Parfaitement d'accord avec imhotep ! Que le chapitre soit long n'est pas important tant qu'il est très bien ecrit ! Donc super chapitre avec une bonne enigme bien enigmatique. Encore bonne chance pour la suite !
Bobby_Pendragon
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:39:10
Grazie Imhotep (je crois que c'est comme ça qu'on dit en italien non?). M
marioland
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:40:30
Je l'ai trouvé long dans son déroulement, c'est tout, on reste calme, c'est pas bon pour son coeur.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:53:20
Grazie Imhotep (je crois que c'est comme ça qu'on dit en italien non?). Marioland j'suis désolé d'avoir écorché ton pseudo!
Merci à tous pour vos comms tous aussi encourageant les uns que les autres! Et surtout, merci de me lire!
Je ne me ferai jamais à l'idée qu'il faille mettre les smileys ( , , et tant d'autres) après le point et non pas AVANT! C'est vrai quoi, ça n'appartient plus à la phrase si c'est placé APRÈS! Isn't it?
marioland
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:56:25
Ok, par contre il y a un espace avant les points d'exclamation et d'interrogation.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:56:38
'Me suis fait powned by la touche TAB !
Tu m'as trouvé long Marioland? 'Suis désolé c'est venu tout seul! J'essaierai de faire plus court après!
marioland
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:59:57
Bah en fait (attention phrase philosophique spotted) il s'est pas passé grand chose.
naruto-kun3
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:05:12
Boouh !!
Je viens de me taper les 28 pages de topic : que dire ?
J'adore cette fic !
Mystère et action plaisir et passion, rien a dire !
Je suis pressé de lire les chapitres suivants car cette fic n'est vraiment pas lassante !
Bobby_Pendragon
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:25:16
Marioland ~~~> T'aurais pu au moins apprécier ce qu'il s'est passé! Non, je rigole, c'est vrai qu'il y a pas grand chose. Mais si je fais ça, c'est pour amener la situation logiquement sinon ce serait, je pense, un peu prématuré, non? Je te rassure, c'est aussi chi*nt à écrire qu'à lire, mais je pense que tu as déjà dû t'en rendre compte.
Naruto-Kun3 ~~~> T'as fait ça? T'es complètement fou mon gars! En tout cas, ça fait extrêmement plaisir, merci beaucoup! Je vous mettrai la suite dans la semaine!
Merci tout le monde!
Au fait, quelqu'un pourrait-il m'immiscer à l'art des poèmes? Je ne suis pas satisfait de mon quatrain. Il doit bien exister un champs lexical spécial poésie non? ATAs, help me please!
Ciao!
BryanKaling
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:33:35
superbe fic j'ai tout imprimé tout pour l'instant et je ferai une belle presentation quand il sera fini comme ça sa me fera un bouquin merci!!!
moi je ne parle pas aux brouettes,je les pousses
hyper[S]onic
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:45:05
exelent rien a dire mais est une coincidence car j'ai echanger un celebi il y a 2 jours et le dresseur qui me la echanger la capturé le 4 septembre mais ce n'est pas sa la vrai coincidence, la vrai c'est que moi-meme je suis né le 4 septembre !!! (04/09/94 voir mon profil si jamais)
skelerex92
Niveau 8
20 avril 2008 à 15:55:54
Whaou. J'ai lu les 28 pages et je dis super histoire.
SMG-fan1
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:58:20
et moi je dis: CONTINUE C'EST SUPERBE!!!!!!!!!!
Grabbeulyon
Niveau 5
21 avril 2008 à 03:04:53
Bon! a quand la suite!!! j suis tres impatient la, moi qui suis ta fic depuis le début Pendragon.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:54:15
Wahou, je suis étonné du nombre de commentaires qui m'attendaient ! Je vais prendre le temps d'y répondre !
BryanKaling ~~~> Wahou, je suis flatté ! Etant donné la taille moyenne de mes chapitres, si tu as imprimé sous Word en Times New Roman taille 12 tu dois environ 39 pages c'est ça ? Je t'agrandirai tout ça bientôt !
Hyper[S]onic ~~~> Ah ouais ? ça fait beaucoup de coïncidence, tu dois avoir un destin hors du commun ! Plus sérieusement, c'est marrant. Tu t'appelles Lucas?
Skelerex ~~~> T'as lu les 28 pages d'un coup ? Encore un fou ! C'est un truc que j'ai jamais fait de tout lire d'un coup alors toi qui l'a fait, tu peux me dire si les chapitres collent bien ensemble ?
SMG-fan1 et Grabbeulyon ~~~> Les habitués du topic ! Ça va, ma fic vous plais toujours autant ?
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 avril 2008 à 11:44:29
A moi la vie de star. Je rigole bien sûr !
D'ailleurs, à l'occasion de la sortie du prochain film Pokémon, des Shaymin vont être distribués !
Si quelqu'un peut en avoir, j'ai quelques events (pas rares, certes, mais dix events en valent bien un rare non ?).
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 avril 2008 à 12:06:43
Y a-t-il des fans d'ACWW sur ce topic ? y a-t-il des gens qui attendent impatiemment la sortie de ACWii ? Devinez quoi ? Je viens de me créer le pseudo (collector ) ACWii ! Je sais, la plupart d'entre vous s'en foutent et ceux qui diront le contraire sont de fichus menteurs.
Un de ces quatre il faudrait sérieusement que je pense à me faire une liste de mes pseudos !
Bon, c'est un peu HS alors il faut que je dise quelque chose quand même. La suite devrait bientôt arriver. Si "l'inspiration" ne me vient pas aujourd'hui, je la forcerai demain !
Ciao !
ACWii
Niveau 4
22 avril 2008 à 16:01:10
Wahou t'as un "léger" retard à rattraper ! Bonne lecture !