CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie de Darkrai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yugi-Dani
Yugi-Dani
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:14:40

lol, pk tu as changer ton pseudo phoenix?

Yugi-Dani
Yugi-Dani
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:19:51

lol, faut faire comme moi, aller sur le qg antinoelliste (enfin moi je fais ca pour déconner mais bon)

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:13:49

Ils font chier les noeliste :-(( En plus, je les comprend pas : c'est chian des poster plein de topic comme sa :ouch2:
En tout cas, si vous les voyer, cliker sur le carré rouge

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
19 mars 2008 à 18:56:36

Pfiou j'ai eu la peur de ma vie j'ai dit à mon crétin de frère, this pain, de ne surtout pas éteindre l'ordi parce que j'y avais écrit ma fic sans sauvegarder et qu'a-t-il fait? Il a éteint ce triple idiot! Heureusement, Word me l'a quand même conservé :content: !
J'en connais un qui a failli ramasser ses dents à la petite cuillère :-(( !
Je vous mets la suite dans quelques minutes :ok: !

fan-de
fan-de
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:04:23

ouf !!
Enfin, je l'attendé avec beaucoup d'impatience !!

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:26:18

enfin!!!! trop cool!

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:38:23

En raison de circonstances imprévues, je change le titre du Chapitre :-))) !

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:43:49

Personnellement, je ne suis vraiment pas satisfait par ce chapitre qui ne colle vraiment pas avec ce que j'avais l'intention de faire. Peut-être est-ce parce que je n'ai pas eu le temps de le finir :( ... Quoi qu'il en soit, je ne l'aime pas. Alors votez maintenant : aime ou aime pas? A vous de choisir!

