CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ma premiere Fic] La Légende Dracolosse!

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:09:52

suspense ...

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:10:44

Chapitre 2 :

un œuf de pokémon, de taille moyenne de couleur blanchâtre avec des petites taches bleues. Au moment où il allait saisir cet œuf il entendit la porte de la cuisine s’ouvrir, son père était rentré de la pêche
Il couru vers sa chambre et se mit sur son lit a lire .Il se jura de prendre l’œuf à la première occasion.
Toute la journée, l’image de l’œuf resta dans sa tête il s’imagina quel pokémon cete œuf pouvait bien contenir.
Le lendemain matin, il savait que son père serait encore aujourd’hui à la pêche étant donné le soleil radieux qui flottait dans le ciel. Il ne descendit même pas déjeuner, il prit directement la direction de la chambre de son père avec en cible, l’armoire et le mystérieux œuf dont il avait rêvé toute la nuit il saisissa alors comme la veille la poignée l’ouvrit avec délicatesse et saisissa l’œuf.
A peine sa main était entrée en contact avec l’œuf qu’une première fissure apparut sur celui-ci, une deuxième, une troisième…
La coquille de l’œuf s’ouvrit alors totalement et Torumak pus apercevoir la toute petite tête bleue du pokémon dépourvu de patte mais avec des yeux d’une beauté étincelante, c’était un minidraco.
Lui et minidraco s’observèrent un bon bout de temps jusqu’à ce que Torumak prit conscience que son père allait arriver d’une minute à l’autre.
Il cacha le pokémon le mieux qu’il pus dans son armoire à lui au chaud et il lui donna même a manger de façon a ce que minidraco ne manque de rien durant la journée.
Durant cette radieuse journée Torumak n’avait peur que d’une chose, que son père remarque l’absence de l’œuf et le questionne.
Les craintes de Torumak étaient vaines car durant la journée, son père eut une attitude tout à fait normale.
Pendant le dîner, Torumak en avait presque oublié qu’il avait eu son premier pokémon et juste au moment ou il songea à cette pensée son père l’interrompit.
« Comment va minidraco ? »

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:12:18

si qulqu'un veut la suite qu'il le dise

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:14:16

chapitre 3 :
Le cœur de Torumak se mit à accélérer comme jamais auparavant.
« Je suis désolé papa je ne voulais pas que l’œuf éclos mais à peine avait-il touché ma main… »
-Oui je sais mais c’est comme sa pour les pokémon de type dragon dès qu’il sente le bon dresseur l’œuf éclos.
-Mais je n’ai encore jamais eu de pokémon
-Non mais ton minidraco a senti que tu étais quelqu’un de bien. Pourquoi ne me le montrerais-tu pas
-Ok, je vais le chercher.
Torumak descendit les escaliers avec son minidraco dans les bras pour le montrer à son père.
Lorsque son père vit le minidraco, une larme que Torumak n’aperçut pas roula sur sa joue.
« C’est un beau male déclara son père »
-Oui, je vais commencer à l’entraîner dès demain contre des faibles magicarpes qui sont près des cotes de chez nous.
-Oui bonne idée et quand il sera assez fort, nous pourrons même nous affronter.
Le lendemain matin dès l’aube, Torumak regarda son minidraco dormir pendant un petit bout de temps et au bout de quelques minutes descendit pour déjeuner.
Lorsqu’il arriva sur la plage pour monter dans sa barque avec minidraco, il eut une pensée pour sa mère qui aujourd’hui aurait été fière de lui de le voir avec son premier pokémon.
Une fois qu’il avait pagayé pendant un bon quart d’heure, il stoppa la barque et mit son maillot de bain pour aller dans l’eau avec son pokémon de peur que celui-ci ne sache nager.
Mais ses craintes n’eurent pas lieu d’être, car dès que minidraco fut dans l’eau il se mit à nager à une telle vitesse autour de la barque que Torumak n’eu pas a se faire du souci plus longtemps, il remonta donc dans sa barque. Il prit du plaisir à voir minidraco si heureux dans l’eau, il le contempla pendant un bon bout de temps et si mit à la recherche du premier magicarpe.
Le premier magicarpe en vue, Torumak pagaya de toutes ses forces et minidraco le suivit sans aucun problème.
Minidraco et magicarpe était désormais face à face, son pokémon allait enfin disputer son premier combat.

