Sale U !
Ca fait un bail que j'avais plus mis un post ici dis donc, et je vois qu'il y a un new topic de stratégie, bien joué les gars : il est réussi !
Cependant j'avais laissé pokémon et la stratégie par la même occaze, mais là je sais pas, en pensant à mon petit Manaphy no-hack j'ai eu envie de m'y remettre, et je ne sais foutrement pas pourquoi, mais passons ! Du coup j'aurais besoin d'un tit coup de pouce étant donné que j'ai un peu perdu le fil et que j'étais pas un pgm non plus.C'est bon vous pouvez souffler !
Voici ma team (ça doit être la 6ème fois que je la recommence mais bon, ça vient pas direct) et elle est loin d'être parfaite, j'ai le mérite de le reconnaître au moins :
1) Starter,staller,spinner,spiker (quadruple S
) : Foretress @ restes et full evs pvs et def, logique selon moi !
-Picots
-tour rapide
-Explosion
-Luminocanon (c'est assez fort mais ce n'est pas non plus un sweeper donc je pense qu'on peut mettre un peu ce qu'on veut tant qu'on fait un minimum de dommages)
2) Leupho classique, je vais pas me faire chier à tout écrire
3) Laggron staller/phazer @ restes full def et pvs comme l'autre pomme de pin
-Seisme
-hurlement
-repos
-laser glace(je peux pas mettre poinglace malheureusement)
4) Un sweep, enfin : Lucario @ restes/lunettes choix(que prendre ?)
-Aurasphère
-Vibrobscur
-?????????
-?????????
5)Un sweeper, mais lequel ? Conseillez-moi s'il vous plait, je suis là pour ça !
6) Là je ne sais pas, j'ai pensé à un wisher tel aquali mais est-ce vraiment utile, y a-t-il un rôle plus utile à ma team ?
Voilà, j'espère que vous aurez la patience de lire jusqu'au bout, vous pouvez critiquer je m'en tamponne l'oreille avec une babouche (cf naheulbeuk), je vous demande juste de m'aider à terminer ma team, en argumentant please, mais par pitié n'enlevez pas laggron, tress et leupho, j'ai eu un mal fou pour les obtenir !!
En tout cas merci d'avance !
PS : Je suis assez calé en ce qui est des blocs de 10 mètres de haut, comme c'est le cas ici !