CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic de stratégie

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
06 août 2009 à 04:25:36

Bonjour!

Voilà, en ce miment, j'essaye de créer une équipe pokémon plutôt original, et j'ai vu une idée de starter qui me trotte dans la tête... J'aimerai avoir votre avis, donc!

Branette, Objet: Mouchoir Choix, Fouille, Nature: Jovial
Tourmagik
PRLVT Destin
Griffe Ombre
Feu Follet

Je sais qu'il n'a pas à prouver son efficacité en UU, mais en OU, je me demande s'il ne serai pas un peu "dépassé"...

[kebabman]
[kebabman]
Niveau 7
06 août 2009 à 12:47:54

Bonjour j'aimerai savoir ce qu'est la bonne nature pour un heatran dans une team distortion :question:

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
06 août 2009 à 14:46:11

Bon, je repose ma question:

J'essaye de créer une équipe plus original que celle que j'ai faite auparavant, et je commence par le Starter... Je me demandai si ce pokémon, très fort en UU, pourrait aller en OU?

Branette, Objet: Mouchoir Choix
Tourmagik
PRVLT Destin
Griffe Ombre
Feu Follet/Poursuite

Merci d'avance!

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
06 août 2009 à 15:14:33

Oui, il élimine la plupart des Starters courants, il est chouette (en plus, l'adversaire ne saura jamais quels attaques il à, il est si peu utilisé)! Il à donc le niveau en OU aussi? Merci beaucoup, je vais donc le prendre dans mon équipe!

Et comme premier sweeper, j'avais pensé à Aéromite Choice Spécial, qui fait très mal avec sa capacité spécial (couplé à un Rapid Spinner, qui n'aura pas à agir très souvent, car les Spikers sont souvent Starter, et les Starters, Branette s'en occupe)...

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
06 août 2009 à 18:21:46

Oui, l'avantage c'est qu'il créé l'effet de surprise et qu'il bloque pas mal de Starter (et en particulier les Spikers) avec Tourmagik... Et sinon, peut être Poursuite comme dernière attaque, pour achever un ennemi qui essaye de s'enfuir (ou Feu Follet pour réduire l'attaque des autres Pokémons de pas mal)... Il contre aussi Leuphorie... Et supprime un autre pokémon lorsqu'il est mis K.O avec Prélèvement du Destin (par exemple, Tyranocif ou Dimoret qui le tuent facilement)!

Il n'est pas bon, donc?

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
06 août 2009 à 21:17:31

Ouais, un Laggron, il doit tout miser sur la Défense et les Pvs (pas trop besoin en Attaque)!

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
06 août 2009 à 21:19:46

Ah oui, j'oubliai:

Pour continuer ma Team un peu surprenante (qui commence par Branette), j'aurai pensé à Aéromite... Pourra t'il créer un quelque on que effet de surprise pour l'adversaire (et le pièger), avec ce moveset?

Aéromite, Objet: Lunette Choix
Bourdon
Eco-Sphère
Psyko
Bomb'Beukr

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
06 août 2009 à 22:21:55

Oh, mais je ne suis pas un débutant, j'essaye de créer une team qui surprenne (c'est plus dur que ma Teazm Classique) et j'essaye quelque pokémons intéressant... Et puis, Aéromite rivalise avec beaucoup de OU!

_Samos1_
_Samos1_
Niveau 10
06 août 2009 à 23:26:31

Ouais, mais sa capacité spéciale le sauve (j'ai déjà fait 2KO face à un Drattak et un Métalosse)...

Mais bon, et pour Branette, j'hésite aussi entre bon ou mauvais...

Damascus_Test14
Damascus_Test14
Niveau 8
07 août 2009 à 12:50:29
D_elusion
D_elusion
Niveau 10
07 août 2009 à 13:47:16

Jerry de "surprendre" avec Aeromite ! :noel:

-shadow-kirby-
-shadow-kirby-
Niveau 10
07 août 2009 à 13:57:26

Quoiqu'il en soit il est génant contre des 6 sweep puisqu'on joue sur les résistance. Y a pas 36 poké qui se vantent d'une double résistance insecte (Heatran le premier quand meme. ) Donc tapper sur presqu tout ce qui bouge en *1 c'est pas du luxe.

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
07 août 2009 à 14:25:42

Pourquoi ça te fait pleurer ? :(

Ba

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
07 août 2009 à 14:27:37

Tab ! :(

Bah Mimite avec lentille teintée est quand même pas mal connu donc bon, je sais pas si l'effet de surprise sera là ! :noel:

Par contre, si y'a double résistance, ça tape *1 quand même ou *0.5 ?

J'dis ça parce que avec tous les Tran qui courent ces temps-ci hein ! :noel:

D_elusion
D_elusion
Niveau 10
07 août 2009 à 14:44:54

Merci donc ouais, t'es owned par Tran ! C'est dommage par les temps qui courent ! :noel:

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
07 août 2009 à 18:47:17

va sur le topic de combat...

Damascus_Test14
Damascus_Test14
Niveau 8
07 août 2009 à 20:06:21

Qu'est ce qu'ils ont de bien Aeromite (à part qu'il soit de la première génération :coeur: ) et branette (à part son sprite :coeur: ) ? J'ai la flemme d'aller sur Bip.

Samos, je crains qu'un starter UU (traduction : stats et pool moyens) ne fasse simplement pas le poids contre un starter AU (on rencontre quasi toujours les mêmes starters à cause de leurs stats et de leur pool).
Claire Keim :coeur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
07 août 2009 à 21:04:33

OU* %)

Bah branette voie l'item de l'ennemi avec fouille et le trick, mais en OU s'nul %)
Et aéromite a lentilleteinté, les resistances deviennent neutre et les double résistances deviennent resistance normal, donc tu peux genre faire super mal a ciza avec bourdon du choice spé

Damascus_Test14
Damascus_Test14
Niveau 8
07 août 2009 à 21:26:53

Si si, AU :noel: .
Le problème de Branette, c'est Taunt, qui est courant en start.
Merci pour les infos.
Claire Keim :coeur: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31955985-1-0-1-0-eternelle.htm

dadouxO-R
dadouxO-R
Niveau 10
07 août 2009 à 21:42:28

s'quoi AU ? :noel:

de rien :p

La vidéo du moment