre tu devrais affronter l’armée de dragons de notre maître et je peux te dire que tu n’a aucune chance. Il est temps que tu comprennes qu’il ne s’agit pas d’un jeu et tu l’apprendras à ton détriment ! Magnezone !!!! Attaque tonnerre maintenant !!!!

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:31:14

gavino93100
gavino93100
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:07:51

gavino93100
gavino93100