Lorsqu’il reprit conscience, il était allongé sur sa barque et la nuit commençait à arriver.
Il ne se rappelait plus de ce qu’il c’était passé et lorsqu’il se releva aperçut dans l’eau, un draco.
« Minidraco tu as évolué ? Mais tu m’as également sauvé la vie c’est vraiment magnifique je te serait à jamais reconnaissant.
Torumak étais déjà très fier de mon pokémon étant donné la prouesse qu’il venait de réaliser quelques minutes auparavant en me sauvant la vie.
« Draco, il se fait tard nous devons rentrer sinon papa se fera du sang d’encre. »
C’est ainsi que Torumak et son nouveau compagnon arrivèrent près de la plage.Torumak était exténué car il venait de ramer plus d’une demi-heure et il commençait vraiment a faire nuit.
Arrivé devant chez lui, il se sentit heureux d’être enfin arrivé vu ce qui lui était arrivé dans la journée.
Lorsqu’il ouvrit la porte, son père était assis la table et en le voyant, il eut un sourire de soulagement profond car Marnak commençait réellement a s’inquiéter en l’absence de son fils.
« Désolé pour le retard »
-Oh tu sais, ce n’est pas grave du moment que tu vas bien.
-Oui et si se soir je suis en forme et présent avec toi c’est uniquement grâce à draco.
Dans la précipitation des retrouvailles, Marnak n’avait même pas aperçu que le petit pokémon de son fils était devenue un magnifique draco.
« Oh.Minidraco à évoluer »
-Oui et j’en suis très fier…
Torumak raconta ainsi sa journée forte en émotion et son père l’écouta avec attention il fut surpris de l’acte de courage de son fils partit à la recherche de minidraco au fond de l’eau.
Le lendemain matin, Torumak prit la décision de prendre une journée de repos et de se consacrer a draco. Torumak pouvait voir que draco était également content de ne pas aller s’entraîner aujourd’hui.Ils passèrent la journée a jouer ensemble et s’amusèrent vraiment bien, en fin d’après midi, ils allèrent se baigner mais restèrent près de la plage.
Le soir, Torumak entendit à la radio qu’un évènement important.
« Et demain, près de l’île Shinamarox, (là ou vivait Marnak et son fils) une arrivée massive de kraboss est attendue. Nous vous demandons de ne pas aller vous baigner au large de ces cotes. Merci de votre compréhension c’était Gwendal pour infos Shinnoh .
Torumak prit directement la parole.
« Avec draco, nous prendrons la barque et irons durement nous entraîner avec ces kraboss sauvage. »
-Bonne idée, draco progressera vite mais je te demanderais d’être très prudent et de faire attention aux pinces aiguisées des kraboss.
-Oui t’inquiète pas tout se passera bien.
Le lendemain matin, comme prévu Torumak et minidraco prirent le large le jour à peine levé.
Ils arrivèrent à l’endroit prévu et il y avait des kraboss à perdre de vue.
La journée se déroula pour le mieux du monde et draco avait réellement progressé cela ne faisait aucun doute. Au moment ou Torumak décida de rentrer un vent plutôt fort commençait à se lever.