Alors alors, toi mon vieux, tu ne vas pas y échapper... Après l'erreur que tu as si brillament souligné dans mes critiques, c'est à mon tour de te faire chier...
Quoi... Rien à critiquer ???
C'est pas juste, il a fait un truc parfait...
Bon, soyons sérieux deux secondes. Ce chapitre est bien dosé. Action, révélations, scènes de cu... Euh pardon, scènes d'émotion, y'a tout. Au moment ou tu dis que Lucas concentre l'énergie dans sa main, ca me fait furieusement penser au Lucas de Mother 3. Si tu connais, pas, c'est normal, le jeu n'est jamais sorti en France (mais c'est un des persos de SSBB pour ceux que ca intéresse). Mais j'imagine parfaitement la scène, c'est ça que je voulais te dire...
Quand à faire durer l'histoire, il est vrai que 10 chapitres, c'est court. Mais enfin, si la fic doit durer dix chapitres, alors alea jacta est comme dirait l'autre. Mieux vaut une fic qui se termine sur les chapeaux de roue qu'une autre, plus longue dont la qualité se réduit après... Celà dit, si tu peux faire et la longueur et le scénario passionant, alors let's go !!!
PS: Quand tu parles de livre et d'Elus, c'est marrant, ca me rappelle quelque chose... un clin d'oeil à quelque chose que je connais ???