CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pokemon c'est devenu nul!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 21:19:10

en meme temps je suis daccord et pas daccord avec toi
j'explique
bon ok c'est toujours le même principe la je suis d'accord
mais il y a des truc sympa aussi comme l'explorakit car c'est super d'aller dans les sou sol de shinno
c'est sympa aussi de découvrir d'autre pokémon

ect...

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:21:32

Puis tu me diras c'est pareil avec toutes les séries à succès!

On ne change pas un truc qui marche pes final fantasy

mario zelda etc

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:28:53

tu me di que final fantasy a beaucoup changé en 20 ans!

Alors pourquoi pas Pokemon??

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:43:33

Intêret du topic ?

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:48:16

je n'ai jamis comparé Zelda ou mario à Pokemon!

je disai que ça faisait parti des séries à succés

Pokemon en fait parti cé tout

(je préfère Diamant/Perle à rubis/saphir)

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:52:16

Le Topic à un intêret, je suis désolé :-( .
Sinon moi, ben, ça dépend, là je préfère largement la 3G à la 4G, mais ça varie avec le temps ^^"

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
29 mars 2008 à 21:59:42

oui mais Pokemon n'a eu que 4 génération comme vous le dites!

Pourquoi ne pas attendre bien sagement les suivantes AVANT de juger??

rixor
rixor
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:14:38

SuperSanGohan3 pokemon a eu 4 génération en 11 ans (1995-2006)
Je trouve que 11 ans ça fait beaucoup et puis un jeu peut être jugé dés sa sortie regarde super smash bros brawl .Et puis tu parle des prochaines génération comme la 5éme mais tu imagine 600 pokemon à capturer c'est impossible et il y a d'autre jeu pokemon qui sortent comme pokemon donjon mystere 2 ou pokemon ranger 2 mais le jeu qui m'a fait le plus rire c'est pokemon ranch il faut 1000 wii point pour l'acheter mais comme les créateurs ont tout calculé pour se faire le plus de rond possible car dans pokemon ranch on peux avoir mew et phione donc c'est pour pousser les joueurs à l'acheter juste pour avoir mew http://www.pokemontrash.com/907-%5BEdit%5D-Pokemon-Ranch-est-arrive.html

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:23:03

oui tu as raison c'est une machine à vendre je suis tout à fait d'accord! Mais Nintendo, plus tard le sentira qu'il y a un refoulemennt du jeu par rapport à l'originalité qu'il perd.
Et là on sera étonné!
Enfin c'est ce que je pense!

rixor
rixor
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:35:40

Moi aussi je pensais la même chose lol en tout cas il y a déja des joueurs qui s'en rendent compte les créateurs visent trop haut car de la simple version pokemon (je parle de pokemon vert à l'époque ) qui a mis 6 ans de préparation de 1989 à 1995 ça passe à 2 ou 3 version qui sortent durant l'année .C'est pour ça que c'est baclé et mal fait il y a juste à voir les pokemon comme keunotor ou motisma aux premiére version les pokemon donnait l'impression d'être vivant maintenant c'est des images en forme de bête avec des noms qui ressemblent à ce qui ressemble en vrai par exemple pour carapuce comme c'est une tortue on voit bien le mot cara comme pour carapace d'une tortue mais pour motisma vu qu'il ressemble à rien et qu'il m'est impossible de dire c'est quoi c'est vraiment dommage .

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:42:47

oui mais bon je t'avoue que moi aussi les noms, ils auraient pu faire des efforts pour certains

j'ai été très déçu des versions moi rubis et saphir car il n'y avait que 200 à choper de plus l'aventure était naze!

ma version préférée est or argent même si j'adore bleu aussi

je trouve que diamant et perle ont essayé de ressembler aux premières versions contrairement à rubis saphir

