CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Energie Zéro

firedaan
firedaan
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:05:54

:up:

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:13:17

hey ! je commence a la lire , et franchement sa me plait beaucoup :-) j'attaque le second chapitre :noel:
ps : juste le premier chapitre et génial ! donc ocntinue comme sa :ok:

firedaan
firedaan
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:16:16

merci, merci (et un lecteur de plus, un)

Content que tu aie commencé, mike.

Je compte bien continuer, ne t'inquiètes pas..

En espérant pouvoir lire d'autres coms venant de toi...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:25:38

Allez, je me concentre attentivement sur la lecture de ta fic.
Appaprement elle plaît beaucoup à Imhotep =P

A tout de suite =P

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:26:19

apparemment.
J'ai toujours eu un problème avec ce mot la...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:33:58

et hop tu en a même droit a un second de com firedann :-) LoL je vien de finir ! franchement il me tardait pas que sa finissent car je suis posseder par ta fic :ouch: lol c'est vrai quelle est vachement bien par contre essaye de bien séparer les flash bac de l'histoire présente car sa embrouille xD ou alors c'est moi :noel:
enn tout cas vivement la suite :-)
ps : mon perso préféré c'est alex :-) :p)

firedaan
firedaan
Niveau 9
31 mars 2008 à 19:45:36

eh ben merci mike...
non sérieusement ça va jusqu'a la possession? Génial !!
pour ce qui est des flash-back, non, c'est pas toi, de nombrauses personnes ont fait la même remarque

Je ferai attention, promis.

firedaan
firedaan
Niveau 9
31 mars 2008 à 20:02:23

up du soir

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:07:48

"Elle était rousse, avait les yeux verts émeraude [...]"
C'est moi ça ! :fou: =P

"car ce sont les personnages qui font l'histoire, non?"
Sujet de dissert' ça mon p'tit gars... Je l'ai fait l'année dernière d'ailleurs. Hihii

"Sans son frère et sa haine envers ses amis ; Emma n'en aurait pas eu." [Des amis ?]
J'ai pas trop compris cette phrase ^_^' Tu peux m'expliquer ? :gni:

Enfin, je pense avoir compris mais chuis pas sûre.
Bon, je trouve ça très chouette que tu fasses des retours en arrière. Je saurais pas trop dire pourquoi j'aime bien, mais je trouve que ça apporte un petit truc en plus, c'est insérer habilement une explication qui aurait être lourde ajoutée autrement. Je me comprends.

"[...] fâcheuse tendance à faire étalage des nombreux dons que la nature lui avait faite"
Très jolie phrase, enfin, je l'ai trouvée très chouette. :)

Par contre, essaie de faire la distinction entre Flash Back et narration, parce que j'ai faillit me perdre. [ Mais je me suis retrouvée... Niark Niark ! :-# ]
Autre petite remarque : L'action au début du chapitre 4 : On ne voit pas bien qui parle, enfin, on le devine pas c'pas super clair.

"Ce qu'elle ne savait pas à ce moment là, c'est que cela allait mettre beaucoup plus longtemps que cela…"

L'anticipation aussi, est bien placée. J'aime beaucoup.

"Et elle se rapprocha. Très près. Si près qu'il suffisait de… Emma fut la première à se raviser. "
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh ! Oui, je suis une fille extrèement romantique et c'est tellement chouette de lire des scènes comme ça dans une fic, surtout dans celle d'un garçon. Tu n'imagines pas. Ca me rapelle Flora et Ed dans la fic de Nyarno, c'était un peu maladroit au début. Ah lalalala. Que de bons souvenirs :coeur:

Bref, en résumé, j'aime beaucoup, c'est novateur, on a pas encore eu ça.
J'espère que le prochain chapitre ne sera pas trop long à arriver. =P

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:36:38

Les notes c'est bien beau mais au lieu de balancer des chiffres, argumentez ! ><
C'est d'ja mieux que rien mais bon... Ah lalala...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:24:05

Oula up :ouch:
je chercahi la fic , et la je remonte une , puis deux , puis finalement 5 page lol
dommage que les topic inutile et les topic d'écange noie les topics qui sont souvent 100 fois plus interressant :-)
ta fic mérite d'etre en premiere page ^^
ps : comme dit YumeArashi c'est vrai qu'il est rare de croiser se genre de scene romentique dans les fics ert moi aussi étant rmantique j'ai bien aimé Lol ! vivement la suite en clair :-)

firedaan
firedaan
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:34:01

ouah, que de coms !!

Non, sérieux, vous aimez les scènes du genre niaises comme ça??
Pas moi..

