CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie de Darkrai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ginette95
Ginette95
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:40:47

ouais marneus a raison elle déchire ta fic je suis accro ^^
mais allez stp fais un petit effort ca fait une semaine que j'attends la suite j'en peux plus !!

firedaan
firedaan
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:55:59

ce chapitre est... Ouah !

génial, pas d'inchoérences comme ds le chapitre précédent, du suspence, de l'action. Il y a pas trop de fautes d'orthographes, du moins, je ne pense pas...

Ton scénar prend bien, on accroche.
Franchement, parfait.
Continue dans le même esprit.

Ca m'a donné envie de me remettre à MA fic, tiens...

fan-de
fan-de
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:59:45

Je ne prefere pas savoir et avoir la surprise. J'espere que ce ne sera pas trop triste ^^

firedaan
firedaan
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:02:10

je ne sais pas... je préfère pas chercher.. imagine que je sache..

Perso, je préférerai que ça soit un truc sombre
( Lucas vaincra)

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:03:28

Aucun ne va tuer l'autre... Ca ne peut pas se finir aussi rapidement et surtout aussi mal. Néanmoins, je n'en dirais pas plus afin d'éviter un possible spoil (Dieu sait que c'est chiant...)

Scénaristiquement superbe, néanmoins, tu peux encore améliorer ton écriture, exemple:

"Je t’avais dit de faire gaffe au Pokémon ! s’énerva Lucas ! Il n’avait rien fait ! On ne peux pas prendre les vies d’êtres vivants honnêtes ! "

de 1) je pense que le pokémon le plus noir de tout le 493 s'en contrefiche, mais ça c'est ton choix.
de 2) "on ne peut pas prendre les vies d'être humains innocents" c'est un peu cucu comme formule, mais là encore, tu gères
de 3) dans la même expression, tu parles du pokémon 5 secondes avant pout parler d'être humain juste après, un couac ???

Tow13300
Tow13300
Niveau 4
24 mars 2008 à 20:02:35

Aha !
Le premier a poser un commentaire ! ^^
Toujours aussi bien, et je pense qu'aucun lecteur de cette fic ne me contredira. Bonne chance pour la suite qu'on attend avec impatience !

flip-flip
flip-flip
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:39:08

:salut:
J'ai commencé à lire la fic aujourd'hui et franchement j'adore !
C'est vraiment très bien écrit ! L'histoire est vraiment bien construite, c'est cohérent quoi. A mon avis, tu devrais décrire plus tes personnages et tes pokémons mais sinon c'est très bien : Je t'encourage vivement à continuer !
(J'espère que je t'ai pas vexer :desole: )

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:47:09

Alors alors, toi mon vieux, tu ne vas pas y échapper... Après l'erreur que tu as si brillament souligné dans mes critiques, c'est à mon tour de te faire chier...

Quoi... Rien à critiquer ??? :snif2: C'est pas juste, il a fait un truc parfait...

Bon, soyons sérieux deux secondes. Ce chapitre est bien dosé. Action, révélations, scènes de cu... Euh pardon, scènes d'émotion, y'a tout. Au moment ou tu dis que Lucas concentre l'énergie dans sa main, ca me fait furieusement penser au Lucas de Mother 3. Si tu connais, pas, c'est normal, le jeu n'est jamais sorti en France (mais c'est un des persos de SSBB pour ceux que ca intéresse). Mais j'imagine parfaitement la scène, c'est ça que je voulais te dire...

Quand à faire durer l'histoire, il est vrai que 10 chapitres, c'est court. Mais enfin, si la fic doit durer dix chapitres, alors alea jacta est comme dirait l'autre. Mieux vaut une fic qui se termine sur les chapeaux de roue qu'une autre, plus longue dont la qualité se réduit après... Celà dit, si tu peux faire et la longueur et le scénario passionant, alors let's go !!!

PS: Quand tu parles de livre et d'Elus, c'est marrant, ca me rappelle quelque chose... un clin d'oeil à quelque chose que je connais ???

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
25 mars 2008 à 12:00:07

GENIALLLLLLLLL!!!!!! MERCI PENDRAGON!!!!! :merci:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:16:05

Bobby, devine ce que je vais dire :noel:

firedaan
firedaan
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:33:30

déja le neuvième chapitre ? Tu étais inspiré, dis donc !!

Non, sérieusement, que dire sinon j'espère que cette fic se finira pas en 10 chapitres ???

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:41:57

Flip-Flip ~~~> Bienvenue :) !
Imhotep ~~~> Qu'est-ce que la perfection? Médite là-dessus mon ami :oui: !
Elecsprint ~~~> Merci :fier: !
Grabbeulyon ~~~> Ce qui me fait plaisir, c'est de vous faire plaisir :-) ! Merci à toi!
Phoenix ~~~> Je sais pas mais en 1/2 heure tu l'as toujours pas dit :noel: !
Firedaan ~~~> J'enchaîne tout :o)) ! Tu ne veux pas que cela se termine en 10 chapitres? Ok, j'en ferai plus :ok: !

Merci à vous tous :-d !

Tow13300
Tow13300
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:19:13

Au fait Bobby, pourquoi nouveau ?
Je suis ta fic depuis le debut et je peut te dire qu'elle ne m'a jamais deçue !
Pou repondre a tes question :
1)Le mieux serait "ad vitam eternam" car une histoire pokemon ne se finie jamais mais ça prend du temps et c'est toi qui decide.
2)Une fin sympa ( s'il y'en a une ) !
3)Cette question ne se pose pas car la reponse est OUI !!!!

marioland
marioland
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:25:29

Jay pas lu les deux derniers chapitres ! :noel: :fete:

Pour la longueur, ça dépend si tu veux mettre des péripéties ou pas, et aussi du rythme de l'action. :)

Là l'histoire l'histoire je trouve avance relativement vite, donc tout dépend des rebondissements, même si je trouve que 20 chapitres c'est pas mal. :ok:

SMG-fan1
SMG-fan1
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:01:25

...wahou que dire?
tu es génial et ton style...*sifflement*

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:55:37

pendragon, essai de faire durer, mais un rebondissement dans le dernier chapitre, les mega boss se font pas avoir du 1er coup, tu vois ce que je veux dire...
apres c'est toi l'auteur bien sur, mais s'il te plait, fit pas finir ta fic dans le prochain chapitre. pitié... :-)

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:58:10

heu, pardon, je voulais dire "mets un rebondissement"
pardon, je viens de boire 4 verres de vin, c'est pas que je suis saoul, mais ducoup je fais quelques fautes, dsl.

flodu6938
flodu6938
Niveau 6
25 mars 2008 à 22:21:27

une fic parfaite rien à dire continue comme ça
:ok:

Anxel
Anxel
Niveau 4
26 mars 2008 à 21:00:36

Ta fic est très intérrésante mais pourquoi avoir lié Darkrai et Rayquaza?Oui ce serait plutôt Darkrai(cauchemard) et Cresselia(rêve).

Anxel
Anxel
Niveau 4
26 mars 2008 à 21:03:26

Excusez moi pour la faute.C'est "intéressante" pas "intérrésante".