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:49:20

oui franchement la meilleur version on pouvait échanger de bleu vers or c'était excellent! et vice versa d'ailleurs^^

rixor
rixor
Niveau 9
29 mars 2008 à 22:51:26

SuperSangohan3 si les versions de pokemon or et argent sur ds avec kanto et johto sortait sur ds alors je dormirait même devant le magasin pour l'avoir tellement que j'adore ces versions mais si les créateurs font une 5éme génération alors je l'achéterait pas

kaedesasu c'est vrai que sur la durée de vie il n'y a rien à dire dessus que ça soit sur pokemon bleu ou diamant et que pokemon diamant offre plein de possibilité comme les concours mais on s'y perd trés facilement et c'est dommage .C'est vrai que l'incompatibilité m'a vraiment fait chier surtout pour transférer léviator rouge lol ou des lv 100 comme j'ai passé des centaines d'heures sur ces versions pour faire monter tygnon niv 100 (sur pokemon bleu) ou encore mewtwo

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:56:42

ouai, sur la seule version qui devrait être sur ds C'est bien or argent! Il y a peut être un petit espoir enfin j'espère!

rixor
rixor
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:01:21

kaedesasu:Que de souvenir je me rapelle quand pokemon bleu c'était effacé avec mes niv 100 car j'avait trop d'heure dessus c'était le défaut des premieres version mais j'avait un plaisir inépuisable car même la version éffacé j'ai rebatti mon équipe avec des niv 100 ça me fait plaisir d'avoir encore cette bonne vieille version bleu dans mon tiroir et en ce qui concerne pokemon or et argent je me rappelle du clone des master ball pour attraper suicune raikou et entei .

Alors pourquoi les anciennes version nous ont le plus marqué ?
J'ai déja la réponse mais c'est pour savoir l'avis des joueurs

SuperSanGohan3
SuperSanGohan3
Niveau 6
29 mars 2008 à 23:09:29

oui exactement c'est peut être parce qu'on était jeune!

Maintenant cela ne nous étonne plus de voir mille millions d'effets spéciaux etc

je pense que c'est ça quoi!

Nintendo arrivera-t-il à réalumer le rêve?

rixor
rixor
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:15:06

Moi aussi ça me fait plaisir de savoir que je suis pas le seul qui regrette ces bonnes vieille version . Avant tout mes potes avait au moins un jeu pokemon même mon grand cousin qui a 20 ans a joué à pokemon et il l'avait je me rappelle et c'est bizarre de voir que plein de monde ont arrêté de jouer à pokemon surtout vers l'arrivé des versions rubis et saphir .

Et kaedesasu les versions rubis et saphir n'était plus du neuf pour moi j'ai acheté pokemon rubis car je croyait qu'il allait avoir la région de kanto de johto plus une nouvelle région mais la le défaut c'est qu'il y avait des nouveaux pokemon que je ne connaissait pas .

islamou
islamou
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:06:38

l'histoire est toujours la même,mais quand même tu peu pas comparer ruby a diamant,ya une grande différence c'est beaucoup mieux fait,les attaque les pokémon les décors,bon c'est pas toute a fait au point avec la 3D mais c'est quand même bien joli.
En plus pour la difficulté si j'ai bien compri tu préfére quand c'est facile,ba je ne suis pas sur que tout le monde aime la facilité,perso je préfére quand c'est dure.
aprés chacun son point de vue est puis faut s'adapter a chaque génération,mais je suis daccord qu'il pourrait faire des évent en france.

vla ^^ a+

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:38:57

Etant donné que ce qui m'intéresse dans Pokémon c'est le multijoueur... :noel:

alana_forever
alana_forever
Niveau 4
30 mars 2008 à 13:48:19

Il est impossible de terminer pokemons a 100% est-ce réellement un problème ?
Regardez un jeu tel que Wow (pour ne citer que lui),le constat est plus flagrant mais est le même,est-ce cependant un problème a proprement parler ?

Personnellement j'ai eu un coup de ras le bol par rapport à pokemon il y a deux ans et je me suis remis en selle avec les versions D/P et je ne regrette pas du tout.

L'argument majeur de pokemon c'est le multi ( échanges, elevage et duels ) et selon moi le pari est gagné avec ces versions.Le wifi est selon moi bien exploité ( sauf le GTS mais bon ).
Le nombre de bebetes n'a cessé d'augmenter et quelque soit la version il y a toujours eu des pokemons moins beau/bon que les autres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment