Je trouve ton comportement moralisateur, lourdingue. Il se pourrait même que ce soit la seule raison qui me pousse à te pincer, va savoir. De même que ces clowns de foire qui ne font monter sur l´estrade la plupart du temps que ceux qui ont l´air de prier pour ne pas y être appeler (la femme coincée ou le beau ténébreux qui a l´air de penser "tss" sans jamais s´arrêter, par exemple).
"Insouciants, railleurs, violents - ainsi nous veut la sagesse. Elle est femme, elle ne pourra jamais aimer qu´un guerrier."
Passons mon envolée lyrique et lisons cela attentivement. Je remarque simplement que vous êtes tous des gros susceptibles... ^^ Je ne vois pas pourquoi je devrai m'excuser car franchement je n'ai fait que jouer... Peut-on punir un enfant parce qu'il malencontreusement casser une vitre avec son ballon ??? Ce que tu ne comprends, c'est que avant je jouais la comédie... Quand j'étais ici à mes débuts : J'écrivais, je rigolais mais j'étais assez calme et sage. Puis j'ai développé certaines affinités avec vous et je me suis permis de vous montrer mon vrai caractère. Je sais bien que cela ne vous plait pas mais si vous faisiez le petit effort de rentrer dans le jeu, vous rigoleriez un bon coup. (Et ça ferrait un peu bouger vos muscles de vieux aigris...)
En même temps, si tu veux joeur au jeu du bannissement, faudra aussi voir qui est du côté de nini et qui ne l'est pas... Tu veux être quoi ??? Le chef de file de boulets/flooders/kikoonoob ne respectant pas les règles ??? Ou tu es seul dans ton combat contre le modéro, tu vous êtes des dizaines dans un combat qui n'est palus le tien...
~~> Lol mais c'est Nawak. J'ai été pour la première fois de ma vie vexer sur ce fofo. L'attitude d'Arnaud me fait sortir hors de mes gonds... Il est peut-être modo mais il aurai du rester à sa place. Bah je ne lui en veut pas et je ne veux pas de guerre...
La différence voix-tu entre vous tous et moi-même, c'est le degré de sensibilité. Moi quand je me dispute, j'oublie tout 3 minutes après et je fais la paix...
Vous à cause de votre stupide rancoeur, toutes les disputes que vous avez pu avoir restent encré dans votre moi profond...
Mais ici je ne veux pas faire la paix, je veux qu'on s'explique jusqu'au bout pour repartir du bon pied, dans la joie et dans la bonne humeur, comme avant. Je vous apprécie tous et vous le savez...
Et non je ne m'excuserai pas et non je n'admettrai pas mes torts (que je en vois toujours pas d'ailleurs). Je n'ai pas été élevé ainsi. Allez gueuler sur mes parents. ^^