Après avoir un peu réfléchi, j'ai changé quelques Pokémons et quelques attaques.
Pourriez-vous me conseiller?
Par contre, j'ai une question. Carchacrok est-il compté comme un semi-oober (et donc j'ai le droit de l'avoir dans mon équipe) ainsi que Tyrannocif? J'avais bien compris que le duo est interdit, mais seulement un seul, ça passe?
Bon, en tout cas pour l'instant je joue sans ;).
Equipe:
Archeodong@Baie Maron
Psyko
Repos
Mur de Fer
Onde Folie
Notes: Il est devant rien que pour défendre. Le Psyko, c'est ma seule attaque offensive. Le but, c'est de faire baisser les PP en lançant un p'tit Psyko de temps en temps. Après, l'adversaire devra switcher, et les PP continueront à baisser, ainsi que les PV (Onde Folie).
Drattak@Baie Nanone
Surchauffe
Lasr Glace
Vampipoing
Dracogriffe
Note: Attaques efficaces contre pas mal de types, Drattak est ma carte offensive.
Dracolosse@ Aucun Objet
Ultralaser
Colère
Deflagration
Vol
Notes: Je l'ai pris pour ses capacités offensives et défensives.
Son Ultralaser est là pour terminer un Pokémon dans le cas où l'un des miens viendrait à crever. Sa colère est pour tout décimer.
Déflagration simplement contre les types plantes et pour affaiblir les pokémons impossible à avoir avec Ultralaser.
Le Vol est une capacité que je compte utiliser lors d'un combat contre le dernier Pokémon de l'adversaire: cela permet de l'affaiblir en le laissant faire des attaques dans le vide.
Ectoplasma alias Trumi@Rune Sort
Feu Follet
Eco-Sphère
Vibroscur
Ball'Ombre
Notes: Vous l'avez compris, Feu Follet pour surprendre et emmerder l'adversaire, Eco-SPhère pour avoir un attout contre le type eau, Vibroscur et Ball'Ombre pour l'offensive.
LAGGRON@Aucun OBjet
Laser Glace
Seisme
Tunnel
Vibraqua
Notes: Depuis que Libegon est dans mon équipe,je vois plus bien ce que Laggron y fait. Je compte le remplacer par un Elekable quand j'en aurai un, mais en attendant, je joue la combinaison de ses deux types plus ses attaques offensives.
Libegon@Aucun Objet
Machouille
Atterissage
Dracogriffe
ULtralaser
Notes: Avec Libegon, je joue la rapidité+offensive+ capacité de soin efficace: atterissage.
Voilà. Qu'en pensez vous?
Moi, je veux vraiment me faire une idée de cette équipe pour pouvoir la remodeler moi même ensuite, c'est pourquoi même si votre avis est négatif, je voudrais faire un match.
Pour l'intéressé, voir sur le topic des combats Wi Fi...