CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie de Darkrai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:42:40

je suis impatient plus qu'une nuit et hop la suite! :fete: (et la fin :-( )

[ShikaMaru-Kun]
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:30:26

Alecx se souvient de moi, rohh je suis heureux :coeur:

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:33:53

aujourd'hui (peut-être) la fin (et oui tôt ou tard il faut que ça arrive un jour :-(

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:10:33

Bon, comme vous le savez, absolument tout a une fin, que ça soit un brin d'herbe ou une étoile, tout un jour doit disparaître pour au final tomber dans l'oubli :-( ! J'aimerais bien vous dire que ma fic est éternelle, mais ce serait mentir :-( . Heureusement, la fin n'est pas pour aujourd'hui :-d ! Voici le petit chapitre 10 :-))) !

Chapitre 10 : L’explosion
Son adversaire se trouvait en face de lui. Comme si tout cela avait été prévu à l’avance, l’espace dans lequel il se trouvait correspondait parfaitement à la taille d’une aire de combat. Une légère goutte de sueur comparable à une perle ou un minuscule diamant coulait lentement sur sa tempe. Comme à chaque fois, le fait d’invoquer Darkrai l’épuisait. Il sentait déjà ses forces le quitter petit à petit. Le manque de sommeil et le long voyage ne l’aideraient pas à tenir. Il fallait qu’il en finisse rapidement. Enfin, Hélio choisit une Pokéball à sa ceinture. Quel type de Pokémon un mec comme lui pouvait-il bien avoir ? Sûrement des monstres très puissants. Lucas allait devoir faire très attention.
-Très bien, n’attendons pas plus longtemps, dit lentement Hélio. Montre-lui de quoi tu es capable ! cria-t-il en lançant une Pokéball.
La balle s’ouvrir en atterrissant sur le sol et Lucas eut la surprise de voir apparaître non pas comme il l’avait pressenti une créature surpuissante mais un simple Rattata !
-Et c’est avec ça que tu comptes me battre ? demanda-t-il.
-Peut-être, murmura le chef de la team Galaxie, apparemment très sûr de lui.
-Ok, tant pis pour toi !
Lucas avait maintenant compris que Darkrai et lui communiquaient par télépathie et préféra, plutôt que de crier le nom d’une attaque, lui ordonner sans parler. Mais pour cela, il voulait l’effet de surprise. Hélio et lui passèrent une minute à se regarder en chiens de faïence sans rien dire puis, sans prévenir, Lucas envoya Darkrai. Ce qu’il se passa alors le stupéfia. Son Pokémon était tout de suite passé à l’action en envoyant une Ball’ombre mais le Rattata, qui n’était pourtant qu’à un mètre du Darkrai, l’avait esquivé !
-Comment peut-il être aussi rapide ? s’exclama-t-il sur le coup de la surprise.
-Héhé. Nous, la Team Galaxie, avons découvert des choses encore inconnues sur les Pokémon. Rattata, Croc Fatal !
Sans que le Darkrai ait eu le temps de réagir, le petit Pokémon s’était rué vers lui et lui avait infligé une blessure qui fit diminuer de moitié ses PV. Mais tout de suite après avoir été frappé, alors que le Rattata se trouvait encore en l’air, Darkrai lança une attaque tellement rapidement que même le Pokémon de Hélio n’avait pas eu le temps de réagir. Une seconde Ball’ombre était venue engloutir le Pokémon qui alla s’écraser contre le mur, dix mètres plus loin.
-Intéressant. Ton Darkrai est loin d’être aussi lent qu’il n’y parait. Il va donc falloir que je passe à l’attaque. En avant… Mewtwo !
Le Pokémon sortit d’une étrange balle violette et blanche que Lucas n’avait vu qu’une seule fois dans sa vie, sans se souvenir où cependant. Le Pokémon qui se trouvait maintenant en face du sien semblait vraiment féroce et il allait devoir attaquer stratégiquement. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir à une attaque car déjà le Mewtwo l’attaquait.
-Mewtwo, Ultralaser !
Lucas n’avait rien ordonné à Darkrai mais celui-ci réagit d’instinct. Comme il l’avait déjà fait auparavant, il lança son attaque Hurletemps. Le clash fut terrible. Les deux attaques se rencontrèrent exactement au centre du terrain dans une explosion aveuglante. Des nuages de poussières se soulevèrent. Et soudain, une alarme retentit. Un phare rouge fixé au mur au-dessus de l’entrée s’alluma. Une voix préenregistrée répétait inlassablement : « Alert ! Alert ! Alert ! ».
-Apparemment, notre attaque a endommagé ce temple ancien, dit Hélio en rigolant.
Mais Lucas ne prêtait plus attention à ce qu’Hélio disait. Il se sentait très mal. Les lumières rouges lui donnaient la migraine et ses jambes avaient de plus en plus de mal à le supporter. Il était couvert de sueurs froides, ses vêtements lui collaient à la peau, il se sentait fiévreux et ses mains tremblaient.
-Darkrai. Finis-en vite. Fais comme bon te semble.
Darkrai, qui se rendait compte du mauvais état de Lucas, acquiesça. Ni lui ni Mewtwo n’avaient reçu des dégâts lors de l’explosion. Lorsque la fumée fut entièrement dissipée, le Pokémon se prépara. Soudain, un scientifique hurla :
-ON LE TIENT !!
Hélio, sans se préoccuper du combat, courut vers les scientifiques et les ordinateurs.
-N’arrêtez pas de fournir de l’énergie, il faut qu’il vienne ici. Ne le lâchez surtout pas !
Dans une sorte de texture en 3D affichée sur l’écran, un point se déplaçait. Les scientifiques tapaient fébrilement sur leurs machines. Lucas agit alors sans réfléchir.
-Darkrai, empêche-les de réussir !!
Le Pokémon lança alors une attaque Spatio-Rift sur les ordinateurs mais le Mewtwo utilisa Bouclier.
-Ahaha ! Bien essayé Lucas, cria Hélio, une leur démente dans les yeux. Mais tu ne peux rien faire !
Darkrai se mit alors à luire et lança une énorme attaque Hurletemps en direction des machines. Même le Bouclier de Mewtwo n’eut aucun effet. Il y eut une explosion dix fois plus puissante que la précédente. Les machines explosèrent toutes les unes après les autres ainsi que leurs générateurs alimentés par des Magnéti. Une énorme déflagration eut alors lieu dans la salle. Tous furent plaqués contre les murs qui se fissurèrent pour finalement voler en éclat. Un des deux scientifiques ainsi qu’Hélio furent ensevelis. Le temple tout entier était en train de s’écrouler. Lucas tomba dans les pommes. Mais juste avant, il eut le temps de voir Giratina qui se tenait droit, dans la salle, au milieu des décombres. Une lutte sans merci allait bientôt commencer.

