Ainsi vous trouvez ce dernier chapitre "bien"
? Alors peut-être n'avez-vous pas un goût aussi prononcé pour les chapitres bien "fignolés" que celui que je vous attribuais
? Non, je rigole
! D'autant plus que je ne peux pas dire que mes chapitres soient tellement travaillés
! Quoi qu'il en soit, moi, j'aime pas ce chapitre. Comme le dit si bien Totor999, j'ai écrit ce chapitre parce que cela faisait beaucoup trop longtemps que je n'en avais pas fait un nouveau et j'ai donc écrit celui-ci à la va-vite. En effet, comme l'a fait remarqué quelqu'un (je suis désolé je n'ai plus son pseudo donc s'il me lit, je lui prie de m'excuser
), le coup du Steelix n'était pas génial mais je ne trouvais pas de Pokémon de type roche qui soit vraiment balèze et étant donné que ce Champion a réellement un Onix je me suis dit qu'il pourrait aussi avoir son évolution. J'ai aussi bâclé le combat parce que je n'avais vraiment pas le goût de me lancer dans des descriptions que j'aurais faites précises étant légèrement pointilleux à ce sujet.
"Le Steelix émit un grincement insupportable qui fit affreusement chuter la défense des deux Pokémon. Puis, tout en effectuant un mouvement très fluide pour un corps aussi robustement constitué puisque étant fait d'acier, il plongea la tête en avant en direction du sol dans un mouvement rotatif accéléré (mes cours de physique déteignent sur ma fic
) qui lui permit de creuser un trou de diamètre égal à la largeur de son corps. Galifeu et Boskara paraissaient nerveux. Leur adversaire avait disparu sous terre et pouvait très bien être en ce moment-même juste sous leur pieds, prêt à attaquer. Soudain, Galifeu sauta gracieusement bien que rapidement sur sa droite et avant que Boskara ait eu le temps de réagir, le Steelix émargea des entrailles de la terre et frappa de plein fouet le torse du pauvre Pokémon qui gémit de douleur avant de s'effondrer sur le sol, KO."
Voilà, je me rattrape comme je peux en vous offrant un extrait de ce que j'ai zappé
!
Sinon, il est normal que vous n'ayez pas vu où Lucas (Looka dans le jeu mais j'ai voulez franciser le nom) avait appris à invoquer Darkrai puisque cela fait partie de ce que l'on ne sait pas sur le petit vieux et ce qu'il s'est déroulé chez lui
! Peut-être y a-t-il encore d'autres secrets dans ce manoir? C'est pourquoi Lucas n'est pas étonné de faire apparaître Darkrai grâce au Symbole sur sa main
! je précise que Darkrai ne "sort" pas de sa main.
Voilà tout, encore Merci à vous
! (merci avec un "M" majuscule parce que sinon c'est pas assez )
Ah oui, je tiens aussi à remercier isma0612 pour son aussi soudaine apparition que Darkrai sur la Route 201! Merci!