XXVI / Deuxieme defensseur : foudre obscure
Je devais donc affronter se défenseur pour pouvoir atteindre le territoire suivant.
Le dresseur lança sa ball de laquelle sortit un chartor, à la vue de ce Pokémon je comprenais le terme de défenseur.
J’envoyais alors mon grahyena qui se précipitât sur chartor, le pokemon créa un gigantesque nuage de fumé, je ne pouvais désormais plus voir mon grahyena.
Je vis alors mon grahyena propulser vers moi par une attaque bélier d’un camerupt.
Le dresseur avait profité de la fumée pour invoquer un nouveau Pokémon.
Ne sachant pas combien de Pokémon grahyena devait affronter je décidais d’envoyer gallame l’aider, la fumé se propagea.
Les deux titans de feu bloquait toutes les attaques de mes pokemons, le rire du dresseur se faisait entendre et commença à vexer mon gallame.
Gallame parla a grahyena, un instant après gallame jeta grahyena en l’air courra vers les deux pokemon qui chargèrent mon gallame.
Grahyena atterrit derrière eux puis il chargea le chartor par derrière alors que gallame l’immobilisait dans son attaque bélier.
Grahyena fit retourner sur sont dos le chartor ce qui obstrua ses cavité qui se chargeai de maintenir la fumé autour de nous.
Une fois la fumé dissipé il restait camerupt a vaincre.
Grahyena lanca une attaque reflet, camerupt chargea une des copie qui une fois disparut laissa place a un gros rocher que camerupt chargea de pleine puissance.
Il fut étourdit et gallame profitât de l’occasion pour lancer une attaque coupe psycho.
Les deux titans étaient KO et le dresseur commença à s’énerver et lancer une troisième pokeball qui contenait un maganon.
Maganon lança de terrible attaque qui laissaient peut de temps à mes pokemons pour esquiver.
Mes pokemons devait travailler en équipe comme avec les deux pokemon pour réussir à gagner, les deux se séparèrent et se mirent chacun d’un côté du pokemon.
Il s’attaquèrent chacun a un flan en espérant que le maganon se sache lequel défendre.
J’allais voir le résultat de cette stratégie lorsque je vis le tonnerre frapper mon grahyena, le maganon se retourna alors vers gallame et lança une attaque poing feu.
Je me retournais vers la direction d’où provenant la foudre et je vis un autres dresseur, il dit à Feu noir : « Si le maître te voyait perdre face à cet enfant, il t’enverra surement son ses dragons de dévoré ! Mais tu a de la chance je vais t’aider à battre se minable et en échange tu me donneras ta roche de feu, cela te convient t-il ? ».
Le dresseur feu noir lui répondit : « Bon d’accord mais je te préviens, pas un mot au maître sinon je lui expliquerais que tu ce que tu organise dans sont dos ! »
Le nouveau dresseur rigolant et envoya sont magnezone, sont elekable et sont pahramp rejoindre feu noir.
Je devais me mesurer à 4 Pokémons très puissant et ne possédait que mes deux Pokémons qui avait déjà été affaiblit par les titans de feu.
Le nouveau dresseur se présentât sous le nom de « Foudre obscur ».
Son magnezone s’avança et ses deux autres pokemon l’attaquèrent avec leur électricité, le pokemon semblait pouvoir absorber la puissance électrique, il lança un rayon charger qui pulvérisa la roche sur laquelle camerupt s’était assommer.
Foudre obscur cria : « Comence tue à comprendre que la puissance que tu défie te pulvérisera, même si tu russisai à nous battre tu devrais affronter l’armée de dragons de notre maître et je peux te dire que tu n’a aucune chance. Il est temps que tu comprennes qu’il ne s’agit pas d’un jeu et tu l’apprendras à ton détriment ! Magnezone !!!! Attaque tonnerre maintenant !!!!