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:14:50

ravi dêtre le premier à poster un com.
tout aussi génial merci pour faire durer la bataille finale!

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:15:26

Bien bien, n'aurais-je pas promi mon vote à nephe qu'il eut été pour toi...

Tant pis, je voterais pour toi plus tard...

Sinon, au niveau critique, c'est pas mal quoique certaines fautes pussent être évitées avec un bon coup de relecture...

fan-de
fan-de
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:17:50

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je pense que tu as compri ... c'est parfais ^^

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:17:52

en fait je comprends le stratagème de bobby_pendragon:
il fait du suspens et il évite comme ça que les personnes qui lisent sa fic. de voir les fautes,pas-mal trouvé :ok:

firedaan
firedaan
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:32:23

c'est pas mal...

perso, j'ai pas ce qu'on peut dire adoré (aimé, oui, mais pas adoré)

A cause du mewtwo, pokémon incontrôlable mais pourtant contôlé?

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:15:12

Personnellement, moi, je n'ai pas aimé ce chapitre car fait à l'arrache à cause de ma promesse de le mettre samedi. Je l'ai pas relu et je l'ai fait trop rapidement, il est beaucoup plus court que mes précédents, moins bien écrit et il y a, apparemment, quelques fautes que je n'ai même pas vu puisque je ne l'ai pas pas relu. Je voulais juste vous dire que Giratina apparaissait et que tout cela était à suivre. Je regrette cependant et me dis que j'aurais dû, quitte à ne pas le poster samedi, prendre le temps de plus le soigner. C'est décidé, je vais vous faire le chapitre 10 bis :fete: !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:26:13

Pour Mewtwo, je ne sais plus qui est-ce qui s'est plaint, sachez que tous les dresseurs Pokémon peuvent le capturer à Azuria, plus précisément à la Caverne Azurée. Donc si chacun d'entre nous est capable d'en posséder un, je ne vois pas pourquoi Hélio, dresseur à la puissance incontestée, ne pourrait pas en avoir le sien :o)) !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:27:12

:ouch: "en avoir le sien" :o)) ! Je rectifie :
"...ne vois pas pourquoi Hélio ne pourrait pas avoir le sien."

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:44:21

OMG j'vais tout de suite voir Marioland :p) !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:50:45

C'est vu :o)) !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:55:27

Carlos ~~~> C'est un event alors 'faut le chercher sur le forum :ok: !
Nephel ~~~> Vous le trouvez vraiment aussi bien que ça :ouch2: ?

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:08:13

Et voici le chapitre 10 bis! Il ne me plaît pas trop non plus mais il est déjà beaucoup mieux que le précédent. Surtout, lisez-le :) !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:08:36

Chapitre 10 bis : Le réveil de Giratina
Les deux adversaires se trouvaient l’un en face de l’autre. Darkrai flottait entre eux, prêt à l’attaque. Lucas était exaspéré par l’air calme de Hélio. Malgré le fait qu’ils allaient mener un combat qui sans aucun doute allait être titanesque, il ne semblait pas avoir peur, au contraire il affichait plutôt un air heureux et satisfait. Une petite goutte de sueur perlait sur la tempe de Lucas, brillante comme un minuscule diamant. Il était épuisé, autant physiquement que mentalement. Invoqué Darkrai n’était pas un moindre effort et il percevait sa puissance se volatiliser petit à petit. Déjà affaibli par le manque de sommeil et l’éreintant voyage précédemment accompli, il sentait qu’il devrait en finir vite s’il ne voulait pas avoir à faire face à un funeste destin. Hélio devait discerner cette faiblesse car il mettait plus de temps que l’on n’en mettrait à l’accoutumée pour se préparer. Enfin, après plusieurs secondes de longue agonie pour Lucas, Hélio se décida. Il tira de sa ceinture une Pokéball qu’il lança dans les airs. Alors que la balle tournoyait, Lucas se demandait quelle sorte de Pokémon un type aussi puissant que lui devait utiliser. Il n’allait pas tarder à le savoir cependant car la balle touchait maintenant le sol froid et dur du sinistre endroit. Pourtant, à la grande surprise de Lucas, ce ne fut pas un Pokémon ultra-puissant qui sortit de la Pokéball mais un simple petit Rattata à l’air inoffensif.
-Et c’est avec ça que tu comptes me battre ? demanda-t-il, interloqué.
-Peut-être, murmura le chef de la Team Galaxie, apparemment très sûr de lui.
Lucas regardait la minuscule créature et se demanda comment le chef de la Team Galaxie pouvait espérer rivaliser contre un Darkrai avec ça. Etant donné qu’il avait maintenant compris que Darkrai et lui communiquaient par télépathie il préféra, plutôt que de crier le nom d’une attaque, lui ordonner de la lancer sans parler. Mais pour que cela marche, il lui fallait l’effet de surprise. Ainsi Hélio et lui passèrent une bonne minute à se regarder en chiens de faïence sans dire un mot puis, sans prévenir, Lucas envoya Darkrai. Mais ce qu’il se passa alors le stupéfia. Son Pokémon était tout de suite passé à l’action en envoyant une Ball’ombre sur son adversaire mais le Rattata, qui n’était pourtant qu’à un mètre du Darkrai, l’avait esquivé d’un formidable bond effectué sur la gauche.
-Comment peut-il être aussi rapide ! s’exclama-t-il sur le coup de la surprise.
-Héhé, nous, la Team Galaxie, avons découvert des trucs encore inconnus sur les Pokémon. Allez, Rattata, attaque Croc Fatal.
Sans que le Darkrai ait eu le temps de réagir, le petit Pokémon s’était rué vers lui et lui avait infligé une grave blessure qui fit diminuer de moitié ses PV. Mais tout de suite après avoir été frappé, alors que le Rattata se trouvait encore en l’air, Darkrai lança une attaque tellement rapidement que même le Pokémon de Hélio n’avait pas eu le temps de réagir. Une seconde Ball’ombre était venue engloutir le Pokémon qui alla s’écraser contre le mur, dix mètres plus loin, mort. Son dresseur ne sembla pourtant pas le moins du monde affecté par la perte de son compagnon.
-Intéressant. Malgré ce que l’on pourrait penser au premier abord, ton Darkrai n’est pas aussi lent qu’il ne semble l’être. Je vais donc employer l’artillerie lourde dès à présent. En avant… Mewtwo !
Le Pokémon émergea d’une très étrange balle blanche et violette que Lucas n’avait vu qu’une seule fois dans sa vie, sans qu’il ne puisse se remémorer où cependant. Le Pokémon qui se trouvait maintenant en face de lui avait l’air plus que jamais déterminé à exterminer son adversaire et Lucas comprit qu’il allait maintenant devoir attaquer stratégiquement. Il n’eut pourtant pas le loisir d’y réfléchir car déjà le Mewtwo l’attaquait.
-Mewtwo, hurla Hélio, Ultralaser !
Lucas n’avait rien ordonné à Darkrai mais heureusement celui-ci réagit d’instinct. Comme il l’avait déjà fait auparavant, il lança son attaque Hurletemps. Le clash fut terrible. Les deux attaques se rencontrèrent exactement au centre du terrain dans une explosion aveuglante. Des nuages de poussières se soulevèrent. Et soudain, une alarme retentit. Un phare rouge fixé au mur au-dessus de l’entrée s’alluma. Une voix préenregistrée répétait inlassablement : « Alert ! Alert ! Alert ! ».
-Apparemment, nos attaques ont endommagé cet ancien sanctuaire, dit Hélio en rigolant. C’est une alerte rouge haha !
Mais Lucas ne prêtait plus attention à ce qu’Hélio disait. Il se sentait très mal. Les lumières rouges lui donnaient la migraine et ses jambes avaient de plus en plus de mal à supporter son poids. Il était couvert de sueurs froides, ses vêtements lui collaient à la peau, il se sentait fiévreux et ses mains tremblaient. Il ne pouvait plus rien faire. D’une certaine façon, Hélio avait déjà gagné ce combat. Trop affaibli pour chercher à réfléchir, il parla à Darkrai plutôt que de lui communiquer ses pensées :
-Darkrai. Finis-en vite. Fais comme bon te semble.
Darkrai acquiesça. Ni lui ni Mewtwo n’avaient reçu de dégâts lors de l’explosion. Après quelques minutes, la visibilité redevint bonne, la fumée s’étant entièrement dissipée. Darkrai, de nouveau face à son adversaire, se prépara. Mewtwo concentra de l’énergie dans ses mains. Soudain, un scientifique s’écria :
-PATRON, ON LE TIENT !!
Hélio sursauta puis, sans se préoccuper du combat, se rua vers les scientifiques penchés sur leurs machines.
-N’arrêtez surtout pas de fournir de l’énergie, mettez la puissance au maximum ! Il faut absolument qu’il vienne ici !
Dans une sorte de texture en trois dimensions composées de vagues vertes qui se croisaient sur un fond noir se déplaçait un point rouge qui clignotait. Les scientifiques tapaient fébrilement sur leurs ordinateurs. Lucas agit alors sans réfléchir, saisissant son incroyable chance au vol.
-Darkrai, détruis-tout ! cria-t-il au Pokémon noir.
Darkrai s’élança d’un mouvement fluide et rapide pendant lequel il n’avait paru n’être qu’une simple ombre en direction des machines et lança une spectaculaire attaque Spatiorift vers les engins mais hélas, le Mewtwo avait prévu le coup et lança immédiatement l’attaque Bouclier.
-Ahah, bien essayé Lucas, cria Hélio, une leur démente dans les yeux. Mais tu ne peux rien faire !
Lucas se concentra plus fort encore que pour invoquer Darkrai et il sentit ses dernières forces le quitter au profit de son Pokémon. Darkrai venait de gagner énormément de puissance d’un seul coup. Il était maintenant prêt.
-Darkrai, articula Lucas tant bien que mal. On y va à trois. Un… deux… TROIS !!
Le Pokémon se mit à luire énormément. Tous les moindres recoins de la grande pièce étaient éclairés. Il chargea pendant trente secondes puis lança une attaque Hurletemps qui était probablement la plus forte qu’il n’ait jamais faite. Le Bouclier de Mewtwo ne fut d’aucune utilité, son attaque entre comme une lame dans du beure. Le laser explosa à l’instant même où il rencontra la surface du premier ordi. Il y eut une énorme explosion, au moins dix fois plus puissante que la précédente. Tous les ordinateurs explosèrent les uns après les autres dans des déluges de flammes et de morceaux de métal chauffés à blanc avec leurs générateurs. Une énorme déflagration se produisit. Toutes les personnes présentent dans la salle furent brutalement plaquées contre les murs par le souffle de l’explosion. Puis celui-ci se fissurèrent puis explosèrent en morceaux. Le temple tout entier allait s’écrouler d’une minute à l’autre. Un des scientifiques ainsi qu’Hélio furent ensevelis sous les débris. Lucas, qui n’avait même pas eu la force de se protéger, se sentait partir. Mais alors que Lucas était en l’air, propulsé par l’explosion, le temps fit comme un arrêt sur image. Lucas eut le temps de voir Giratina, debout au milieu des décombres, grands, forts, fiers…
Une lutte sans merci allait bientôt commencer.

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:42:17

Cool merci :) !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:02:39

Un petit up :fier: !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:50:46

Merci :fier: ! Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais là je pense que j'ai de quoi faire quelques chapitres encore :-))) !