CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Club des ATAs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:35:58

Un beau bilan que celui que tu as dressé, Boom. Merci.

Damas :d) Ce sont précisément ces deux boutons qui ruinent toute tentative de mise à égalité. :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:51:10

Boom tu veux jouer ? (Je vois trop ce que je peux dire d'autres, il a écrit son texte uniquement dans ce but non ? :o)) ) :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:52:22

Je c.c mon post de la fic de nephe ici, vu que c'est l'endroit pour les hs...

Suis donc un être si détestable au point de mériter de telles réprimandes...

Je remarque d'ailleurs que personne n'a rien trouvé à redire sur mon dernier post à l'égard de Nephe et de son attitude larvaire...

Avant de continuer à répondre à toutes ces critiques je tiens à dire que je ne suis pas un macho... J'ai bien lu le post de Selena... Ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas voir l'humour où il y en a (J'ai facilement 4 clowns...)

J'ai survolé toutes vos remarques, Imhotep, nephe, Marine et surtout ARNAUD. Franchement tu me déçois. Tu abuses outrageusement de ton pouvoir de modo, tel le ferrait un professeur pour punir son jeune élève afin de lui apprendre la dure réalité de la vie. Je suis un gamin, je suis ici pour m'amuser, je joue. Nephe a perdu et ça ce n'est pas ma faute. Maintenant je respecte les règles. Je ne flood pas, ni boost ni racisme (ni de machisme...) ni insultes... Je fais un peu de provocation parce que je suis ainsi mais cela ne mérite pas de punition. Si jamais tu me bannis pour un crime qui n'en est pas un (tu ne pourras utiliser que le motif "autre" :doute: ) j'irai sur le fofo réclamation et à mon avis, j'obtiendrai gain de cause. (Ce qui d'ailleurs te mettrait dans une mauvaise posture).

Personnellement (même si d'après toi tout le monde me hait), sachez que je vous apprécie tous et c'est bien pour ça que je vous houspille légèrement (cela ne change pas le fait que je n'aime pas trop la fic de nephe)...

Mais sachez également que vos discours de vieux aigris et de grands ténébreux me donne envie de vous marteler de coups de poings, c'est affreux. XD

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:55:29

En ce qui concerne le club, c'était juste un petit délire pour se la jouer gosses de riche. Si vous n'étiez pas d'accord, fallait pas attendre 600 posts... :sarcastic:

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:12:39

Suis-je*

J'ai mis facilement *

Lol quand je tappe dans l'empressement, j'oublie des mots...

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:52:45

Je trouve ton comportement moralisateur, lourdingue. Il se pourrait même que ce soit la seule raison qui me pousse à te pincer, va savoir. De même que ces clowns de foire qui ne font monter sur l´estrade la plupart du temps que ceux qui ont l´air de prier pour ne pas y être appeler (la femme coincée ou le beau ténébreux qui a l´air de penser "tss" sans jamais s´arrêter, par exemple). :o))

"Insouciants, railleurs, violents - ainsi nous veut la sagesse. Elle est femme, elle ne pourra jamais aimer qu´un guerrier."

:-p

Passons mon envolée lyrique et lisons cela attentivement. Je remarque simplement que vous êtes tous des gros susceptibles... ^^ Je ne vois pas pourquoi je devrai m'excuser car franchement je n'ai fait que jouer... Peut-on punir un enfant parce qu'il malencontreusement casser une vitre avec son ballon ??? Ce que tu ne comprends, c'est que avant je jouais la comédie... Quand j'étais ici à mes débuts : J'écrivais, je rigolais mais j'étais assez calme et sage. Puis j'ai développé certaines affinités avec vous et je me suis permis de vous montrer mon vrai caractère. Je sais bien que cela ne vous plait pas mais si vous faisiez le petit effort de rentrer dans le jeu, vous rigoleriez un bon coup. (Et ça ferrait un peu bouger vos muscles de vieux aigris...)

En même temps, si tu veux joeur au jeu du bannissement, faudra aussi voir qui est du côté de nini et qui ne l'est pas... Tu veux être quoi ??? Le chef de file de boulets/flooders/kikoonoob ne respectant pas les règles ??? Ou tu es seul dans ton combat contre le modéro, tu vous êtes des dizaines dans un combat qui n'est palus le tien...

~~> Lol mais c'est Nawak. J'ai été pour la première fois de ma vie vexer sur ce fofo. L'attitude d'Arnaud me fait sortir hors de mes gonds... Il est peut-être modo mais il aurai du rester à sa place. Bah je ne lui en veut pas et je ne veux pas de guerre...

