CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

FireT
FireT
Niveau 7
02 janvier 2009 à 10:22:21

Après avoir un peu réfléchi, j'ai changé quelques Pokémons et quelques attaques.

Pourriez-vous me conseiller?

Par contre, j'ai une question. Carchacrok est-il compté comme un semi-oober (et donc j'ai le droit de l'avoir dans mon équipe) ainsi que Tyrannocif? J'avais bien compris que le duo est interdit, mais seulement un seul, ça passe?

Bon, en tout cas pour l'instant je joue sans ;).

Equipe:

Archeodong@Baie Maron

Psyko
Repos
Mur de Fer
Onde Folie

Notes: Il est devant rien que pour défendre. Le Psyko, c'est ma seule attaque offensive. Le but, c'est de faire baisser les PP en lançant un p'tit Psyko de temps en temps. Après, l'adversaire devra switcher, et les PP continueront à baisser, ainsi que les PV (Onde Folie).

Drattak@Baie Nanone

Surchauffe
Lasr Glace
Vampipoing
Dracogriffe

Note: Attaques efficaces contre pas mal de types, Drattak est ma carte offensive.

Dracolosse@ Aucun Objet

Ultralaser
Colère
Deflagration
Vol

Notes: Je l'ai pris pour ses capacités offensives et défensives.
Son Ultralaser est là pour terminer un Pokémon dans le cas où l'un des miens viendrait à crever. Sa colère est pour tout décimer.
Déflagration simplement contre les types plantes et pour affaiblir les pokémons impossible à avoir avec Ultralaser.
Le Vol est une capacité que je compte utiliser lors d'un combat contre le dernier Pokémon de l'adversaire: cela permet de l'affaiblir en le laissant faire des attaques dans le vide.

Ectoplasma alias Trumi@Rune Sort

Feu Follet
Eco-Sphère
Vibroscur
Ball'Ombre

Notes: Vous l'avez compris, Feu Follet pour surprendre et emmerder l'adversaire, Eco-SPhère pour avoir un attout contre le type eau, Vibroscur et Ball'Ombre pour l'offensive.

LAGGRON@Aucun OBjet

Laser Glace
Seisme
Tunnel
Vibraqua

Notes: Depuis que Libegon est dans mon équipe,je vois plus bien ce que Laggron y fait. Je compte le remplacer par un Elekable quand j'en aurai un, mais en attendant, je joue la combinaison de ses deux types plus ses attaques offensives.

Libegon@Aucun Objet

Machouille
Atterissage
Dracogriffe
ULtralaser

Notes: Avec Libegon, je joue la rapidité+offensive+ capacité de soin efficace: atterissage.

Voilà. Qu'en pensez vous?

Moi, je veux vraiment me faire une idée de cette équipe pour pouvoir la remodeler moi même ensuite, c'est pourquoi même si votre avis est négatif, je voudrais faire un match.

Pour l'intéressé, voir sur le topic des combats Wi Fi...

eronima
eronima
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:27:10

Team à revoir. La flemme de la corriger là, j'essaye de terminer mes oeufs.

eronima
eronima
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:29:29

Eh bien c'est une mauvaise Tss.

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:50:43

Tu trouve que perdre une orbe vie est une chose horrible à ce point ?
J'ai du mal à m'en rendre compte ... l'orbe vie augmente les capacités de combien de % ? 1.5 ?

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:51:21

Tu trouve que perdre une orbe vie est une chose horrible à ce point ?
J'ai du mal à m'en rendre compte ... l'orbe vie augmente les capacités de combien de % ? 1.5 ?

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:52:33

waaah dzl pour le double post .... j'ai pas fait exprès ma connexion a lagué ...

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:00:30

Oui j'avoue désolé :o)) !
Mais c'est juste que comme tu dis je n'ai pas grande expérience des combats ^^ !
Mais tu peux comprendre mon apréhension a utiliser un tour pour enlever un objet au pokémon adverse (avec un certains degré de chanceen plus ) et donc risquer de perdre mon donphan suite à cette attaque par je ne sais quelle action adverse !
Je ne me suis jamais lancé dans la reprod' dans diamant est-ce très dur d'avoir le pokémon souhaité avec l'attaque voulue ?

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:02:17

Ah et juste petite parenthèse !
J'ai fait un match tut à l'heure et mon staross a perdu son objet restes ... je l'ai pas senti plus que ça ... Chance ?

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:10:28

D'accord vous m'avez convaincu pour sabotage ^^ !
Mais je voudrais juste en être sûr, cette attaque est-elle donc particulièrement influençable sur un combat ?
Et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal face aux pokémons rapides tels que dimoret etc ... Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment de contres appropriés !
Je pense pouvoir mieux les contrer dorénavant avec cette team mais quels sont les types de contres les pus efficaces contre ces pokémons ?

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:16:59

Oui pardon ^^ ! Ok je vais faire cette petite équipe alors et j'espère avoir ma revanche sur toi mesh' ^^ !
Merci à vous pour m'avoir aidé et pris du temps pour répondre à mes questions !!
J'adore ce topic xD !

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:20:30

On l'aime tous je crois :o)) !

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
02 janvier 2009 à 17:29:00

Simiabraz avec 3 attaques feu dont rafale feu, tu l'enlèves. Le Nasty ploter est mieux.
Laggron avec 3 attaques eau, tu l'enlèves. Hurlement, piège de roc vont bien sur lui.
Torterra avec 3 attaques plante, tu l'enlèves. Tranch'herbe à remplacer par martobois, et puis met Malédiction et repos.
Dialga avec 3 attaques dragon, tu l'enlèves. Met aurasphère sur dracogriffe, lance-flammes sur hurle-temps qui ne sert à rien.
Vbrobscur couvre les mêmes types que ball'ombre donc enlève-le. Met tonnerre, et enlève dévorêve, si ton adversaire switche (sur leupho, en plus) ça servira à rien.
Peut-être le seul potable, Dracolosse avec orbe vie en mixed est pas mal. Met mitra-poing sur hydroqueue.

eronima
eronima
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:40:38

Tes conseils sont inutiles.

kiki :

http://www.pokemontrash.com/strategie-pokemon/
Ce lien te permettras d'apprendre les bases de la stratégie (tu y retrouveras tout dans les rubriques à la gauche du site)

http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__493__liste_fiches.html
Sur ce lien, tu trouveras les fiches stratégiques de la plupart des Pokémon (Pokémon Trash n'étant pas à jour sur le Pokédex)

eronima
eronima
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:48:18

Un move de SD.

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
02 janvier 2009 à 17:53:12

Oui, genre Danse-lames, Close combat, et après t'as le choix entre Vive-attaque, Plaie-croix, eclategriffe, et plein d'autres va regarder la fiche pokedex de Mangriff sur pokebip. http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche396__Mangriff.html

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
02 janvier 2009 à 18:22:25

Double-edge rulzz !

FearBefore
FearBefore
Niveau 8
02 janvier 2009 à 18:25:13

Not Clefable ! Tested on SB, roxx !

FearBefore
FearBefore