CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Club des ATAs

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:12:58

Non, c'est la mise en selle !

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:15:30
  1. nephelegereta Voir le profil de nephelegereta
  2. Posté le 21 avril 2008 à 21:13:17 Avertir un modérateur
  3. Tu me trompes pour un vulgaire piano ?

C'est parce qu'il est à queue c'est !a ? :snif:

Te tromper ?
Heureusement que tu as mis le :dehors:
:rire:

Mais bon, je sais où tu habite, on est intimes maintenant...

• yeux qui papillonnent*

Ptdr !

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:16:39

Roh, tu fait vraiment hudihvud avec tes gndfvhm de bvhvf !

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:18:47

Déja ?

bkflbjsfij P'tit frère ! :hap:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:19:48

Ca me donne faim...
:snif:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:20:33

Mieux que le noëlisme ! :fete:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:21:17

Mince...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:23:28

1-1

Ding ding ding

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:26:26

Avant que j'me barre et surtout, avant qu'j'oublie, je lance une pétition pour que Borky continue l'Art University !

- Nyarno
- qui d'autre ?

ET PAN :noel:
And that's the bottom line, 'cause A.J. said so :noel:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:26:36

2-1 Pour Nephe.

Ca fait plaisir un ordi qui rame pas !

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:27:13

- Nyarno
- Marine !!

2-2

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:27:43

Et va lire mes chapitres en passant Senseï quand tu auras le temps ! :snif:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:29:44

Pour où contre Google Earth...

:dehors:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:31:17
  1. nephelegereta Voir le profil de nephelegereta
  2. Posté le 21 avril 2008 à 21:30:31 Avertir un modérateur
  3. Contre !

À cause de ça, Marine a espionné mon intimitéééé ! :snif2:

C'est toi qui a commencé !
:snif:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:34:05

Il est nu devant l'ordi :cool:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:37:22

Il est gentil Nephe, c'est pour ça. :hap:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:40:26

Hippie un jour hippie toujours !

Ma teinture rouge à foiré !
C'est presque rouge mais encore roux. :snif:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:43:01

Je te montrerai un jour ^^

C'est glauque comme couleur...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:07:46

Eh, vous tous, je re-uppe le topic pour vous faire part du projet fou qui m'est venu à l'esprit... Projet complètement barge puisqu'il s'agit de réconcilier les kikoos avec les fics... Dit comme ça, ca paraît impossible, mais voyez plutôt...

1) Un topic avec un nom volontairement vague: Du genre "A toi, forumeur de diamant" mais pour lequel tout le monde se sente concerné. Si vous avez des idées, proposez, sachant que:
-Il doit être assez vague pour qu'on ne sache pas de quoi il est question (et donc forcer le kikoo à ouvrir le topic pour voir de quoi il en retourne)
-Il doit être attractif, pour que toutes les races de kikoos se sentent impliqués.
-Il doit faire 40 caractères max (ponctuations et espaces inclus) à cause de la limite imposée par le forum...

2) Un topic court, moins de 30 lignes, il faudra donc un véritable concentré d'explications, termes simples, et tutti quanti pour expliquer au kikoo de base ce qu'est une fic, et pourquoi ca doit l'intéresser.

A ces trente lignes, se rajoute bien évidemment, un annuaire des fics uppées récemment (ATA + totor/firedaan/bobby et j'en passe et des meilleurs) avec un classement par taille. Ok, les fics les plus longues auront sans doute moins de succès au début, mais si on arrive à appâter le kikoo sur une fic courte, après, il fera peut-être un peu le tour,...

3) Pourquoi ??? Parce que je trouve dommage que le topic du classement des fics ne reflète plus que l'avis des ATA qui le uppent pour voter entre eux... Les fics sont à la base faite pour tout le monde, parce que justement, elles reprennent l'univers familier pour tous les kikoos de pokémon.

Pourquoi ca pourrait marcher ??? Depuis quelques temps, j'ai vu émerger une nouvelle race de kikoos. Plus vieille que les autres (entre 12 et 21 ans), elle est plus raisonnable (assez bonne réactions en cas de flood), se rend assez souvent sur les 'pic des modéros pour aider ces derniers et s'approcherait presque de l'humain normal. De plus, avec l'expansion des boutiques, ces forumeurs doivent se connecter souvent et sur des périodes longues, et parfois vides d'action.

Comment ??? C'est là qu'on rentre en scène et qu'on leur propose de nombreuses fics basées sur des univers variés... Un petit coup de pouce des modéros ne serait pas de trop: quand je dis coup de pouce, je demande juste qu'ils soient d'accord pour passer un peu de temps chez nous juste pour confirmer que le topic est bien dans les règles (pas de pub pour un forum extérieur, vu que les fics sont sur CE forum) juste pour confirmer que notre action va dans une certaine logique d'amélioration pour le forum et, notamment, pour Nini, donner son point de vue sur les fics... Oui, je sais, je profite, mais bon sang, vous allez pas me dire que nous sommes des erreurs de la nature, des bandits sans foi ni loi qui corrompent les modéros...

Voilà mon point de vue... Je sais que Mawine m'avait donné un avis à peu près positif, reste donc trois personnes à convaincre. Sachant qu'il serait bon que ce 'pic soit en place avant la fin des vacances de la Zone A (donc avant ce dimanche, l'idéal étant Vendredi), pour choper l'audience quand il y'en a, qu'il faudra certainement de multiples corrections pour faire vraiment un concentré de ce que les gens doivent savoir, qui ne soit pas rébarbatif par sa longueur ou ses termes. N'oubliez pas que vous pouvez rajouter tout votre ressenti sur le projet en répondant au topic (ce qui ne fera que le booster un peu pour ses débuts), mais que le premier post, ainsi que le titre, les hameçons les plus importants du topic, ne pourront pas être modifiés une fois postés...

A vous...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 avril 2008 à 14:52:53

On a qu'un message pour les convaincre... Donc 10 smileys max...
Seulement 10 parjures à notre condition d'écrivain...

Plus sérieusement, y'a des gens que ca intéressera... C'est sûr. Si on peut choper que 30 % des forumeurs lambda, ce sera déjà exceptionnel. Le but n'étant pas de vulgariser pour eux, mais de leur faire prendre conscience que celà existe. Le pic doit servir d'intermédiaire entre le kikoo (venant du haut du panier bien sûr, pas le kikoo que tu nous décris non plus) et le topic avec la balise [fic] qu'il n'a jamais fait l'effort d'ouvrir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment