CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
star-games
star-games
Niveau 10
02 janvier 2009 à 10:23:22

elekable avec tonnerre une attaque spéciale alors qui l'ai fort en attaque

ZarakiLeBanni
ZarakiLeBanni
Niveau 6
02 janvier 2009 à 13:29:07

Simiabraz@Cinture.force
-Boutefeu
-Close combat
-Demi-tour
-Eboulement

Useless le boutefeu + ceinture force, en starter, joue avec PdR et Eboulement est useless aussi, poing eclair dessus Lance flamme for STAB.

ZarakiLeBanni
ZarakiLeBanni
Niveau 6
02 janvier 2009 à 13:42:29

Starter Ninjask @ reste
Clonage
relais
danse-lames
rien(enfin si coupe u_u)

:d) Un coup de provoc et il sert plus à rien, starter vu et revu qui se fait vite bayser.

Tyranocif @ orbe vie
Machouille
Seisme
Crocs feu
Cros givre

:d) 2 crocs ça pu, un pokémon avec autant d'attaque, tu lui fout 2 attaque à 65 de puissance, chaud. Remplace croc feu par lame de roc, le DD est ideale pour le life orber, sinon restes/CB mis pas Orbe vie pour des attaques avec 65 de BP ...

Armaldo @ restes
plaie-croix
lame de roc
seisme
pouv.antique

:d) pouvoir antique useless. Pokémon useless.

Regirock@restes
toxik
C-Eclair
seisme
Lame de roc

:d) En curser, 2 changement de statue ça pu.

Lagron@reste
cascade
laser glace
seisme
repos

hurlement a la place d'un slot offensif (laser glace...)

Kaorine@reste
seisme
Piege de roc
protection
tour rapide

:d) Il stalle comme une merde.

Bilan:

Leviator starter te pown, scarhino aussi, t'a rien pour specmence, car tu a quand meme 5 attaques seisme ... Armaldo et regirock qui sont censé tiré avantage de la TSS deviennent useless avec des set aussi puant.

Tss à oublié, à jeter, à manger.

ZarakiLeBanni
ZarakiLeBanni
Niveau 6
02 janvier 2009 à 13:45:26

Outrage est assez useless sans le stab, s'comme leviator, ça pu.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 15:53:32

d_elusion
Posté le 02 janvier 2009 à 15:51:21 Tu trouve que perdre une orbe vie est une chose horrible à ce point ?
J'ai du mal à m'en rendre compte ... l'orbe vie augmente les capacités de combien de % ? 1.5 ?

:rire: Jerry... Multiplie les dégats infligés par 1.3 ... On voit que ton expérience du combat est maigre ^^

Stop affirmer sans savoir :-) Poser des questions ok, mais pas du non-fondé, merci.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:03:26

Sabotage: Frappe l'objet tenu pour le rendre inutilisable. Go se renseigner, édition 18? En plus il est staller... C'est clair que si tu te retrouves face à Porygon-Z, utiliser un tour pour sabotage est relativement inconscient...

Tu es un peu obligé d'utiliser la reprod pour énormément de bonnes attaques, ainsi que pour les bonnes natures (quoi que ça tu en trouves dans la nature...) mais surtout les bons Iv's. Ce n'est pas difficile, c'est long.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:04:54

d_elusion
Posté le 02 janvier 2009 à 16:02:17 Ah et juste petite parenthèse !
J'ai fait un match tut à l'heure et mon staross a perdu son objet restes ... je l'ai pas senti plus que ça ... Chance ?
Lien permanent

~> En même temps un sweeper avec Restes, perso je suis pas fan :-) Mais enlève donc Masse d'Os à Ossatueur, et nous verrons si c'est inutile ^^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:10:58

Vhaud d'avoir a expliquer ça quoi

~> C'est toi le veau :-) Cela dit oui, sur le 'pic de stratégie en plus...

La meilleure chose à faire est de passer des heures pour capturer des Metamorph avec toutes les natures (utiles) afin de la transmettre aux petits en lui attachant une pierre stase...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:11:54

d_elusion
Posté le 02 janvier 2009 à 16:10:28 D'accord vous m'avez convaincu pour sabotage ^^ !
Mais je voudrais juste en être sûr, cette attaque est-elle donc particulièrement influençable sur un combat ?
Et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal face aux pokémons rapides tels que dimoret etc ... Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment de contres appropriés !
Je pense pouvoir mieux les contrer dorénavant avec cette team mais quels sont les types de contres les pus efficaces contre ces pokémons ?

~> Go recherche? On fait le boulot à ta place là...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:20:45

d_elusion
Posté le 02 janvier 2009 à 16:16:59 Oui pardon ^^ ! Ok je vais faire cette petite équipe alors et j'espère avoir ma revanche sur toi mesh' ^^ !
Merci à vous pour m'avoir aidé et pris du temps pour répondre à mes questions !!
J'adore ce topic xD !

~> L'espoir fait vivre ^^

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:22:00

Mon but est pas de me faire aimer (je me délecte de me faire détester par les péons xD), mais j'apprécie qu'on comprenne mes sarcasmes sans directement me cataloguer :P

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:38:43

Drattak? Si tu veux quelque chose qui y ressemble ^^

star-games
star-games
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:44:21

bonjour je voudrai savoir qu'elle attaque je pourai mettre pour mon mangriff ev's

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:48:04

C'est très controversé... La plupart des gens sur ce forum le considèrent comme interdit. Je te suggérerais de ne pas l'utiliser.

ZarakiLeBanni
Posté le 02 janvier 2009 à 18:42:17 Nop. Il l'est pour le metagame américain, mais les boloss l'assimilent au metagame français.
Lien permanent

~> Les boloss = (en l'occurence) les gens qui ne pensent pas comme toi. Quelle éloquence, quelle argumentation, quelle répartie...

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:21:14

Au moins tu prouves, en vue de ta politesse inéxistante, que tu n'as pas été bien éduqué.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:49:13

"Bref you sucks man fuck off."

CQFD

Je ne suis pas choqué d'une telle parole, ce qui me choque c'est l'obligation de la mettre en fin de phrase parce que ton avis diverge. Mais je m'en fous à dire vrai.

Meshidaru
Meshidaru
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:11:01

C'est cela, cabròn, toujours aussi éloquent...

ss6
ss6
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:47:44

luc580 , rassure moi, tu ne vas tout de même pas mettre ton seul staller physique qui est en plus ton spineur en starter :ouch: Il sert à rien en starter !! certes, il peut pseudo passer mais rien d'autre ! Ne mets surtout pas foretress en starter, par pitié :snif:

ss6
ss6
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:54:21

Et je te conseil d'enlever ton carcha, il y a plein d'autre sweeper physique rapide qui peuvent se montrer plutôt destructeur mais qui feront l'unanimité. Certes, ils seront moins fort que Carcha car il est excellent mais mieux vaut changer de pokémon que de rester avec Carcha... Je te conseil surtout leviator dragon dancer, il peut très bien assumé le même rôle :) Si tu n'aimes pas leviator, tu peux prendre drattak lui aussi dragon dancer ( j'aime bien les dragons dancer :p) )^^

ss6
ss6
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:59:37

Après observation de la fiche de pokébip, je dois avouer que c'est bien étrange, comment cela ce fait-il que togekiss apprenne cette attaque dans ses pré-évolution et en fait ne l'apprend pas dans ses pré-évolution :question:

Désolé mais je ne peux pas t'aider là :(

La vidéo du moment