CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

ss6
ss6
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:08:53

Ceux qui le mettent en oober sont des incompétents incapable de contrer ce pokémon, c'est tout...

Honnêtement, si je devais interdire tous les pokémon que je n'aime pas combattre car j'ai du mal à les contrer, il y aurai très peu de personnes qui joueraient contre moi... Et de telle combat n'aurait aucun intérêt, il n'y aurai que des team identique au final car tous les pokémon intéressant finiraient interdit...

ss6
ss6
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:56:15

Non, moi je suis pour que l'on interdise les pokémon interdit par nintendo :ok: c'est à dire tous les vrai oober. Mais il faudra quand même interdire les lati@s, ils sont trop monstrueux... Et peut-être qulbutoké devrait être interdit bien qu'il soit gérable si on tape suffisamment fort pour le 2HKO... Chaque pokémon est contrable sauf certains comme les VRAI oober (mewtwo, darkrai, arceus etc... pouvez vous comparé carchacroc avec ça? :( ) qui sont très dur à vaincre... Mais carcha est plutôt facile à tuer, peut importe son move set... il suffit de taper dans ses faiblesses ou de taper assez fort sans se faire taper dans nos propres faiblesse...

"il va gagner Hydroqueue, qui va être totalement abusé"
90% de précision... C'est bof... Et les pokémon qui le contre actuellement le contreront toujours autant ( comme suicune, cresselia etc... ) sauf peut-être donphan...

marioland
marioland
Niveau 10
07 novembre 2008 à 21:37:33

Suicune & Cresselia ne contrent pas le dancer@ baie nanone :non:

ss6
ss6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:15:12

Oui, mais avec la baie nanone, il se fait contrer par d'autre pokémon car il se passe de la ceinture force donc il se fait OHKO par n'importe quelle pokémon avec une attaque dragon... (comme par exemple un autre carchacrok, drattak ou dracolosse chacun équipé d'une ceinture force :) donc c'est cool, tu dis qu'il ne se fait pas contrer par suicune et cress avec cette baie mais en échange il se fait battre par n'importe quelle pokémon tapant fort ayant une ceinture force (meêm pas besoin de taper dans sa faiblesse pour le buter... Je pense qu'un tyra rigide avec ceinture force l'OHKO avec machouille )

Et mon cresselia contre toute de même le dancer@ baie nanone car j'ai mis ces EV en défense et en défense spe donc il est autant bon en physique qu'en spéciale donc il peut très bien résister à un coup supplémentaire et ainsi lui mettre 2 laser glace dans les dents.

Certe, quand j'ai commencé en DP, j'ai eu beaucoup de mal contre les carcha, voilà pourquoi j'ai fait une team capable d'éradiquer assez facilement les carcha se présentant face à moi ( le seul qui me gène un peu plus, c'est le scarfer sauf si il tombe sur un de mes poké qui n'a pas encore utilisé sa ceinture donc là, pas de problème...)

Bon, changeons de sujet^^ je voudrais savoir si ça ne serai pas une mauvaise idée de virer élékable pour un sweeper spé? Son avantage et qu'il massacre une team entière si il se place sur une attaque électrique mais on ne peut jamais être sûr qu'il va se prendre une attaque électrique sur le switch ( sauf dans quelque rare cas ou j'ai par exemple mon staross face à un autre élékable ^^...) Ce pokémon n'est franchement pas assez résistant et n'est pas très rapide... J'aurai aimé le changer pour mettre un tyra mais il y a le problème que j'ai déjà carcha... Et je ne veux pas enlever carcha...
Ma team:
"Drattak @ceinture force
dracogriffe
séisme
croc feu
danse draco

rigide
--> très bon pokémon, Je ne me rappelle plus le nombre de fois que j'ai défoncé des équipes uniquement avec lui :)

élékable @ orbe vie
poing feu
poing glace
poing éclair
séisme

rigide
-> du gros bourrin qui se place très bien sur une attaque électrique ^^

carchacrock @ ceinture force
danse lame
dracogriffe
croc feu
séisme

jovial
-> pareil que pour drattak mais je l'aime bien, il est très utile, surtout si il y a en face un gars qui a un tyranocif^^

staross @ reste
laser glace
surf
tonnerre
tour rapide

timide

-> Il peut sweeper sur le spéciale plutôt efficacement avec son puissant combo d'attaque et sa grande vitesse et peut virer les picots qui saboterai la ceinture force de mon carcha. Il attire les attaques électrique aussi grace à son type eau, donc je met souvent mon élékable grace à lui avec un boost en vitesse^^

cresselia @ reste
danse lune
rayon lune
cage éclair
laser glace

-> "ressuscite" un de mes sweeper tombé au combat, paralyse les adversaires et peut même buter les pokémon ayant une double faiblesse glace. Un excellent staller!!

airmure @ reste
atterrissage
aéropique
piège de roc
hurlement

malin
-> Une excellente éponge physique. Il attire lui aussi les attaques électriques, cool pour élékable ^^"

C'est un copier collé d'une page précédente^^

]Static[
]Static[
Niveau 4
08 novembre 2008 à 19:22:33

Jouer 2 dragons inutile.
Ton eponge spé c'est cress ? :/
Plenitude sur Danse lune de ton cress pour le rendre plus offensife
Bec vrille sur aéropique de airmure.

