Ah Ihm' ! Enfin ! Je croyais que tu avais dénigré ma fic !
Ca fait plaisir de te revoir sur ce topic !
Mais, ton post, quelle claque !
Sans savoir te dire pourquoi, je savais que ce chapitre allait te paraître trop brouillon (comme la plupart de ceux que tu as commenté, d'ailleurs. C'est bien à moi que tu as dit cela.) je vois ce que tu veux dire, hein, mais... concrètement... Je vois pas. Mais j'y réfléchis, et peut-être (sûrement) que j'améliorerai, en suivant tes divins conseils, si je vois comment faire.
"Trop succinctement..." On croirais lire un commentaire de ma prof d'histoire sur une de mes compos ! (Stop Ma-life) Dire si je sais que là est mon problème principal.
Et oui, je pense aussi que je pourrais faire mieux (oopa).
Bref, merci, Ô Dieu Ihm' de ce post, la seule véritable utilité de cette fic étant d'évaluer mes compétences et recevoir ce genre de conseils afin m'améliorer pour d'autres projets (non fic-aux)plus importants que cela...
Noeclau
Merci pour ces Ups quotidiens, c'est très gentil. Ce n'est pas contre le fait que tu uppes, mais quitte à ce que tu uppes pour moi, autant le faire dans un intervalle de jours plus grand (genre trois ou quatre jours) sans vouloir te commander. En fait, je n'ai pas envie que mes chapitres soient tous séparés de dix pages, tu vois ce que je veux dire ?
Mais merci encore pour cette attention uppale, ça prouve que tu aimes ma fic et j'en suis heureux.
Par contre, et tu auras pu le comprendre en lisant la partie de ce post qui t'es consacrée, la fic est... comment dire...
Non, pas abandonnée, pas du tout (Toujours, je continuerai !!) mais... disons suspendue pour le moment.
Je n'ai pas la tête à l'écriture, en ce moment. Pas l'envie. Et écrire à contre-cœur n'est jamais bon.
Mais les idées sont toujours dans mon petit cerveau pour cette fic, et d'autres naissent jour après jour. Je me demande comment toutes les idées et tous les projets que j'ai dans la tête peuvent tenir dans ce cerveau là.
En essayant d'être un minimum actif sur les pages internet où cette fic est postée et en vous saluant, Aliens qui lisez (suivez)cette fic et autres qui êtes de passage sur mon taupic,
MOI