Heu, j'ai pas la fiche de Smogon sous les yeux donc je peux rien affirmer, mais est-ce que ces deux là peuvent marcher ?
Persian @ Life Orb / Leftovers
- Machination
- Provoc / Ball'Ombre / Hypnose / Bluff
- Laser-Glace
- Tonnerre
Modeste ; 252 Spd / Atk.Spe
C'est vraiment pour innover. Full Atk.Spe car elle n'est déja pas élever de base alors... biensure, Feunard le surclasse, mais bon, il a un bon Move Pool et peut se permettre d'utiliser le combo BoltBeam qui touche beaucoup de monde. Ball'Ombre permet d'essayer de passer Hypno et le cochon violet et rose (p'tite devinette au passage
. Provoc pour pas se faire (p)hazer comme un cochon (je pense surtout à Demanta qui encaisse TBolt il me semble et peut le hazer tranquil) mais sachant qu'il a Echauffement pour neutraliser la TWave d'Hypno et son pote (devinette précédente). Hypnose et ses 60 d'accuary si c'est sur Platine, mais c'est loin d'être envisageable vu ses défenses, faudra être très chanceux, je pense que c'est tout de même à négliger.
Et enfin Bluff peut l'aider mais il devra se défaire puisqu'il ne pourra pas faire de dégat sans Ev Atk ou sans Technician.
Chaffreux @ Choice Band / Life Orb
- Retour
- Vive Attaque / Bluff
- Aeropique
- Griffe Ombre
Bien entendu, Fake Out c'est avec l'Orb. Aerial Ace contre Scarabrute, Empiflor, Florizarre... Griffe Ombre pour compléter le Set car il n'apprend rien utile, apart les Flamethrower, IBeam et TBolt qui ne sont utilisables quand cas à de Relayage.