Le stall est moisi, bref team entiérement a revoir.

]Static[
]Static[
Niveau 4
08 novembre 2008 à 19:24:08

De + t'es sweepers ne vont pas, mais alor pas du tout ensemble.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:24:27

Personnellement je gardrais elekable...c'est pas rare les attaque electrik donc on le place encore assez facilement du moment que l'adversaire n'y pense pas.
En plus il tappe avec des super efficace sur de nombreux poké...
Mais tu sais déjà tout sa je pense
Honnetement c'est presque par préférence parce que un drattak et un carcha avec ceinture force... c'est pas facil à arreter je pense...

]Static[
]Static[
Niveau 4
08 novembre 2008 à 19:27:43

J'oublier un truc, Chomp & Tak on presque le méme moove.

Shadow-Kirby : Pour te dire son Chomp & tak se font très facilement contrer par donphan. :ok:

]Static[
]Static[
Niveau 4
08 novembre 2008 à 19:30:08

Chaud, comment ss6 est partis :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:32:19

Mais seulement dès qu'ils n'ont plus tout leur hp na?
M'enfin le problème c'est qu'il peut pas sortir deux sweeper tant que y a des picots et cie
Surtout ça le plus handicapant je pense...

marioland
marioland
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:33:38

"Oui, mais avec la baie nanone, il se fait contrer par d'autre pokémon car il se passe de la ceinture force donc il se fait OHKO par n'importe quelle pokémon avec une attaque dragon... (comme par exemple un autre carchacrok, drattak ou dracolosse chacun équipé d'une ceinture force)"

Ouais mais eux peuvent pas switcher dessus sans risquer de se manger Colère / Dracogriffe dans la face... De plus ceinture force c'est très bof parce qu'il suffit qu'il y ait un Spike, la tss / grêle, que le Poké soit amoché etc pour que ça serve plus à rien.

donc c'est cool, tu dis qu'il ne se fait pas contrer par suicune et cress avec cette baie mais en échange il se fait battre par n'importe quelle pokémon tapant fort ayant une ceinture force (meêm pas besoin de taper dans sa faiblesse pour le buter... Je pense qu'un tyra rigide avec ceinture force l'OHKO avec machouille )
Et mon cresselia contre toute de même le dancer@ baie nanone car j'ai mis ces EV en défense et en défense spe donc il est autant bon en physique qu'en spéciale donc il peut très bien résister à un coup supplémentaire et ainsi lui mettre 2 laser glace dans les dents.

Tyra fait SD, Cressy est 2HKO, donc pas le temps de lui foutre deux Laser glace dans laggle. Machouille de Tyra peut rater et encore une fois la ceinture ça marche assez rarement.

]Static[
]Static[
Niveau 4
08 novembre 2008 à 19:35:00

En + pas de spinner alor qu'il y a 2 ceinture >_>

Bref team en mousse a revoir :(

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:39:46

Si...son staross est spiner.
Mais je suis pas sur que sa suffise comme spinner alors qu'il faut vraiment compter dessus...

ss6
ss6
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:42:49
  1. ]Static[ Voir le profil de ]Static[
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 19:35:00 Avertir un modérateur
  3. En + pas de spinner alor qu'il y a 2 ceinture >_>

Tu te permet de juger ma team alors que tu ne sais même pas lire... Tu n'as pas remarqué que staross avait tour rapide?

Et pour carcha, je l'utilise plutôt en fin de combat, histoire de bien achever la team ennemi ^^ Et drattak entame très bien les team ennemies, combien de fois ai-je gagner rien que avec drattak? Je ne m'en rappelle plus tellement c'est fréquent.

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:45:04

N'empeche airmure + hurlement/cyclon = rien à faire de drattak...

Zaraki68
Zaraki68
Niveau 9
08 novembre 2008 à 19:52:30

chaud quand meme :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
08 novembre 2008 à 20:50:57

Je verrais bien un revenge killer comme Ptéra à la place de Drattak / Carcha ^^

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
08 novembre 2008 à 21:38:40

J'ai énormément de mal à suivre vos conversations..

Je voudrais néanmoins un avis simplifié sur mon Simiabraz pudique.

Seisme
Boutefeu
Griffe Ombre
Close Combat

Quel objet je devrais lui donner ?
Je n'aime pas trop Boutefeu comme attaque feu, parce qu'il encaisse des dommages et c'est assez chiant je trouve.
Quel autre attaque devrais-je lui mettre à la place ?

Merci.

marioland
marioland
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:23:08

à une époque je l'avais joué MixScarf avec Lance Flamme / Close Combat / Poing Eclair / PC Glace. Marchait plutôt bien (sur SB en tout cas). ^^

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
08 novembre 2008 à 22:37:37

C'est quoi PC Glace ?

Griffe Ombre m'est quabd même plus utile que Poing Eclair je trouve.

J'ai pensé à Lance Flamme mais mon Simiabraz n'a que des attaques physique pour ne devoir augmenter que son attaque et non son attaque physique. Je ne sais pas d'ailleurs si c'est bonne chose de procéder ainsi.

La vidéo du moment