Chapitre 7 : L’invocation
-Boskara, tranch’herbe ! cria Aurore.
-Galifeu, Double-pieds ! ajouta Lucas. (je tiens à préciser que Lucas n’a pas de Chimpenfeu comme j’ai pu le dire a un moment, veuillez excuser mon erreur)
Les Pokémon du Champion, Pierrick, s’en prenaient plein la tête. Les deux Pokémon de types Plante et Combat de Lucas et Aurore avaient un très large avantage sur leurs adversaires de type Sol et Roche. Le Onix, trop gros pour se déplacer librement sur la petite aire de combat, avait beaucoup de mal à esquiver les attaques rapides de ses opposants. Seul Racaillou était libre de se mouvoir comme bon lui plaisait.
-C’en est assez, s’écria Pierrick. Racaillou, reviens ! Maintenant les petits, vous allez comprendre pourquoi je suis un Champion. En avant, Steelix !
Une Pokéball normale incrustée d’un diamant au dessus du bouton poussoir tournoya en l’air pendant une courte seconde avant de laisser sortir un immense Steelix aux couleurs inhabituelles.
-Il est au niveau 40, s’exclama Lucas, son Pokédex à la main.
Ce fut un combat titanesque qui s’engagea entre les trois dresseurs. Mais finalement, après avoir battu quatre des cinq Pokémon des deux débutants, Pierrick, qui ne pouvait plus résister, s’avoua vaincu et leur donna à chacun leur premier badge.
-C’est super Lucas on a réussi ! s’étonna Aurore. Jamais je n’aurais pensé que l’on arriverait à battre son Pokémon, il était si fort, puis, mon Etourvol était très fatigué et… Lucas ?
Mais Lucas était déjà sorti de l’arène Pokémon avec un seul but : retrouver Régis au plus tôt.
-Mais enfin, tu pourrais me dire pourquoi depuis deux jours, on arrête pas d’aller le plus vite possible ! Tu cours sans cesse, tu es toujours pressé ! Ca te dérangerait de m’attendre ?
-Ecoute, je ne peux pas te dire pourquoi, mais il faut absolument que l’on retrouve Régis, c’est vital.
-Il n’est pas en danger de mort, il se repose à Floraville ! s’outra Aurore.
Mais Lucas semblait ne pas avoir entendu sa dernière phrase et déjà marchait en direction de la grotte qui menait à Féli-Cité. Maintenant qu’il pouvait utiliser Eclate-Roc, les rochers au Nord de la grande ville ne seraient plus un problème. Aurore courut derrière lui pour le rattraper.
-Bon, d’accord, on fait vite, mais dès que l’on aura retrouvé Régis, on fait une halte, d’accord ?
-Si tu veux. Lucas sembla confus. Ecoute Aurore, je suis désolé, je ne devrais pas te cacher tant de choses, mais comprends bien que je n’en ai pas le choix. J’aimerais tant tout t’expliquer mais…
-Et bien vas-y, explique-moi ! dit-elle d’une voix légèrement radoucie.
-Plus tard s’il te plaît, lui répondit Lucas.
Trois heures s’étaient écoulées depuis leur victoire sur Pierrick lorsqu’enfin ils distinguèrent leur destination à l’horizon. Lucas se mit à courir et Aurore l’imita. Arrivés en ville cependant, ils remarquèrent bien qu’il y régnait une ambiance bizarre. Après une brève observation, ils se rendirent compte qu’il y avait des membres de la team Galaxie de partout !
-Lucas ! cria une voix de jeune homme à quelques mètres sur leur droite.
-Régis !! Régis tu vas bien !?
Il se précipita vers lui et lui serra la main, qu’il observa discrètement. Il n’y avait aucune Marque. Giratina ne l’avait pas encore eu. Lucas ressenti un profond soulagement. Il n’avait plus qu’à rester en permanence avec son ami d’enfance et tout se passerait bien.
-Lucas, j’ai une mauvaise nouvelle, commença Régis. La Team Galaxie bloque la route, on ne peut plus avancer. C’est pour ça que je suis coincé ici depuis des jours. Ils font de drôles de choses aux éoliennes.
-Les éoliennes, s’exclama Aurore. Il faut que j’avertisse le prof !
Et elle sortit son portable et composa le numéro de l’intéressé. Après une dizaine de minutes de conversation, elle raccrocha.
-C’est bon, il est averti. Mais il a trouvé cela étrange puisqu’il m’a dit que la Team Galaxie était en ce moment-même installée vers le Lac Courage. Ils auraient plusieurs QG ?
Alors que les trois adolescents discutaient à propos de la Team Galaxie, un des membres qui se baladait dans les rues fleuries de Floraville s’approcha d’eux.
-Hey, mais c’est le gamin au tatouage ! Par ici les gars, il est venu !
Aussitôt, des sbires accoururent de toutes les rues et encerclèrent le trio. Mais alors qu’ils croyaient avoir à se battre contre toute la bande, une personne se distingua des autres et entra dans le cercle humain qui s’était formé.
-Salut… Je m’appelle Mars, dit-elle froidement. Vous, emparez-vous du blondinet hyperkinétique ( :o)) ) et de la brune.
Cinq sbires se précipitèrent sur eux et les maintinrent solidement avant de les conduire dans leur quartier général où ils les attachèrent.
-Alors… Lucas c’est ça ? Qu’est-ce que tu viens faire ici ? Tu veux nous empêcher de libérer Giratina c’est cela ?
-Parfaitement ! s’écria-t-il, sur ses gardes. Si je vous empêche de le réveiller, vous ne pourrez pas détruire le monde !
-Hohoho ! Quelle drôle d’idée ! Nous ne voulons pas détruire ce monde, juste en faire un meilleur en le « mélangeant » avec celui dans lequel vit l’autre bestiole. Et puis je dois t’annoncer qu’il est trop tard, nous l’avons presque réveillé. Nos chercheurs sont en ce moment même dans le Grotte Retour pour faire venir le Pokémon interdimensionnel jusqu’à nous.
-Vous ne savez rien ! Giratina est furieux ! Il est incontrôlable ! Il va vouloir détruire ce monde et Darkrai.
-Ah oui, il est vrai que tu connais Darkrai. Alors tu sais vraiment tout ? Impressionnant pour quelqu’un de ton âge. Alors écoute bien tout ce que je vais te dire. Nous savons que tu as sur toi la Marque de Darkrai. Nous savons aussi que quelqu’un d’autre né le même jour que toi as la Marque de Giratina ou va l’avoir. Puisque nous avons déjà détruit la moitié de sa grotte, je pense que Giratina a déjà marqué quelqu’un. Nous savons aussi que toi, avec Darkrai, tu vas devoir combattre cette personne qui a la Marque de Giratina pour éviter que celui-ci n’entre dans une furie hors du commun. Donc si l’on se débarrasse de toi, Giratina n’aura personne à tuer et nous obéira. T’as compris ?
-J’ai compris que vous étiez fou ! Il ne faut pas que vous réveilliez Giratina !!
Lucas tendit sa main devant lui et se concentra de toutes ses forces. « Comme à l’entraînement » se disait-il. Le Symbole se mit à briller.
-En avant… Darkrai !!
Et le Pokémon apparut dans un volute de fumée noire.
-Et maintenant… Vous allez le regretter, dit Lucas d’une voix féroce.

