Je ne postai pas parce que je me contentais, en bonne trouillarde que je suis, d'observer le "débat".
Je vais pas me plaindre, je l'ai déja dit, mais je ne suis pas douée pour m'exprimer et si on m'avait lancé un pic, j'aurais jamais su répondre. Je me serai terrée dans un coin comme une animal apeuré ou je sais pas quoi... Superbe comparaison, je l'avoue.
Même en zyeutant, je ne peux pas m'empêcher de trouver tout ça dommage... Je sais que tu es comme tu es Borky ; la franchise est une qualité à double tranchant. A savoir modérer donc.
Oui je trouve que tu as été un peu loin mais bon, j'ai pas à prendre parti. Toi et Nephe êtes des personnes que j'apprécie, que j'admire. J'aurai eu tendance à faire comme Arnaud mais je me suis freinée. Aussi, une prise de position serait injuste.
Oui, Borky, tu as un peu dépassé les bornes en sachant que Nephe n'aimait pas ton attitude. Mais si tu es comme ça... On va pas te changer, c'est ce qui fait ton "charme virtuel", en gros gros gros.
Nephe à fait un choix, je le respecte. Je vais pas épiloguer la dessus.
Voila, je débarque pitoyablement avec mes petites explications mais ça suffira je pense...
Sinon, je suis d'avis de ne pas fermer ce topic. Il montre les aléas de la vie du forum. C'est une sorte de souvenir.
Il peut encore servir. Et on peut aussi en faire un autre. On verra bien, je fais confiance à Lilian.