La différence voix-tu entre vous tous et moi-même, c'est le degré de sensibilité. Moi quand je me dispute, j'oublie tout 3 minutes après et je fais la paix... :bave: Vous à cause de votre stupide rancoeur, toutes les disputes que vous avez pu avoir restent encré dans votre moi profond...

Mais ici je ne veux pas faire la paix, je veux qu'on s'explique jusqu'au bout pour repartir du bon pied, dans la joie et dans la bonne humeur, comme avant. Je vous apprécie tous et vous le savez... :-)

Et non je ne m'excuserai pas et non je n'admettrai pas mes torts (que je en vois toujours pas d'ailleurs). Je n'ai pas été élevé ainsi. Allez gueuler sur mes parents. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:09:02

Et oui, je suis puéril, je suis un sale morveux qui ne fait que jouer, se moquer et essayer des trucs dangereux ; je le suis et ne le nie pas. ^^
Je suis complétement inconscient et insouciant, je manque me tuer dix fois dans la moindre descente de ski, je me prend des sapins, je tombe dans des ravins quand il n´y a rien derrière les bosses, j´ai le visage en sang quand je slalom entre les congères de glace des pistes noires. Mais c´est cette puérilité qui fait que je me moque de tout et que je suis si malin et fort en tout (Pourquoi je suis si malin, Ecce Homo, Nietzsche, mon ami d´outre-tombe... é_è).

Je pense avoir dit que je n'étais pas misogyne avec Selena. Je pensais avoir mis assez de Bozo pour que vous le compreniez... Je suis qqu de galant rassure-toi... Sinon comment peux-tu expliquer mon succès auprès des dames alors que j'ai un physique ingrat... Je préfère pour l'instant ne pas m'excuser car ce serait de l'hypocrisie. Je pourrais sans problème dire "Bon j'avoue j'ai dépassé les bornes, je regrette", mais ce ne serait pas sincère. Car comme je l'explique depuis dix ans, je ne faisais que jouer. Je vous l'ai assez dit non ??? Ne rentrez pas dans le jeu si vous n'assumez pas votre défaite... :-p

Grandir sera très dur pour toi... Mais rester éternellement un gamin le sera encore plus...

~~> Maintenant tu vas développer ça et tu vas te battre vu que tu es le seul encore à tenir sur tes jambes. Et si jamais tu gagnes, je m'excuserai sincèrement... ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:49:14

Oui de la bagarre, de la bagarre... Qu'elle jouissance pour le petit con que je suis... Attend un peu, ze vais répondre... :p

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:05:30

Réponse au premier paragraphe :d) Tu n'as pas tout à fait compris... Tu crois vraiment que je comporte ainsi durant mes cours et auprès des filles. NON, bien sur... La quête de l'enfance suprême n'est qu'une de mes méditations personnelles... J'ai trouvé le forum parfait pour me "lacher"(Cela n'avait dérangé personne jusqu'à présent)... Je suis très sérieux quand je veux, en tant qu'enfant je sais me modifier sans soucis... Quand on lit autant de livres de philos que moi, on peut supposer qu'il y a du sérieux... Là, je ne suis pas entrain de te dire que tu n'es qu'une vulgaire goutte d'huile dans l'océan de mes connaissances, hein ??? J'ai expliqué clairement ce que j'entendais par "L'Enfant", visiblement tu n'as pas compris. Mais sache que je n'ai aucun problèmes à m'intégrer dans la société... ^^

Second paragraphe :d) (Ptdr, on dirait le prof de théologie qui démolit les méditations métaphysiques de Descartes :o)) ) : C'est cette partie qui m'a le plus embêté... Laisse moi te dire que tu as été très con sur ce coup... Tu parles du surhomme de Nietzsche alors que tu n'as même pas lu le livre. Ca sent le mec qui n'y connait rien mais qui donne quand même son avis. Pour ta culture : "Le Surhomme est selon lui un homme total, qui fait la synthèse des qualités contradictoires que l´on rencontre éparpillées dans l´humanité." Je ne t'en dirai pas plus, lis son oeuvre... Tu penses que l'homme est supérieur à l'enfant de par sa maturité, c'est cela ? J'ai déjà dis que la maturité n'est qu'une déchéance des qualités principales de l'homme. (Nietzsche le sous-entend dans Ecce Homo :o)) ) Pour le reste, va reméditer sur ma définition de l'enfant. ^^ Je joue mais je sais me comporter en adulte, même si ce n'est pas moi et même si ça m'empêche d'atteindre une plus grande perfection de moi-même...

