CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie de Darkrai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Lord-Voldemort
]Lord-Voldemort
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:09:44

Serieux GG je kiff ta FIC :ok:

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
20 juillet 2008 à 16:54:44

Me voici de retour de vacances, bronzé et reposé ! :cool:

Ca me fait plaisir de voir que vous avez lu mon chapitre. J'avais peur qu'après vous avoir dit au revoir, vous ne passiez plus sur le topic. Je suis content de voir que le seizième chapitre vous a plu.

Grabbeulyon --> J'ai passé de bonnes vacances, merci. :) Je suis content de voir que ça t'a plu. :-)))

Imhotep --> Des similitudes avec ta fic ? Vraiment ? Sérieusement ? Flagrantes ou minimes ? Tu m'inquiètes sérieusement. Je te donne ma parole d'honneur que je ne t'ai pas copié dessus ! Je n'ai même pas pu être influencé puisque je t'avoue ne pas avoir fini ta fic. Je n'en suis qu'au passage ou des villageois demande de l'aide aux trois protagonistes contre la Team Galaxie. Du coup je vais m'empresser de finir ta fic. Sinon, pour mes affreuses tournures, j'aime bien que l'on me les signale, merci ! :-))) Lorsque j'écris, je ne me rends pas compte. Il n'y a qu'à l'oral que je me dis "C'est affreux." mais je ne lis pas ma fic à voix haute. Ni le reste d'ailleurs. Je m'en suis rendu compte un jour, en cours de français, après avoir endormi la classe. :o))

BryanKaling --> Si ce petit combat te fais envie, si tu savais ce qui arrive, tu en baverais. Ou pas, bien entendu. :o))

Firedaan --> Content que celui-ci t'ait plu ! :fier: J'essaierai d'être à la hauteur pour la suite aussi !

Skelerex --> Merci ! Je n'ai pas de date précise pour la suite, je me suis mis dans un pétrin dont il faut que je me sorte. Comme je l'ai dit à Imhotep un peu plus haut, je suis d'accord aussi, je fais quelques phrases moches.

Lord-Voldemort --> Tu n'es pas un allié de Saint Dane ? :doute: :o)) T'en fais pas, je me fais rire. Comme je le dis souvent faute de plus d'inspiration, je suis content que ça te plaise ! ^^

Imhotep ~~> Ne t'en fais pas, il n'y a rien dans tes commentaires, surtout les tiens, que je ne prenne mal.

Je me suis rendu compte en relisant ma fic depuis le début qu'elle était REMPLIE d'étourderies ! C'est affreux ! Avec elle, j'avance de bêtises en bêtises ! La fin est fort heureusement mieux faite que le début (les 8 premiers chapitres à peu près), mais ça reste très brouillon ! N'hésitez surtout pas à me signaler les erreurs que vous voyez ! Etant en train de réécrire ma fic, je prendrai en compte absolument TOUTES vos remarques. :)

A bientôt ! Hobbie-Ho !

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
20 juillet 2008 à 18:59:18

cool que tu sois la pendragon, je viens de revenir d'une semaine de vacs aussi. je suis parti a Luchon faire du parapente. :)

tu pense mettre la suite quand?

lelenou
lelenou
Niveau 9
20 juillet 2008 à 19:05:26

bobby c le nom de mon perssonage

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 juillet 2008 à 19:08:49

Grabbeulyon --> Du parapente ? Trop cool ! Alors, c'est bien ? Ca m'a toujours fait envie mais j'ai le vertige. :o))
Lelenou --> Compris. J'vais jeter un oeil. :-)))

PokemonVert
PokemonVert
Niveau 5
22 juillet 2008 à 19:54:09

Lelenou --> J'ai pas trouvé ta fic... :-(

Hey tout le monde ! Devinez quoi ? L'autre nuit, j'ai pris une grande décision. Il reste plus de deux chapitres à ma fic. Plus de trois. Plus de dix ! La Prophétie de Darkrai, c'est pas fini ! :-d

b0bby_
b0bby_
Niveau 4
22 juillet 2008 à 19:54:46

Second pseudo spotted. :o))

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 juillet 2008 à 19:58:29

Si tu as tapé fic dans la barre de recherches, tu sais quelle est ma bonne nouvelle à moi...

Content de te revoir...

b0bby_
b0bby_
Niveau 4
22 juillet 2008 à 20:04:56

Ouais, je sais quelle est ta bonne nouvelle. :) Tu écris énormément et à une vitesse de fou. En plus de ça, c'est super bien écrit. Oo Imh', tu m'hallucines. :o)) Mais comme tu me l'as conseillé sur Platine, il vaudrait mieux que je lise les autres avant de lire celle-ci. C'est ce que je vais faire. :)

N'empêche, je vous l'avais dit que je dieu de l'écriture c'était toi et pas borarc3. :o))

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:08:18

ah, tu es aussi au courant de ça. Un talc de plus, mais tout le monde croit avoir quelque chose à dire sur borky, alors ce topic est presque aussi fréquenté par les no-lifers que Lourdes par les handicapés...

