mentali shiny niveaux 100 ( Ev de dingue , 365 att spe )ectoplasma shiny niveau 42 ( Ev's attaque spe et vitesse au max )dratak shiny level 81 ( 317 en att )metalosse shiny niveaux 100elekable shinyleviator shinylixy shinyentei shiny niveaux 100oh-ho MT BATAtortera ( EV un peu booster )simiabrazflorizarre shinydracaufe annivSHymphect shinyptera shinyakwakwak shinymetamorph shinyet dracolosse shiny niveaux 100
CA:3437 2634 5995
tu cherches quoi
tu les echanges contre quoi?
quelle nature Ectoplasma ?
rien de precis , juste des shiny et des pokemon avec des bon EV'sMais surtout pas de legendaires
Ectoplsma nature modeste
je veu metamorphe shiny deoxys lvl 100 sa te vas ou cacturne shiny ?
Je voudrais bien ton lixy shiny ^^
Je n'ai pas de Shiny à te proposer, mais j'ai des starters, des pokémons rare comme ptéra, lilia, anorith, ou encore phione.propose!
ectoplasma contre arcanin shiner niv 66 je croi
Ah, je préfère timide de nature, mais modeste est très bien aussi.
florizarre metalosse metamorph mentali elekalbe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2546339-1-0-1-0-0.htm
entei contre colossinge
ou contre metaloss
mon ca 4511 0346 1086
ton lixy contre (choisit en 1 dans la liste)
-tt les starter-skitty-evoli-riolu-absol-spiritomb-griknot-vortente-airmure-phione-anorith-togepi-...
et moi t'es alé voir mes pokemons ?
]Lord-Voldemort : Yen a un dans ma liste que tu veut?
J'ai:-Rhinastoc-Tygnon-Lamantine-steelix-lamantine-kapoera-carchakrok-hariyama-...
jdslé je ne pense pas ke sa tinteraiise ce ke jai alors jai plutot des lv 100
bon, je laisse tomber, vous pouvez prendre le lixy, il ne veut pas de mes pokémon, et je sens que je vias me faire arnaquer