Le club est mal parti... Et de toute façon, nephe ne posera plus le pied ici, parce que dans le fond, c'est du borarc tout craché... Mais locker le topic, on va en revenir aux dizaines de posts de HS dans les fic et sur le classement... Pour ma part, je m'abstiendrai tant qu'on n'aura pas trouvé une alternative digne de ce nom... Marine ne poste plus, Nephe ne poste plus, c'est même plus les ATA, c'est devenu le débat "pour ou contre la pendaison de borarc".
Et j'aurais bien du mal à dire que c'est pas ma faute, vu qu'à la base, ce qui a suscité la réaction de nephe sur ce topic, c'était le fait qu'on se pose en tant que "fondateurs", en ne laissant pas mario répondre à ma question...
Je pense qu'un topic neutre serait de bon aloi, sans la patte d'un quelconque "clan", mais vu que borarc est d'un côté et nephe et marine de l'autre, ca ne laisse que moi et boom pour faire un topic digne de ce nom (sans vouloir écarter nini et mario, mais je me doute qu'avec ta fic + la modération pour l'un et la fic + le métagame pour l'autre, ca fait du boulot, sans qu'on ait besoin d'en rajouter). Je promets de faire un effort, pour que tout le monde puisse juger si mon topic est neutre dans les plus brefs délais, et une fois que on aura posé cette alternative, tout le monde pourra faire son choix...