samy
Déja un Archeodong starter sans piege de roc, c'est pô malin ^^
Je te conseille de mettre piege de roc a la place de repos (repos et explosion dans le même moveset ?
, du gâchis pour moi) ou alors tu peut mettre mur lumière ou protection.
Les EVs j'en mettrais plus en Def spé quitte a en enlever en Def (seul faiblesse feu avec levitation) . 252 Def sp, 252 PV et 6 Def ou alors 252 Def sp, 244 PV et 14 Def si tu veux garder cette répartition.
Cresselia a un bon move-set, laser glace (classique) et psyko stabbé peuvent faire mal. Protection c'est bien si tu l'utilise
Scorvol aussi a un bon move-set dans l'ensemble. Crocs-givre pas mal. Tu pourrais mettre lame de roc a la place de crocs-givre étant donné que Milobellus et Cresselia ont déja laser glace et que tu n'a pas d'attaque roche encore
.
EVs conseillés en PV et Defense etant donné qu'il se fera souvent OHKO par des attaques glace.
Milobellus. Tu peux remplacer laser-glace par PC electrik si tu veux garder Crocs-givre sur le Scorvol. Soin me semblerait un meilleur choix que repos. A voir. Pour la derniere attaque remplacer blabla dodo si tu vire repos bien sur^^ tu peux mettre un truc du genre toxic (classique) ou hypnose a la place.
Carchacrok (OOber
)
Tu peux remplacer dracogriffe par colère si tu veux mais dracogriffe est un bon choix quand même. Croc-feu pas mal pour contrer Ciza' (t'en auras pas l'occasion car Carcha est interdit presque partout). Les EV's attaque et vitesse évidemment bien placés.
Lucario, bon bourrin, tres bon sweeper spécial, rien a dire il me semble^^
Voila ce que je pense pour ton équipe et que je te conseille, ce que j'ai dit n'est pas forcément parfait, prend en compte les autres critiques et surtout fait une team ave laquelle tu te sens a l'aise et sais comment réagir face a quel problème.