Citation de damascus :
-Cher FB, je suppose que tu ne te fies qu'à Pokébip ? Donc, quand tu vois un Alakazam, tu te dis "lolilol froggy dit qu'il suxxe donc je peux y aller sans problèmes" ? Et là, que se passe-t-il ? Tu fais Fake out avec Dimoret mais ça ne l'apeure pas car il a Attention et non Synchro comme pokébip l'avait pourtant dit.
- J'ai toujours préféré attention, à fortiori avec tous les jirachi scarfers + tete de fer.
-Et boom, PC feu ohko Dimoret. Pas grave, on va prendre Léviator. Quoi ? Alakazam peut aussi utiliser Onde de choc ? Mais, mais... poékbip avait dit qu'on ne pouvait en faire qu'un Scarfer ou un Choicer !
- Ben en même temps je voyais que ça de possible, utiliser alakazam signifie ne pas tomber sur leuphorie.
-je comprends plus rien là ! Bon allez il m'a OHKO deux pomons, j'en ai marre je lui lance Cisa@Pisotpoig ! Ah ah, OHKO... mais quoi ? Une ceinture force ? Oh non il résiste !
- Surtout après s'être pris fake out
-Oh non, il réutilise PC feu. Oh non un Alakazam "lolilol cé ni un Porigon Zède ni un Ectoplasma" a fait du 3-0 ! nan c'est pas possible, il doit être cheaté puisque pokébip dit qu'il est nul.
-Cheaté sur SB, c'était de l'ironie !?
-Comment ça ? Je suis sur Shoddy ? C'est moi qui est nul ? *Révélation*.
Ah bah oui c'était de l'ironie 
Bref, Alakazam forever
.
Puis surtout que leurs alakzam c'est rien de ce que tu viens de dire, c'est juste une pseudo-merde @ psyko + clonage + exploforce (même à 70% ça réussit toujours).
Bref, c'est risqué de jouer l'autre connard d'alakazam.