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
23 juillet 2008 à 01:01:13

bobby, pas de vertige au parapente, vu qu'on a pas les pieds sur le sol. :-)))

meme les gens qui ont le vertige n'ont rien une fois dans les airs.

si t'as envi, tente le c'est superbe!

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
25 juillet 2008 à 02:03:17

la suite! la suite! :-)

PokemonVert
PokemonVert
Niveau 5
26 juillet 2008 à 14:29:17

J'ai peur que la suite ne soit pas pour bientôt... J'avais préparé des tonnes de trucs pour les chapitres à venir mais j'ai tout laissé chez ma mère, où je ne retournerai qu'en Août... Donc j'essaierai de faire quelque chose mais je ne vous promets rien. Par contre, une fièvre écrivaine m'a pris et j'ai des tas d'idées ! Donc en Août, peut-être ferai-je d'autres fics. :-))) Restez connectés !

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
28 juillet 2008 à 20:22:14

heu... Bobby, c'est toi?

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
28 juillet 2008 à 20:22:51

ok pour la suite. ;)

BryanKaling
BryanKaling
Niveau 4
28 juillet 2008 à 21:40:38

on doit attendre jusqu'en aout ??? encore heureux ke je sui patient... sinon j'ai une pote (Pseudo LéaCastel) qui va s'inscrire sur jeuxvidéo.com, je lui diré daller voir ta fic.elle est sympa(un peu trop meme ^^)donc si elle te choque quelques fois ne t'inquiete pas ^^

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 juillet 2008 à 12:06:20

BryanKaling --> Tous les nouveaux (ou nouvelles en l'occurrence) sont les bienvenu(e)s. :o))

Sinon, oui, vous devrez attendre jusqu'en Août, et avec un changement de programme, vous devrez attendre jusqu'au MILIEU du mois d'Août.

Sauf si d'un coup je me souviens de tout ce que j'avais déjà fait. :o))

Mais ne vous inquiétez pas, ça m'énerve aussi donc peut-être... enfin je promets rien, on verra. :o))

En attendant, délectez-vous de ce nectar : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-2088330-1-0-1-0-0.htm

[-Latias-]
[-Latias-]
Niveau 1
30 juillet 2008 à 21:32:40

Elle est bien ta fic...Dommage que je me sois pommé au milieu de ta fic

PokemonNoir
PokemonNoir
Niveau 4
04 août 2008 à 21:07:06

[Lettre d'Aurore]

A celui qui lira cette lettre, bonjour. Je suis Aurore, et ceci est un rapport de l'événement du Mont Couronné.

Lucas et moi avions vraiment l'intention d'empêcher Giratina de nuire à tout jamais. Lucas avait préparé un plan à l'aide d'une personne qui nous avait aidé de nombreuses fois. Tout devait se passer comme prévu. Seulement, c'était sans compter l'ouverture du Monde Inverse. Voici comment tout s'est déroulé...

Alors, vous avez l'eau à la bouche ? J''espère que oui car sinon, j'aurais raté ce que je voulais faire. Je vous le dis tout de suite, ceci est le début de la fin alternative que je vais écrire, ne vous étonnez donc pas si vous ne retrouvez rien de ressemblant avant le mois d'octobre. :o))

C'était juste pour vous faire baver un peu ( :bave: ), vous pouvez disposer ou discuter. :o))

alecx[c]
alecx[c]
Niveau 6
05 août 2008 à 20:28:48

[Mode : pensées en vrac]

Moi c'est Alexandre mais j'aime bien que l'on m'appelle Alecx, ça m'évoque mon prénom tout en faisant un pseudo souvent disponible. :o))

Appelle-moi par mon prénom si tu veux mais c'est plus long et je répondrai au deux. :) Ca ne te dérange pas que je t'appelle Kevin ? :) Je serai content de pouvoir. :-)

Je déteste faire des fautes... Comment j'ai pu laisser passer ça ?

Kevin, puisque nous sommes entre nous, je vais te spoiler un peu la suite de ma fic. :-d Enfin non, je ferai jamais ça mais je vais te dire où chercher les indices que j'ai disséminé depuis le début. :o))

Pour en savoir plus sur les objets que Lucas possèdent, direction le chapitre 4 ! :fete:

Pour en savoir plus sur... pour en savoir plus, direction le chapitre 5 ! :fete:

Je meurs d'envie d'écrire la suite, de vous la raconter, de tout dire à quelqu'un mais je dois garder le secret sur tout ce qu'il va arriver. C'est dur... :snif: :o))

Kevin, tu sais que je te compte parmi mes plus fidèles lecteurs ?

J'ai un élan de gentillesse ce soir. C'est dur d'être loin de ses amis pendant un mois et demi, j'ai envie de voir du monde, ça me fait plaisir de pouvoir vous parler.

[/Mode : pensées en vrac]