ouah, que de coms !!
Non, sérieux, vous aimez les scènes du genre niaises comme ça??
Pas moi..
écoutes, merci encore mike..
Yume, je vais répondre longuement à ton post, alors courage..
"Elle était rousse, avait les yeux verts émeraude [...]"
C'est moi ça ! =P
Ah bon ?? Je t'assures que j'étais au courant de rien !! Non, plus sérieusement, j'adore faire des descriptions qui tombent sur des personnes que j'ai jamais vues, c'est génial les coincidences..
"car ce sont les personnages qui font l'histoire, non?"
Sujet de dissert' ça mon p'tit gars... Je l'ai fait l'année dernière d'ailleurs. Hihii
Oui, je sais, en fait c'était fait exprès, je bosse dessus en ce moment en cours. Félicitations pour avoir remarqué...
"Sans son frère et sa haine envers ses amis ; Emma n'en aurait pas eu." [Des amis ?]
J'ai pas trop compris cette phrase ^_^' Tu peux m'expliquer ?
Ouais, j'avais pas vu que je m'était gouré, merci d'avoir noté..
En fait, la phrase exacte, c'est : " Emma ne les aurait pas connu." Oui, en fait c'était pour introduire la scène "flash-backée de la rencontre entre Emma et ses amis (celle qui suit, quoi) et dire, que sans ce combat pokémon, elle n'aurait pas eu l'occasion de connaitre ses amis, de les aborder (c'est qu'elle est timide, la jeune)
"[...] fâcheuse tendance à faire étalage des nombreux dons que la nature lui avait faite"
Très jolie phrase, enfin, je l'ai trouvée très chouette
AH BON?? justement, c'est l'une de mes phrases les moins bien, je trouve....
Sinon, pour ce qui est de l'organisation des flash-backs, je sais que c'est pas clair, t'inquiètes...
Merci en tout cas d'avoir posté, c'est gentil
Le chapitre 6 arrive dans plutôt longtemps, les cours, tout ça... (dsl)