CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Prophétie de Darkrai

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
supermoi007
supermoi007
Niveau 9
14 mars 2008 à 17:12:17

n'hésite pas à mettre la suite le plus vite possible(pourquoi pas à 0h00 le samedi lol).

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:27:34

Aaah, sa faisait un bout de temps que je passai pas sur le fofo :cool:
Ben tu te doute bien de ce que je vais dire :noel:
Tres bon, continu :ok:
hehe original hein :-d

J'ai vus que ta encore mon dracolosse :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:30:06

Et bien voilà j'ai lu plusieurs chapitres. Et très franchement je suis asse impressionner. Certaines phrases sont lourdes et mal formées. Il n'y a pour ainsi dire aucunes "vraies" descriptions,... Mais pourtant je me suis laissé entrainé par l'histoire. Je suivrais plus en détails après. ^^

hubert9009
hubert9009
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:33:25

future écrivain...en parlant de darkrai ki le ve lv 100 shiney

fan-de
fan-de
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:56:11

La suite !!
Vraimant bravo pour tous des chapitres

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
15 mars 2008 à 10:18:43

alors la suite!!! s'il te plait!!

fan-de
fan-de
Niveau 9
15 mars 2008 à 10:55:24

j'espere que tu pourras faire la suite ce week

fan-de
fan-de
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:16:55

je up un peu sinn il coule ^^

fan-de
fan-de
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:17:19

voila

fan-de
fan-de
Niveau 9
15 mars 2008 à 14:17:40

sa devrait aller

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:39:00

Coucou :) !
C'est une très inattendue pluie de commentaires qui est tombé sur ce topic depuis ma dernière visite :ouch: ! Parmi ceux-ci, trois retiennent plus particulièrement mon attention. Bien sûr, cela ne veut pas dire que je me fiche des autres, qui me font comme à l'habitude très plaisir.
Je vais répondre aux commentaires les plus... disons... j'ai aucun mot pour les définir puisqu'ils n'ont rien en commun :o)) !
Phoenix ~~~> Merci d'être venu lire un peu :) ! Effectivement, comme tu as pu le constater, j'ai encore ton Dracolosse :noel: ! Mais si marioland n'en a pas voulu contre une de ses merveilles, alors je ne l'échangerai pas (sauf si, évidemment, on me propose en échange mon rêve :noel: ).
Borarc3 ~~~> Tiens, coucou :) ! Alors, tu as commencé ma fic? Très franchement, de tous les commentaires que j'aie eu sur ce topic pour ma fic, le tiens est celui qui, je dois l'avouer, m'a le plus étonné. "Plusieurs phrases lourdes, mal formées, aucune vraie description", telles sont tes impressions sur ma fic. Jusque là, ça me convient, il est vrai que je n'ai jamais pris beaucoup le temps de revenir sur un de mes chapitres comme avec quelques-uns de mes "vrais" écrits. Même si il y a un bon nombre de défauts que je ne verrai jamais et que je serai donc dans l'incapacité de corriger, il faut le dire. Je ne suis pas professionnel et loin de l'être. Mais après, tu dis "je me suis laissé prendre par le scénario", ou quelque chose comme ça. DOnc tu trouves l'histoire bien mais mal écrite? Qu'il en soit ainsi, je vais refaire tous mes chapitres un par un. J'espère qu'ils te plairont. Reste sur ce topic pour m'en dire de tes nouvelles quand ils seront publiés :-) !
Hubert ~~~> Futur écrivain;, peut-être pas :o)) ! En effet, c'est l'un de mes rêves mais jamais mes parents me laisseront suivre une série Littéraire si je leur dit que c'est pour devenir auteur. Officiellement, chez moi, chez moi, tout le monde croît que je veux devenir informaticien. Donc je vais aller en STG :-( ! La vie est triste, mais comme le dirait quelqu'un, "La vie est faite ainsi" !

marioland
marioland
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:41:36

Phoenix ~~~> Merci d'être venu lire un peu :) ! Effectivement, comme tu as pu le constater, j'ai encore ton Dracolosse :noel: ! Mais si marioland n'en a pas voulu contre une de ses merveilles, alors je ne l'échangerai pas (sauf si, évidemment, on me propose en échange mon rêve :noel: ).

