CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Club des ATAs

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:54:41

J'ai eu ma dose de débats pour un bout de temps, et puis j'ai un chapitre sur le feu, m'en voulez pas si je ne participe à ce "débat" avec un oeil distrait...

marioland
marioland
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:57:54

Il parlait à Lili. :oui:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:00:38

Oui, oui, on a tout rêglé, même si l'ardoise était bien plus petite entre nous deux... Mais bon, pour ce que j'en dis...

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:35:48

Justement je ne crois pas lol. C'est un vrai topic où tout nos hs (et il y en aura encore) peuvent venir. C'est toujours utile... Au pire il coulera...

On va peut-être trouver que je me laisse marcher sur les pieds ou je ne sais quoi, mais en ce qui me concerne, c'est réglé. Je me suis expliqué, j'ai dit ce que je pensais, Borky a dit ce qu'il avait à me dire. On peut maintenant repartir du bon pied.

~~> Tout ce que tu réponds ? ^^ Bon ben ok :o))

Toi et Nephe, je vous laisse vous expliquer. Mais aussi ami que je suis avec vous, si ça dégénère par la suite, je supprime les messages. Si ça recommence, je kicke... Etc. Mon boulot de modo en quelque sorte. x)

~~> Ca dégénère pas vraiment hein... =D Pas besoin de mentionner ta superbe cape pourpre à chaque post. :rire:

A Nyarno ! :coeur:

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:42:00

Ouai et ben ton boulot il m'emmerde... :noel:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:48:12

Le club est mal parti... Et de toute façon, nephe ne posera plus le pied ici, parce que dans le fond, c'est du borarc tout craché... Mais locker le topic, on va en revenir aux dizaines de posts de HS dans les fic et sur le classement... Pour ma part, je m'abstiendrai tant qu'on n'aura pas trouvé une alternative digne de ce nom... Marine ne poste plus, Nephe ne poste plus, c'est même plus les ATA, c'est devenu le débat "pour ou contre la pendaison de borarc".

Et j'aurais bien du mal à dire que c'est pas ma faute, vu qu'à la base, ce qui a suscité la réaction de nephe sur ce topic, c'était le fait qu'on se pose en tant que "fondateurs", en ne laissant pas mario répondre à ma question...

Je pense qu'un topic neutre serait de bon aloi, sans la patte d'un quelconque "clan", mais vu que borarc est d'un côté et nephe et marine de l'autre, ca ne laisse que moi et boom pour faire un topic digne de ce nom (sans vouloir écarter nini et mario, mais je me doute qu'avec ta fic + la modération pour l'un et la fic + le métagame pour l'autre, ca fait du boulot, sans qu'on ait besoin d'en rajouter). Je promets de faire un effort, pour que tout le monde puisse juger si mon topic est neutre dans les plus brefs délais, et une fois que on aura posé cette alternative, tout le monde pourra faire son choix...

marioland
marioland
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:54:39

Le topic de stratégie n'est pas vraiment du boulot, c'est plus un "loisir". :o)) (ah ok le no-life :noel: )

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:55:34

C'est fini cette histoire avec ma pendaison ? :rire: Je crois aps que mArine m'en veut beaucoup ? :( Si ce topic dérangeait tant que ça, il fallait le dire AVANT ! Mais bon osef quoi. C'était juste un délire auquel tout le monde était d'accord au départ. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:56:49

Moi ça me ferrait chier de voir 700 posts voler en fumée de cette façon. Mais après ce qui vient de se passer, je suppose que je ne peux que fermer ma gueule. =D

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:00:06

En tant que créateur du topic, je te comprends, borarc, mais si personne ne vient plus, ca sera pas terrible.
Si on vient pour ne pas pouvoir parler sans devoir prendre parti, c'est pas terrible non plus...
Et enfin, si nephe veut bien faire l'effort de venir sur un topic tout beau tout neuf qui ne porte pas ta patte, il ser apeut-être plus enclin à parler... Et même si je ne garantis aucunement votre réconciliation, l'atmosphère sera moins lourde...

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:04:16

Non mais si nephe et moi on ne se parle plus, ça changera pas grand chose à l'atmosphère du topic. On n'est pas forcément obligé de prendre parti. Ou alors pour qu'il y ait une parfaite égalité, on se sert du bar officiel. Personnellement j'espère que mon excès de naturalisme (car je les répète vous m'avez tel que je suis réellement) n'a pas gâché ma relation avec les membres du fofo...

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:04:47

je le*

vous m'avez vu*

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:08:27

Je ne vois que trois propositions possible.

- On garde celui-là
- On en crée un nouveau
- On va sur le bar officiel.

Je suppose que la première n'aura pas de succès vu que je suis un pestiféré et que tout ce qui a un rapport avec moi est proscrit. Après reste à savoir si le topic doit être crée par l'un de nous où si on préfère l'anonymat du bar. ^^

marioland
marioland
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:10:19

Oh non pas sur le bar ! :( On va pas gâcher ce topic avec des vieux débats ! :mechant: :noel:

Si on en crée un nouveau, on ne fait pas de club avec des fondateurs et tout et tout, si :question:

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:14:46

Ce n'est quand même pas seulement à cause de la petite querelle entre nephe et moi que ce topic est devenu un lieu maudit ? ce serait un peu poussé...

marioland
marioland
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:18:19

Je trouve qu'un nouveau topic serait mieux, mais on n'est pas obligé de locker celui-là. :oui:

borarc3
borarc3
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:20:57

Ce que je veux dire, c'est que sur le topic de Imh', à mon avis, il y aura autant de conflits qu'ici. :rire: Perso faites comme vous voulez :ok:

marioland
marioland
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:22:26

Moui peut-être. :(

marioland
marioland
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:59:37

Un autre a déjà été créé. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:08:08

Oui j'ai vu que tu avais vu. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment