Shikamaru ~~~> Tu es LE Shikamaru
? Celui qui ressemble à une petite tortue qui marche debout avec sa carapace verte
? Ça me fait trop plaisir de te voir
! Comme tu as pu t'en rendre compte je ne vais plus sur msn
! Mais je suis content que tu sois venu sur ce topic
! Merci
!
Anxel ~~~> Moi, je t'ai compris
! 'Faut dire que je connais tous les moments par cœur
! Petite parenthèse et je reprends avec toi Anxel : ça vous le fait aussi à vous les autres ATAs? Connaissez-vous aussi vos fic par cœur ou presque xD ? Alors, Anxel. En fait, je voulais que mon extrait du Livre des Pokémon légendaires ressemble plus à une photo prise au-dessus de l'épaule de Lucas plutôt qu'un truc tout carré. Donc j'ai rajouté un petit peu de texte du Pokémon qui suivait juste pour faire joli, ça n'a aucun rapport. Il est vrai que pour la symbolique il aurait été mieux de mettre Cresselia et je t'avoue que j'y ai pensé mais je n'aime pas du tout Cresselia et Heatran
! Donc j'en ai pris un au hasard puisque de toute façon ce livre est très vieux et la classification officielle des Pokémon ne date que du... bah mince j'ai perdu la date
! J'espère avoir répondu à ta question Anxel !
En parlant de symbolique, n'hésitez pas à me signaler les petits "trucs" que j'ai caché dans mon texte, ça me ferai plaisir . Je ne vous oblige à rien hein ! Cela va du petit clin d'œil à la structure de la phrase (genre opposition des prénoms de façons symétrique dans une même phrase ).
Imhotep ~~~> Euh... je vais te décevoir, je sais, mais le vieux livre n'est pas un clin d'œil à quelque chose ! Mais explique-moi stp !
SMG-fan1 ~~~> Je sais pas, peut-être ce week-end si j'ai pas trop une gueule de bois dim... ah, j'oubliais, je bois que du jus d'orange ! Bon bah la suite pour dimanche !