Coucou
!
C'est une très inattendue pluie de commentaires qui est tombé sur ce topic depuis ma dernière visite
! Parmi ceux-ci, trois retiennent plus particulièrement mon attention. Bien sûr, cela ne veut pas dire que je me fiche des autres, qui me font comme à l'habitude très plaisir.
Je vais répondre aux commentaires les plus... disons... j'ai aucun mot pour les définir puisqu'ils n'ont rien en commun
!
Phoenix ~~~> Merci d'être venu lire un peu
! Effectivement, comme tu as pu le constater, j'ai encore ton Dracolosse
! Mais si marioland n'en a pas voulu contre une de ses merveilles, alors je ne l'échangerai pas (sauf si, évidemment, on me propose en échange mon rêve
).
Borarc3 ~~~> Tiens, coucou
! Alors, tu as commencé ma fic? Très franchement, de tous les commentaires que j'aie eu sur ce topic pour ma fic, le tiens est celui qui, je dois l'avouer, m'a le plus étonné. "Plusieurs phrases lourdes, mal formées, aucune vraie description", telles sont tes impressions sur ma fic. Jusque là, ça me convient, il est vrai que je n'ai jamais pris beaucoup le temps de revenir sur un de mes chapitres comme avec quelques-uns de mes "vrais" écrits. Même si il y a un bon nombre de défauts que je ne verrai jamais et que je serai donc dans l'incapacité de corriger, il faut le dire. Je ne suis pas professionnel et loin de l'être. Mais après, tu dis "je me suis laissé prendre par le scénario", ou quelque chose comme ça. DOnc tu trouves l'histoire bien mais mal écrite? Qu'il en soit ainsi, je vais refaire tous mes chapitres un par un. J'espère qu'ils te plairont. Reste sur ce topic pour m'en dire de tes nouvelles quand ils seront publiés
!
Hubert ~~~> Futur écrivain;, peut-être pas
! En effet, c'est l'un de mes rêves mais jamais mes parents me laisseront suivre une série Littéraire si je leur dit que c'est pour devenir auteur. Officiellement, chez moi, chez moi, tout le monde croît que je veux devenir informaticien. Donc je vais aller en STG
! La vie est triste, mais comme le dirait quelqu'un, "La vie est faite ainsi" !