fan-de
fan-de
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:50:21

non sa va c'est bien (surtout la fin) il va encore faloir patienter ^^

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
19 mars 2008 à 20:01:16

le debut est moyen, je trouve le combat un peu baclé, sinon la fin est bonne.
j'aime bien mais c'est le chapitre que je prefere le moins depuis le debut.
cela dit continu, je suis la depuis debut(j'ai changé de pseudo entre temps ok) et je t'encourage pour la suite. ta fic est cool!! continu!!

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:37:10

Aaah :content:
Enfin :)
Tres jolie chapitre, mais dit moi, il devrait pas etre ettoner qu'il y a une entité maléfique qui sort de sa main :(

Dit, juste, Lucas (le nom), il vien de SSBB ?

isma0612
isma0612
Niveau 9
19 mars 2008 à 23:58:49

Bien, bien... je viens de commencer ma lecturede cette (tres bonne) fic qui celon moi et plein d'autres fait parti des meilleur d'un forum omnipresent lorsqu'on parle d'echange, n'est ce pas ?

Mais revenons au fait, je voulais adresser ce post à l'auteur auquel je tire mon chapeau . Tout ou sinon une grande partie de ce qui est necessaire à la reussite d'une fic. Les personnages ont une vie et sont bien détail pareil pour leurs actions. L'intrigue est très bien menée et le fait de laisser des coins d'ombre nous laisse imaginer et laisse planer un doute qui est excellent dans les textes disons "mythologique" j'entend par là des anciennes legendes qui s'avèrent etre vrai.

Je dois aussi tirer mon chapeau sur le petit nombre de fautes d'orthographes. Je dois avouer que cette fic est bien parti pour decrocher une place dans le podium de mes fics et ça sera dur de detroner un Nyarno ou un Imhotep, n'est ce pas ?

Felicitation et comme dirait une partis de tes "partisants"(fans): la suite!

isma0612
isma0612
Niveau 9
20 mars 2008 à 00:01:21

Dernière chose, le nom du garçon ne doit pas être Lukas ? Non? et aussi je dois te donner une mention speciale pour ton dernier chapitre, surtout la chute (si on peut appeler ça une chute )

Bonne continuation,
Isma0612, un de tes nombreux fans

kaedesasu
kaedesasu
Niveau 8
20 mars 2008 à 09:42:38

ha ^^ c'est pas mal :D et puis enfin quelqu'un qui écrit bien ^^

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:19:54

"Bonne continuation,
Isma0612, un de tes NOMBREUX fans"

Je dirait pas sa moi :noel:
Le prend pas mal bobby :-)

avemoi12
avemoi12
Niveau 8
20 mars 2008 à 18:07:08

geniale

firedaan
firedaan
Niveau 9
20 mars 2008 à 18:13:22

Je viens de lire ta fic et je la trouve vraiment pas mal, voire même très bien !

pour ce qui est de ce chapitre ; il est vrai que le début (le combat contre Pierrick ; et plus particulièrement le moment avec le steelix que je trouve irréaliste (c'est Charles le maître des aciers, non?) est un peu raté, selon moi (et ça n'engage rien)
Mais la fin est vraiment pas mal, et je suis impatient de voir ce que Darkai a dans le ventre.

La suite, please.

isma0612
isma0612
Niveau 9
20 mars 2008 à 19:22:07

Ah bon , phoenix? Pourtant je peux te dire et t'assurer que l'histoire est pour moi tres bien menée, comme on dit "les gouts et les couleurs ne se discutent pas". Et il ne suffit de faire une phrase stipulant que l'on aime ou pas , detaille le cours de ta pensée et là , je prendrais tes propos serieusement.

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:55:38

Attends, ta pas compris, j'ai dit qu'il y avait pas beaucoup de monde, pas que c'est nul :noel:
D'ailleur moi j'aime beaucoup :ok:

(2eme plus gros posteur du topic :noel: )

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:50:11

ben moi je sais pas pourquoi mais j'accroche pas trop

ce qui veut pas dire que c'est nul hein ^^