écoutes, merci encore mike..

Yume, je vais répondre longuement à ton post, alors courage..

"Elle était rousse, avait les yeux verts émeraude [...]"
C'est moi ça ! =P
Ah bon ?? Je t'assures que j'étais au courant de rien !! Non, plus sérieusement, j'adore faire des descriptions qui tombent sur des personnes que j'ai jamais vues, c'est génial les coincidences..

"car ce sont les personnages qui font l'histoire, non?"
Sujet de dissert' ça mon p'tit gars... Je l'ai fait l'année dernière d'ailleurs. Hihii
Oui, je sais, en fait c'était fait exprès, je bosse dessus en ce moment en cours. Félicitations pour avoir remarqué...

"Sans son frère et sa haine envers ses amis ; Emma n'en aurait pas eu." [Des amis ?]
J'ai pas trop compris cette phrase ^_^' Tu peux m'expliquer ?
Ouais, j'avais pas vu que je m'était gouré, merci d'avoir noté..
En fait, la phrase exacte, c'est : " Emma ne les aurait pas connu." Oui, en fait c'était pour introduire la scène "flash-backée de la rencontre entre Emma et ses amis (celle qui suit, quoi) et dire, que sans ce combat pokémon, elle n'aurait pas eu l'occasion de connaitre ses amis, de les aborder (c'est qu'elle est timide, la jeune)

"[...] fâcheuse tendance à faire étalage des nombreux dons que la nature lui avait faite"
Très jolie phrase, enfin, je l'ai trouvée très chouette
AH BON?? justement, c'est l'une de mes phrases les moins bien, je trouve....

Sinon, pour ce qui est de l'organisation des flash-backs, je sais que c'est pas clair, t'inquiètes...

Merci en tout cas d'avoir posté, c'est gentil
Le chapitre 6 arrive dans plutôt longtemps, les cours, tout ça... (dsl)

firedaan
firedaan
Niveau 9
01 avril 2008 à 18:45:45

:up: ??

firedaan
firedaan
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:03:14

ah, si tu le dis..

Pour ce qui est de la niaiserie, je dois avouer que tu as TOTALEMENT raison,, ça doit rester subtil

firedaan
firedaan
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:44:51

je tente un up, histoire que d'autres lisent

firedaan
firedaan
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:52:20

sale heure pour les fics...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:58:37

Sale temps de manière générale pour les fics. En plus, y'a tellement d'anciennes qui font un comeback fracassant qu'on est tous un peu tentés de laisser un peu de côté les nouvelles... Ce syndrome s'inverse... C'était les vieux qui périssaient au profit de minis-fics pitoyables (je ne te parlerai pas de l'ère Pénélope...) et là la relève est là mais les vieux aussi. Bref, soit très patient, tu finiras forcément par avoir des coms...

Il faut aussi savoir quand poster pour ne pas passer inapercu. Je pense que jusqu'à jeudi, c'est le bon moment... Nephe, borarc et Marine ont posté il y'a moins de 4 jours. Quant à moi, je reste fidèle à mon rythme habituel... et je pense poster au mieux mercredi, au pire dans le WE. C'est aussi ça les fics, un peu de calcul pour optimiser son succès. Allez, je te laisse, mes conceptions scientifiques doivent te paraître impossibles à supporter. Très bons chapitres au cas où j'aurais oublié de te le dire...

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:08:04

majuscule à Borarc ??? Même pas fait exprès... Encore que Freud dirait que cet acte manqué en reflête plus sur moi que l'acte que j'aurais pu faire en lui-même...

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:28:19

me revoila a reupper cette fic ^^ qui dessend inexorablement dans les profondeurs abyssale de se forum ... XD désolé , si j'ai pas poster se soir , c'est uniquement pour le bonne raison que j'ai fait ma dissert de francais et mon devoir de math qui sont a rendre demain matin :noel:
et meme si le soir ya encore moins de personne qui lisent : :up: :up: et re :up: na !
ps si je poste pas c'est soit que je suis en pleine construction de ma team feu , soit que je joue a budokai tenkaichi 3 soit que je fait mes devoirs (XD) LoL
en tout cas vivement la suite ! :-)

mike_dresseur
mike_dresseur
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:30:13

désolé pour le double up , mais quand je dit quelle déssend inexorablement dans les pronfondeur blabla , c'est que j'ai trvaillé ma dissert trop tard et d'une LoL en tout cas elle mérite beaucoup de lecteur , car de toute les fics que j'ai lu , c'est la seule qui m'interresse vraiment :-)
bref , vivement le prochain chapitre :-)

La vidéo du moment