Troisième paragraphe : Les rêves si ils sont réalisés n'ont plus aucun intérêt à mes yeux. Je ne me suis pas senti trop concerné ici, donc je ne sais pas trop quoi répondre, désolé. ^^

Quatrième paragraphe : Pareil... ^^

Cinquième : Qui est l'ami cher ? Et tu as eu des problèmes avec la justice. Note que là on entre dans des trucs très concrets. ^^

~~> Je pense avoir répondu à tout... Désolé si ce post est brouillon. Ta principale erreur est de mal comprendre ma vision de l'enfant... J'attends ta réponse, mais si tu réfléchis un peu, tu comprendras. ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:31:11

Je ne vois pas où il y a des pièges. Tu as fait passer ton erreur sur Zarathoustra comme un piège et voilà tout. :o))

J'ai quand même adoré parler avec toi, c'était gratifiant... Au moins toi, tu n'es pas encore rouillé...

Peut-on espérer partir sur de meilleures bases ? ^^

je ne peux plus t'ignorer comme je pensais le faire...
~~> Je plussoie, l'ignorance aurait été la pire chose que tu aurais pu me faire subir... ^^ Mais tu es gentil... :coeur:

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:33:29

Bon, je m'excuse (sans hypocrisie) de mon attitude... Mais seulement auprès de Imh' !!! C'est le seul qui le "mérite"... J'aimerai bien m'expliquer avec Nini et Marine, mais bon...

Je vais devoir y aller...

borarc3
borarc3
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:38:50

Depuis quand un enfant est qqu de compliqué ? N'empêche, me suis bien amusé. On remettra ça hein ? ^^

Bon bye ^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:42:23

Je trouve ça ridicule.

marioland
marioland
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:52:09

Pourquoi donc Nephe ? :o))

Sinon c'est quand même cool que ça finisse bien avec Imh'. ^^

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:57:33

Pourquoi ?
Tu as lu ce qui s'est dit ?
Lili a été obligé de dire des tas de truc qui n'ont pas leur place ici, alors que l'autre s'est borné à sortir des phrases toutes faites qu'il serait bien incapable d'expliquer, sans parler de toutes les conneries qu'il peut bien avancer sans que l'on puisse vérifier si c'est vrai.
C'est à peine pathétique.

marioland
marioland
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:05:40

Oui j'ai lu, bien sûr. ^^

Et j'avoue, toute cette mascarade n'a pas lieu d'être. :/

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:23:02

Puisqu'au fond je suis le principal initiateur de toute cette "mascarade", comme l'a dit mario, je vais moi aussi simplement faire le bilan.
Je ne veux plus débattre avec borarc. Il dit que j'ai perdu, alors que je n'ai jamais joué. Je renonce à toute discussion, c'est tout simplement inutile.
Moi, je pardonne difficilement, dès lors que l'on a réussit à m'énerver, chose rare.
Là, je suis calme.
Et c'est calmement que j'annonce que je ne pardonnerai pas à borarc.
Pas pour ce qu'il m'a dit sur ma fic (son avis m'importe très peu), mais bien pour son comportement. Certes, ce n'est pas nouveau, je savais qu'il était comme ça dès le début.
Trop gentil, ce Nephe.
Juste, je n'ai jamais posé borarc sur quelque piédestal que ce soit, ne l'ayant jamais estimé. Je l'ai parfois apprécié, parfois méprisé, et le plus souvent, il ne m'inspirait rien, sinon une pitié diffuse irraisonnée. J'avoue que j'ai de temps en temps essayé de repartir du bon pied, mais il m'a suffit de le lire pour me décourager, encore et encore.

J'ai fini par être franc, finalement.
Le nephelegereta qui vient de s'exprimer s'est enfin débarrassé de ces fioritures qui "embellissent" ses propos habituellement.

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:37:35

Space les enfants, très space ce débat...

angels_poet
angels_poet
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:44:29

Oui, mais au vu des résultats contrastés, soit mes mots sont laids, soit ma vie est vraiment pitoyable...

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:55:31

Eh, vous bastonnez pas sans moi ! :o))

Je ne répondrais plus sur ces évènements, sauf si on m'y invite. Je pense avoir convenablement exprimé ma position...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.