Après m'être acharné sur un débile qui passait son temps à diffuser des fakes, du genre il échange mewthree qui n'existe que dans une version VIP de pokémon ( ), ou alors qu'il a un Giratina buggé qui a la même apparence que l'origin form dans platine, mais sans jamais donner de preuve pour appuyer ses propos, et qui à la place changeait de sujet à chaque fois qu'on lui demandait des preuves, genre il critique mon pseudo, fait semblant de ne pas comprendre un mot de ma phrase et m'en demande la définition, change ses propos (genre OH bizzare Giratina n'est plus comme je l'ai décrit au début du topic) et le coup CLASSIC de "j'ariv pa a utilisé imageshack" lorsqu'on lui demande des photos sinon fake Et après que ses topics se soient fait effacer à la suite de mon passage salvateur, celui-ci a ouvert un topic pour faire la paix avec moi, genre c'est moi qui ai commencé Et il a pas l'air d'avoir abandonné la mythomanie et le HS... Je vous laisse admirer:
Moi ca a été "ma mère dit que le wi-fi marche pas"
Faut dire que sa mère (grande fan de pokémon,j'en suis certain) lui monopolise la connection.
Totor999
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:19:52
De toutes façons il a l'air de tellement rien paner à quoi que ce soit qu'il ne se rends pas compte à quel point ses excuses sont illogiques.
thomas40
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:27:13
Moi j'ai eu un truc sympa en combat une fois. Je part pour faire un ptit duel regles officieles avec lui et il me dit ok. Premiere chose que je voi c'est un leuphorie. Jusqu'e la rien d'extraordinaire (bien que jouer un leupho en prems voila quoi) Et je voi Leuphorie exerce pression.. Je lui explique bien que c'est un hack et apres avoir parler je lui accorde une autre chance. Et il me sort avec son milobelus une attaque lance flamme...... Comment on peut laisser passer des truc comme sa ?
ps : jai adoré :
Sur un topic qui dit que c'est pas bien qu'il n'y ait pas d'event en France :
" et si on met sa DS en langue japonaise on auras leur cadeaux non??? ??? "
Kikaha
Niveau 14
30 mai 2008 à 19:51:05
Dommage que damas ne soit pas encore passé sur le topic, lui au moins, aurais fais un commentaire sur la CdV en papier maché de Samos.
Totor Le titre est bien, le deuxième message qu'il post (si on compte e méssage de présentation est génial aussi (C'EST QUOI UN TOPIC ?????? ( )), mais après, il adopte une attitude "normale"(woké , normale, pour un kikoss quoi )
Comment sa je rie pour rien????mon rayon?les bides...
greatrubz
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:42:01
j'ai pas compriiiiiiiissssssssss,tu peux répéterrrrrrrr?????????
greatrubz
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:52:26
totu s'éclaire!
greatrubz
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:57:17
Je m'incline,j'ai du mal aujourd'hui,le stress des exams(le premier qui me propose un bio de danone...),des perles à l'intérieur des perles
greatrubz
Niveau 9
31 mai 2008 à 15:59:59
sa sent l'ironie..j'avour être bon public
greatrubz
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:05:19
On voit les habitués ,merci à sosuk 2008 au fait,au moins y'aura un post qui n'est pas de moi sur mon topic...lamentable
greatrubz
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:11:35
Bon sur ce,je vais aller bosser,le bac va pa se réviser tout seul,salut à tous et je upperai vit fais mon topic ce soir,voir si je reprends un bide à l'heure d'affluence
@+
greatrubz
Niveau 9
31 mai 2008 à 20:35:10
allez ,j'ai up mon topic,va-t-il renouer avec son funeste destin ou va-t-il enfin rencontrer la gloire?
vous vous sentez coupable de tricherie quand vous utiliser l'AR pour débloquer les event ?
la solution est simple. Vous attendez qu'il y est un eventau Japon ou aux USA avant d'utiliser le code pour débloquer l'Event. Comme ça c'est exactement comme çi vous avez participé à l'event.