Bonjour/Bonsoir.
C'est en regardant le forum que nous (moi et TenefixXx) avons eu l'idée de créer un topic regroupant des perles plus ou moins spectatulaires. 
Elles sont exclusives au forum, c'est un peu le plus grand représentant niveau Kikoon00b du site. 
Toutes ces perles sont donc sous Copyright.
(Nous précisons que c'est une liste non exhaustive, et que nous ne citons pas de noms/pseudos)
Enjoy !
«mmmmmm c bn! »
« dsl pour ce message mais cété pour savoir si j'été bann »
a)491
b)492
c)493 »
« sans compter shaymin darkai et arceus sa veux dire qui le faut les ajouter ,tous le monde le ses. »
...
tu crois pas ke tu te la pètes un peu trop ??
pour ta gouverne, Dracaufeu n'est pas une sous-merde ni brasegali, et si tu veux te frotter a mon dracaufeu, ton pokemon partira sur orbite alors je te conseille de te faire tout petit, OK ? ?? ??? ???? ?????
Evidemment, tous les pokemons ont leurs faiblesses, mais je te rappelle que c'est tout aussi inutile d'avoir un pokemon défenseur qui ne sait pas attaquer que d'avoir un pokemon qui sait attaquer mais sans défense...........
Bon, mes pokemons m'attendent, je file, bye !! »
Et je le rappelle, on ne se moque pas, on dénonce !