Je trouve que c'est dommage, les perles sont de moins en moins marrante. =|
Personnellement, les premières (que, malheureusement, presque plus personne n'a connu, ça fait "bientôt" un an que ce topic existe, faut dire
)) étaient les meilleurs.
Je viens de lire les deux dernières pages, et c'est que des kikoolols normaux, sauf le kaorine, mais bon...
Non, je me rappelle les cas, du style "Cherche metamorph avec objet pour sexe" ça, c'est drôle.
Mais "j ai beaucoup de pokemon je sait pas les dire parse que j ai beaucoup de pokemon " ça, c'est du classique j'ai envie de dire, on en voit tous les jours, dix par jours, ou, tout du moins, on en voyait, lorsque le fofo était vraiment actif (après la sortie du jeu, je parle)
En bref, je trouve que les kikoos sont "un peu moins" kikoos, et la lecture de tous topics devient relativement facile, alors qu'avant, il fallait prendre des corus de kikoolol pour comprendre.
Enfin, je dis ça, je dis tout, hein ?
Après tout, le niveau devrait se rétablir des noël, ou nombre de jeunes devraient avoir leur jeu pokémon qu'ils n'ont pas eu le noël d'avant, ni à leur anniversaire, au profit de jeu comme GTA IV ou Halo 3.
~~> "Pavé cesar" et désolé pour les fautes, mais je me sentais de le faire.