CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ma premiere Fic] La Légende Dracolosse!

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 11:39:50

Lorsqu’il reprit conscience, il était allongé sur sa barque et la nuit commençait à arriver.
Il ne se rappelait plus de ce qu’il c’était passé et lorsqu’il se releva aperçut dans l’eau, un draco.
« Minidraco tu as évolué ? Mais tu m’as également sauvé la vie c’est vraiment magnifique je te serait à jamais reconnaissant.
Torumak étais déjà très fier de mon pokémon étant donné la prouesse qu’il venait de réaliser quelques minutes auparavant en me sauvant la vie.
« Draco, il se fait tard nous devons rentrer sinon papa se fera du sang d’encre. »
C’est ainsi que Torumak et son nouveau compagnon arrivèrent près de la plage.Torumak était exténué car il venait de ramer plus d’une demi-heure et il commençait vraiment a faire nuit.
Arrivé devant chez lui, il se sentit heureux d’être enfin arrivé vu ce qui lui était arrivé dans la journée.
Lorsqu’il ouvrit la porte, son père était assis la table et en le voyant, il eut un sourire de soulagement profond car Marnak commençait réellement a s’inquiéter en l’absence de son fils.
« Désolé pour le retard »
-Oh tu sais, ce n’est pas grave du moment que tu vas bien.
-Oui et si se soir je suis en forme et présent avec toi c’est uniquement grâce à draco.
Dans la précipitation des retrouvailles, Marnak n’avait même pas aperçu que le petit pokémon de son fils était devenue un magnifique draco.
« Oh.Minidraco à évoluer »
-Oui et j’en suis très fier…
Torumak raconta ainsi sa journée forte en émotion et son père l’écouta avec attention il fut surpris de l’acte de courage de son fils partit à la recherche de minidraco au fond de l’eau.
Le lendemain matin, Torumak prit la décision de prendre une journée de repos et de se consacrer a draco. Torumak pouvait voir que draco était également content de ne pas aller s’entraîner aujourd’hui.Ils passèrent la journée a jouer ensemble et s’amusèrent vraiment bien, en fin d’après midi, ils allèrent se baigner mais restèrent près de la plage.
Le soir, Torumak entendit à la radio qu’un évènement important.
« Et demain, près de l’île Shinamarox, (là ou vivait Marnak et son fils) une arrivée massive de kraboss est attendue. Nous vous demandons de ne pas aller vous baigner au large de ces cotes. Merci de votre compréhension c’était Gwendal pour infos Shinnoh .
Torumak prit directement la parole.
« Avec draco, nous prendrons la barque et irons durement nous entraîner avec ces kraboss sauvage. »
-Bonne idée, draco progressera vite mais je te demanderais d’être très prudent et de faire attention aux pinces aiguisées des kraboss.
-Oui t’inquiète pas tout se passera bien.
Le lendemain matin, comme prévu Torumak et minidraco prirent le large le jour à peine levé.
Ils arrivèrent à l’endroit prévu et il y avait des kraboss à perdre de vue.
La journée se déroula pour le mieux du monde et draco avait réellement progressé cela ne faisait aucun doute. Au moment ou Torumak décida de rentrer un vent plutôt fort commençait à se lever.

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 11:45:53

mais c'est pas fini du tout je post la suite si tu veux ?

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 11:53:18

quelqu'un est la ou pas ?

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 11:56:46

:up:

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 11:59:33

marioland, c'était quoi ta question, j'y répondrai.

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 12:08:01

ahh oui je vois lorsqu'il dit pourquoi c'est écrit que c'est ma première fic alors quen fait c'est ma deuxième.
Tout simplement parce que ma première avit un scénario vraiment téléphoné et un orthographe d'un piètre niveau. En plus, elle était vraiment courte et l'histoire était mal imaginé.
Donc voila, celle là je ne l'ai pas compté comme une fic c'est pour sa que la je di que c'est ma première fic.

Peut ètre aurais-je du mettre
Ma première VRAI fic.

Voila j'éspère avoir répondu à sa question.

