Voila la suite de ma fic, j'espére que certais d'entre vous me donneront leur avis , quelqu'il soit ! je suis ouvert à vos remarque !
Chapitre 1 :
Ray s’était alors écarté le plus loin possible de ce qu’il pensait être une bombe ; ses mains tremblantes s’étaient posées sur chacune de ses deux oreilles pour atténuer le son de l’éventuelle explosion . Il était dans cette position inconfortable depuis maintenant 10 minutes, il se rendit alors compte que l’objet non identifié n’était sans doute pas une bombe . Il prit alors son courage à deux mains et se rapprocha pas à pas de la forme circulaire . En le regardant on pouvait percevoir en lui une force et un courage qui n’avait d’égal que sa folie, mais un héros doit aussi avoir sa part d’inconscience . Au fur et à mesure que la distance entre Ray et la peu probable bombe diminuait, le cœur de notre protagoniste battait de plus en fort; la tension était à son comble .
Il était devant l’objet, mais même avec le lampadaire à proximité, il ne pouvait définir ce qu’il tenait à présent dans ses petites mains . Il décida alors de se servir du pokémon présent dans la pokéball qu’il avait prise par précaution .
« Pharamp utilise l’attaque flash devant moi ! » s’exclama le jeune dresseur .
Le pokémon ne se fit pas prier, la boule rougeâtre sur le haut de sa tête s’illumina avec une puissance incomparable : Ray pouvait à présent voir très nettement qu’il s’agissait d’une pokéball, mais qu’elle pokéball !!! En effet, l’objet avait pour couleur principale le noire , ce qui contrastait avec l’autre couleur présente, le blanc . Le bouton poussoir avait une couleur inhabituelle; en le regardant de plus prés Ray fut surprit de pouvoir constater que ce détail passait par toute les couleur, il passait du noir au gris, pour ensuite devenir blanc, mais au final, il revenait toujours à une couleur obscure .
L’impatiente de l’adolescent le poussa à prendre la pokéball dans ses mains, et de prononcer :
« pokéball, GO !!! »
Un pokémon que personne n’aurait pu se douter sorti de le boule, Ray ne l’avait vu que pendant des tournois entre de grands maîtres Pokémons : un lucario . Ce dernier regarda autour de lui, il se demandait certainement ce qu’il faisait en ce lieu, par une heure aussi tardive avec un jeune homme inconnu . Il s’approcha de notre héros, il l’observait, le testait . Ray, avait soudain un mal de tête comme jamais il n’en avais eu, il entendait une voix :
« je t’ai déjà vu, en tant que Riolu, force ta mémoire, à se souvenir de moi »
C’était le pokémon qui se tenait à côter de lui qui lui avait parlé , en effet lucario a la capacité de lire dans les pensées . Le dresseur remarqua malgré le peu de lumière qu’il y avait que le nouvel arrivant n’avait pas une couleur habituelle, il était différent des autres Pokémons de la même espèces .
« En effet, si tel est ton souhait, je peux devenir ton compagnon, des choses imprévues vont avoir lieu… » . Le curieux monstre venait à nouveau de lui parlé par transmission de pensées . Il venait de répondre à la questions que Ray se posait.
Notre protagoniste, heureux par cette nouvelle rencontre mais inquiet par ce que ce dernier lui a dit, décida de remonter dans sa chambre afin de se reposer après cette découverte qui allait sans doute changer sa vie .
« Lucario rentre dans ta pokéball » murmura Ray en appréhendant la réaction de l’intéressé .
Mais il se plia sans aucun problème à la demande de son nouveau dresseur .
Il retourna dans sa chambre, posa ses deux pokéballs côte à côte et rentra dans un sommeil bien mérité .
Deux heures plus tard, le jeune garçon semblait être dans un cauchemar, un cauchemar qu’il le poursuivait depuis plus d’un mois :
« un homme……un pokémon combat …. Sortir de ma maison ……. Disparaître ….. Non…..non…. NON !!!!»
Le jeune dresseur sursauta, la sueur l'avait de nouveau envahit, cette fois tout était différent, il se souvenait de son rêve, contrairement aux cauchemars similaires précédents ...
d'avoir pris le temps de lire mon histoire, en espérant que ce chapitre vous plaisent