:d) :gne: :o))
C'est quoi le Dracolosse la ? :(

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
15 mars 2008 à 17:32:53

pourquoi tes parents veulent pas te laisser aller en L, c'est bete...
en tout cas, je suis impatient pour la site de ta fic!!!

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:40:46

Pour ton information, le fait que tu ailles en L ne changera rien. Tu as un talent imaginatif certain, et les cours ne changeront rien à celà. Au contraire, la S pourrait bien t'aider à clarifier tes idées lors de la rédaction de tes chapitres...

Pour l'orthographe :d) Le programme officiel arrête toute forme de soutien après la 3ème, le fait que tu sois en L ou en S ne changera donc rien à celà. Un bon conseil, relis toi toujours, utilise Word, et n'hésites pas à lire beaucoup de livres pour enrichir ton vocabulaire et apprendre l'orthographe de façon ludique.

Pour le scénario :d) Que tu sois en S ou en L ce sera pareil, le scénario est dans ta tête, et rien ne changera ça. Seule ton expérience influera sur la manière d'écrire telle ou telle phrase ou de laisser tomber une idée pour une autre...

Bref, quelque soit ton choix, si auteur tu veux faire, auteur, tu arriveras à faire. Pour info, je suis en S, et de l'avis des lecteurs de ma fic, je ne suis pas non plus une sous-merde pour ça...

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:22:17

Marioland :d) Un dracolosse shiney lvl 100 que je lui avait donner a titre gracieu :noel:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:25:11

Sinon Bobby, imhotep a raison (salut imhotep :) ) faut pas se décourager et abandoner parce que tu vas en S . . .

Dit, tu as penser a introduire un dracolosse dans ta FIC par hasard ? :sarcastic:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:30:05

Ah, (dsl pour le triple post) "sauf si, évidemment, on me propose en échange mon rêve ). :noel: "

C'est qui ce pokemon, je te dirait si j'en ait un (on sait jammais :noel: )
Et tu sais que je demande pas grand chose en echange :noel:

Grabbeulyon
Grabbeulyon
Niveau 5
15 mars 2008 à 20:35:01

imothep43; il a dit qu'il devait alle en STG pas en S! et etre en S c'est la classe je te ferai dire, j'y suis aussi, et sans vouloir me la jouer, c'est mega supe, les gars qui vont en L ou S sont des bosseurs, par contre ceux qui vont en STG ou ES (je dis pas ca pour toi pendragon) sont a 80% des feignants, y a rien qu'a les voirs dans mon lycée, ils foutent rien, et pourtant c'est un lycée sans probeme.
bref tout ca pour dire que t'as raison imothep, qu'il aille en STG ou en L, si il veut vraiment faire ca il y arrivera.

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:55:21

Je ne suis pas d'accord avec toi Grabbeulyon.

Etre en S ce n'est pas forcement la classe. Etre en S, de mon point de vue, c'est si travailler deux heures par soir ne te dérange pas et que tu as un but qui necessite de passer par cette filère. Effectivement si tu ne bosses pas, tu t'effondres.
Les ES ne sont en aucun cas des feignants, leur programme est très "touche à tout" et ils faut qu'ils bossent dans chaque matière.
Il n'y a pas de filière dévalorisante comme tu sembles le dire.
Je suis en S aussi. Je n'en suis pas spécialement fière. Je fais partie de ceux que tu qualifies allègrement des "80% de feignants" de ma classe en chageant le pourcentage car les S "sont des bosseurs"...

Quoique tu veuilles faire Bobby, discutes en avec tes parents d'abord. Ils te connaissent et si j'avais écouté les miens, je n'aurais pas choisi S et perdu un an pour rien.
Moi aussi ça me plairait d'écrire des bouquins mais faut être un minimum réaliste... Ca tombe pas du ciel :)

En tous cas, bon courage :)

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:28:14

Je voudrait pas casser l'ambiance m'enfin, on est sensé parler de la fic la non :(
Pas de l'avenir de bobby ?