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 12:41:05

alors voila la suite :

Désormais, le vent était très puissant et les vagues soulevaient le bateau comme le vent soulève une feuille. Torumak commençait à voir vraiment peur étant donné que la nuit arrivait et la tempête s’intensifiait. Au moment ou la tempête était a son apogée, une vague vint s’écraser sur le bateau ce quoi le cassa littéralement en deux et Torumak se retrouva à l’eau en un instant. Il commençait à perdre espoir et sa dernière pensée fut pour son père qui était tout seul dans sa petite maison sur l’île qui était désormais très loin d’où se trouvait Torumak. Il ne voyait même plus draco qui était s’était lui aussi retrouvé dans l’eau tant bien que mal. Lorsqu’il reprit conscience, Torumak était sur une île déserte de petite taille avec une végétation impressionnante qui paraissait redoutable étant donné les profondeurs c*de cette jungle miniature. L’eau était d’un bleu teinté magnifique. Si la situation n’avait pas été aussi dramatique, cette île aurait pu incarner le paradis même. Il avait une migraine si forte qu’il avait l’impression que sa tête était serré dans un étau.
Son plus grand soulagement ut de voir que draco était a ses côtés sain et sauf mais très fatigué car c’est lui qui avait une fois de plus sauvé la vie de Torumak sans que celui-ci s’en rende compte. Le sac de Torumak avait également échoué sur l’île est par miracle la potion qu’il avait gardé pour draco était encore en bon état. Il l’utilisa sans plus attendre car sa lui faisait de la peine de voir son seul et unique pokémon souffrir. Draco se retrouva tout de suite en dorme comme après une nuit de sommeil.
Torumak se leva et avait mal partout et plus que tout, la faim devenait insoutenable. Il décida de partir explorer l’île en quête de nourriture. Il rentra draco dans sa pokéball malgré les protestations de celui-ci qui préférait marcher a côté de Torumak en cas de problème, mais il finit quand même par céder et entra dans sa pokéball.
Torumak explora une bonne partie de l’île en cette journée ensoleillée et trouva une réserve de fruits impressionnant dans les différents arbres.
La force commençait à manquer à Torumak et il décida d’aller trouver refuge pour la nuit dans l’immense montagne surplombant l’île de tout sa grandeur. Arrivé dans cette montagne caverneuse, il explora les diverses pièces et passages de la montagne. Il arriva dans une pièce toute sombre ou malgré le soleil extérieur, il ne voyait strictement rien dans cette pièce sombre, pas rassurante du tout et d’une humidité inimaginable.
Au fond de cette grotte, il aperçut un bref instant deux grands yeux rouges qui le fixait. Il fut secoué d’un spasme de frayeur à cette vision terrible. Il pensa qu’il était préférable de sortir son pokémon.
« Draco, en avant. »

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 12:43:52

sa tembetrait de faire un peu de pub pour ma fic :stp:. Je vais poster bientot la suite

Merdci d'avancec :svp:

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 12:53:43

voila la suite tant attendue parr .... une seul personne

Ohhhhh non sur word, toute ma fic c'est éffacé je suis trop dégouter bon bah je vais quand meme écrire la suite

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 12:56:13

si vous saviez comme je suis triste d'avoir tou perdu mais je me rappelle très bien de la fin que je vais reposter dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
28 février 2008 à 13:03:49

titpluche
titpluche
Niveau 9
29 février 2008 à 20:16:32

:up: j'était parti en vacs mais je suis là pour la fin :ok:

géniale ta fic ! :ok:

même si je ne suis pas en train de poster je regarde ne t'inquiète pas !

PS : mon ordi a un énorme problème et je vais devoir le reformater je suis sur l'ordi portable de mon père mais je ne peut pas me co à MSN :desole:

titpluche
titpluche
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:33:41

titpluche
titpluche
Niveau 9
05 mars 2008 à 15:23:40

:up: poste la suite stp !!!

vraiment elle est bien mais tu ne poste plus rien !

La vidéo du moment