Me voici de retour de vacances, bronzé et reposé !
Ca me fait plaisir de voir que vous avez lu mon chapitre. J'avais peur qu'après vous avoir dit au revoir, vous ne passiez plus sur le topic. Je suis content de voir que le seizième chapitre vous a plu.
Grabbeulyon --> J'ai passé de bonnes vacances, merci.
Je suis content de voir que ça t'a plu.
Imhotep --> Des similitudes avec ta fic ? Vraiment ? Sérieusement ? Flagrantes ou minimes ? Tu m'inquiètes sérieusement. Je te donne ma parole d'honneur que je ne t'ai pas copié dessus ! Je n'ai même pas pu être influencé puisque je t'avoue ne pas avoir fini ta fic. Je n'en suis qu'au passage ou des villageois demande de l'aide aux trois protagonistes contre la Team Galaxie. Du coup je vais m'empresser de finir ta fic. Sinon, pour mes affreuses tournures, j'aime bien que l'on me les signale, merci !
Lorsque j'écris, je ne me rends pas compte. Il n'y a qu'à l'oral que je me dis "C'est affreux." mais je ne lis pas ma fic à voix haute. Ni le reste d'ailleurs. Je m'en suis rendu compte un jour, en cours de français, après avoir endormi la classe.
BryanKaling --> Si ce petit combat te fais envie, si tu savais ce qui arrive, tu en baverais. Ou pas, bien entendu.
Firedaan --> Content que celui-ci t'ait plu !
J'essaierai d'être à la hauteur pour la suite aussi !
Skelerex --> Merci ! Je n'ai pas de date précise pour la suite, je me suis mis dans un pétrin dont il faut que je me sorte. Comme je l'ai dit à Imhotep un peu plus haut, je suis d'accord aussi, je fais quelques phrases moches.
Lord-Voldemort --> Tu n'es pas un allié de Saint Dane ?
T'en fais pas, je me fais rire. Comme je le dis souvent faute de plus d'inspiration, je suis content que ça te plaise ! ^^
Imhotep ~~> Ne t'en fais pas, il n'y a rien dans tes commentaires, surtout les tiens, que je ne prenne mal.
Je me suis rendu compte en relisant ma fic depuis le début qu'elle était REMPLIE d'étourderies ! C'est affreux ! Avec elle, j'avance de bêtises en bêtises ! La fin est fort heureusement mieux faite que le début (les 8 premiers chapitres à peu près), mais ça reste très brouillon ! N'hésitez surtout pas à me signaler les erreurs que vous voyez ! Etant en train de réécrire ma fic, je prendrai en compte absolument TOUTES vos remarques.
A bientôt ! Hobbie-Ho !