et voilà, on veut remonter un pic pour s'expliquer tranquillement et on s'en prend plein la gueule 30 secondes plus tard... roh jvous jure, y'a des jours où on regrette de ne pas être un kikoo... Au moins, on se fait démolir de toutes parts, mais on ne se pose pas la question de savoir pourquoi...
Alors de 1 ATA
alchimiste tisseur d'aventure, un titre communément admis... En fait, c'est tous ceux qui font des fics ici (dont moi...)
Et pis de 2 je pourrais faire une critique virulente de ton message mais ce serait m'attirer:
de 1 les foudres de nini parce que je reparle de son 'pic en de mauvais termes
de 2 les foudres de marine parce que j'agresse une des rares filles avec un tant soit peu de jugeotte
de 3 les foudres de moi-même parce que dans le fond, t'as pas tout à fait tort (et oui, vous ne rêvez pas, je me remets en question, c'est dingue ct'effet que peuvent avoir les femmes sur moi )
Bon, plus sérieusement, je te rassure, c'est vrai que le forum est bourré de kikoos de 8 ans qui passent leur vie à échanger des pokémons miteux et hackés... Mais le fait que tu t'intéresses à l'écriture te classe dans la très noble catégorie des gens normaux (très rares sur ce forum)...
Quant au "pourquoi je poste pour critiquer", ne remue pas les sujets qui fâchent
Ce serait très compliqué de tout expliquer, mais les ATA sont une bande d'irréductibles qui résiste encore et toujours à l'envahisseur kikoo, et on se soutient mutuellement... Après, si j'ai posté, c'était pour donenr mon point de vue sur ces évènements très compliqués (allez lui expliquer tous les détails, les fics qui sombrent, la résurection du 'pic de vote,...). Ca peut paraître stupide pour quelqu'un d'extérieur mais, en mon sens, c'était logique de faire celà... Après, seul Dieu est juge ('fin, avec nini et samus)
Mais, vu que tu t'intéresses de très près aux fics, je me permets de poser une question, vu qu'en général les deux sont liés...Toi même tu écris ???