CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie de Darkrai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
supermoi007
supermoi007
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:05:06

c'est vrai que tu pourrais un peu mieu décrire le combat c'est le seul reproche, au sinon tu laisses un grand suspense pour le prochain épisode et ca m'énerve car j'ai envie de connaître la suite.

Yugi-Dani
Yugi-Dani
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:01:05

j'avoue que c'est pas mal, vivement la suite

(slt phoenix, toujours en trein de regarder si tu est dans les "gros posteurs"? lol)

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:24:29

Ah, salut yugi ^^
Ouais toujours fidele au post :noel:

Rostanga
Rostanga
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:41:11

Toujours aussi bien ^^
Cette fois j'ai pas pu l'avoir en avant première, mais de toute façon on dirait bien que tu n'as plus besoin de moi...

J'aime beaucoup les fins de chapitres, où il reste toujours juste assez de mystère pour avoir envie de lire la suite... ^^

Bref, continue, quoi.

isma0612
isma0612
Niveau 9
21 mars 2008 à 10:25:57

phoenix: il n'y a pas beaucoup de personne qi s'interresse au fic , le forum est omnibulé par les echanges/combats. Sinon lorsque ça depasse 3-4 c'est pas mal et vivement la suite

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:42:25

Ouais, ça en plus du flood conséquent c'est terrible... Peut-être que Nyarnyo va nous donner un coup de main avec sa promotion :)

Et j'ai aussi un retard à rattraper sur cette fic-ci...

Totor999
Totor999
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:53:37

Oulà, je suis bien fatigué et j'ai lu à la va-vite... mais ça se sent que toi tu n'as pas aimé la rédaction de ce chapitre, ça ressemble très fort au genre de chapitres "bouche-trous" que j'ai déjà du faire à plusieurs reprises pour relier les événements intéressants de ma fic. Par contre j'ai oublié où il a "appris" à lâcher Darkrai hors de sa main :(

Et aussi... "Blondinet hyperkinétique", ça vient d'où? Juste pour info :noel:

elecsprint7
elecsprint7
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:49:40

Il est bien ! Moins bien que les autres mais le suspens reste présent, donc je le trouve super quand même

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
21 mars 2008 à 16:52:37

la suite!!! la suite!!!

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:15:55

Ainsi vous trouvez ce dernier chapitre "bien" :ouch: ? Alors peut-être n'avez-vous pas un goût aussi prononcé pour les chapitres bien "fignolés" que celui que je vous attribuais :sournois: ? Non, je rigole :o)) ! D'autant plus que je ne peux pas dire que mes chapitres soient tellement travaillés :non: ! Quoi qu'il en soit, moi, j'aime pas ce chapitre. Comme le dit si bien Totor999, j'ai écrit ce chapitre parce que cela faisait beaucoup trop longtemps que je n'en avais pas fait un nouveau et j'ai donc écrit celui-ci à la va-vite. En effet, comme l'a fait remarqué quelqu'un (je suis désolé je n'ai plus son pseudo donc s'il me lit, je lui prie de m'excuser :-( ), le coup du Steelix n'était pas génial mais je ne trouvais pas de Pokémon de type roche qui soit vraiment balèze et étant donné que ce Champion a réellement un Onix je me suis dit qu'il pourrait aussi avoir son évolution. J'ai aussi bâclé le combat parce que je n'avais vraiment pas le goût de me lancer dans des descriptions que j'aurais faites précises étant légèrement pointilleux à ce sujet.

"Le Steelix émit un grincement insupportable qui fit affreusement chuter la défense des deux Pokémon. Puis, tout en effectuant un mouvement très fluide pour un corps aussi robustement constitué puisque étant fait d'acier, il plongea la tête en avant en direction du sol dans un mouvement rotatif accéléré (mes cours de physique déteignent sur ma fic :o)) ) qui lui permit de creuser un trou de diamètre égal à la largeur de son corps. Galifeu et Boskara paraissaient nerveux. Leur adversaire avait disparu sous terre et pouvait très bien être en ce moment-même juste sous leur pieds, prêt à attaquer. Soudain, Galifeu sauta gracieusement bien que rapidement sur sa droite et avant que Boskara ait eu le temps de réagir, le Steelix émargea des entrailles de la terre et frappa de plein fouet le torse du pauvre Pokémon qui gémit de douleur avant de s'effondrer sur le sol, KO."

Voilà, je me rattrape comme je peux en vous offrant un extrait de ce que j'ai zappé :o)) !

Sinon, il est normal que vous n'ayez pas vu où Lucas (Looka dans le jeu mais j'ai voulez franciser le nom) avait appris à invoquer Darkrai puisque cela fait partie de ce que l'on ne sait pas sur le petit vieux et ce qu'il s'est déroulé chez lui :ange: ! Peut-être y a-t-il encore d'autres secrets dans ce manoir? C'est pourquoi Lucas n'est pas étonné de faire apparaître Darkrai grâce au Symbole sur sa main :-) ! je précise que Darkrai ne "sort" pas de sa main.

Voilà tout, encore Merci à vous :-))) ! (merci avec un "M" majuscule parce que sinon c'est pas assez )

Ah oui, je tiens aussi à remercier isma0612 pour son aussi soudaine apparition que Darkrai sur la Route 201! Merci!

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:37:45

:up: nocturne :) !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:10:04

:up: non-nocturne :o)) !

elecsprint7
elecsprint7
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:43:07

Nocture à 21h37 ? :lol:

firedaan
firedaan
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:51:04

Il me semble que celui qui as parlé du steelix n'est autre que moi, non?

T'excuser? Oui, bien sûr, mais à condition que tu postes la suite bientôt... ^^

isma0612
isma0612
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:02:07

"Ah oui, je tiens aussi à remercier isma0612 pour son aussi soudaine apparition que Darkrai sur la Route 201! Merci!"

Je ne m'interresse qu'au bonne fic et comme j'ai remarqué que la tienne n'était pas mal je m'y accroche. De rien

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:11:56

Elecsprint ~~~> Il faisait nuit quand j'ai posté :o)) !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:18:09

Je sais qu'il est disponible en américain sur Youtube je l'ai regardé :ok: !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:35:52

Il est sympa mais bon, les films Pokémon sont assez répétitifs :) ! Mais le scénario est assez bien, les décors sont magnifiques et les combats déments :) !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:43:57

My pleasure :) !

(je suis pas sûr que ça se dise comme ça alors de rien :o)) )

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:26:11

Wahou, merci marneus5 :rouge: ! Je suis flatté :rouge: ! C'est super encourageant :-d !