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:16:40

ok je poste dans deux minutes

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:18:56

« Minidraco attaque charge »
Le magicarpe fut mis K.O après deux attaque charges ravageuses malgré le niveau du minidraco.
Ils passèrent la journée à s’entraîner et le soir, minidraco avait déjà engendré beaucoup d’expérience mais étant donné l’heure tardive Torumak décida qu’il était préférable de rentrer.Le soir, Torumak raconta à son père les prouesses que minidraco avait effectué pendant la journée, Marnak était très fière de son fils car, lui aussi avait commencé sa carrière a cette age avec un barpau qui, à l’époque était relativement faible mais, était aujourd’hui un milobellus redoutable. Les semaines passèrent ainsi et Torumak continua d’entraîner minidraco tout en prenant soin de celui-ci étant donné son jeune age. Au bout de plusieurs mois d’entraînement intensif, minidraco était devenu un adversaire de taille contre les pokémon du littoral et un il ne valait mieux pas le sous-estimer car sous son air mignon et chétif se cachait un pokémon avec un force incroyable. Un matin, alors que Torumak et son père travaillait ensemble, Marnak lui dit :
« J’ai vu les progrès qu’à effectuer ton minidraco et que dirais-tu de m’affronter aujourd’hui dans un match un contre un.
-Euh, ouais pourquoi pas
-D’accord je n’utiliserai comme prévu qu’un seul pokémon et sa ne sera pas milobellus étant donné sa force.
-Ok sa sera qui alors ?
-Tu verras à l’heure du match.
Après le repas, tout deux prirent ensemble la direction de l’arène fabriquée par son père il y à de sa plusieurs années.
Torumak avait une boule dans le ventre car il savait que dans quelques instants, il allait enfin se mesurer à son père il ne prononça pas un mot durant le trajet.
Arrivée devant la porte de l’arène, Marnak dit à son fils :
« Fait de ton mieux »
-…
Marnak et Torumak était face à face, se regardèrent longtemps, Torumak sentit alors en lui un élan de fierté flotter en lui.
« Minidraco, GO »
Torumak attendait impatiemment de vois quel pokémon son père allait utiliser il stressait beaucoup.
« Et moi, je fais appelle à …

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:20:40

par contre, j'ai pas encore écrit la suite

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:22:10

merci gaara-vent c'est sympa

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:25:10

vous pourriez me dire ce que vous pensez que se que sera la suite j'aimerais bien voir si quelqu'un trouvera

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:26:20

étant donné que ma chaine vient de se briser vous aurez le droit a la suite dans 5 mlinutes

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:30:24

ne vous inquiétez pas la suite arrive

indice: La mère de Torumak était chercheuse de pokémon préhistorique.

jk'en dis pas plus, la suite arrive

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:37:05

la voila enfin cette fameuse suite ...

« Et moi, je fais appelle à …
Kabutops, GO
Torumak ignorait que son père possédait ce pokémon, et il n’avait pas prévu de stratégie avec minidraco afin de contrer un tel pokémon. Le combat allait commencer.
« Minidraco, fais de ton mieux. »
-Kabutops, ne sous-estime pas minidraco je l’ai vu a l’entraînement et il est redoutable.
Kabutops, attaque taillade
-Minidraco essaye d’éviter et riposte avec charge
Malheureusement pour Torumak, la vitesse du Kabutops était telle qu’il ne put éviter cette attaque taillade et se fit toucher fortement.
-Minidraco, sa va.
Minidraco reprit conscience après ce terrible coup infligé par le Kabutops de Marnak surentraîné.
-Kabutops, finit le combat avec ton attaque pouvoir antique.
Une fois de plus, kabutops s’avança a une vitesse inimaginable de Minidraco qui était encore a terre après l’attaque taillade il n’étaient plus qu’à quelques mètres, kabutops allait lancer son attaque alors que minidraco était encore a terre ce qui lui serait fatale pour son premier combat et soudain …

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:42:44

alors, La suite ou pas ?

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:46:57

Minidraco se releva avec une vitesse d’une rapidité fulgurante à un tel point que l’attaque du kabutops échoua et Torumak lança :
-Contre attaque avec ligotage
Kabutops fut ligoté par l’attaque du minidraco qui sa se voyait à son visage donnait tout pour son premier match.
-Minidraco tiens le le plus longtemps possible avec ton attaque
-Marnak avait désormais un aire de crainte voyant son pokémon prit dans l’attaque du très bon minidraco.
-Kabutops essaye de t’échapper
Mais ses paroles «étaient prononcés en vain car minidraco tenait bon et avait la même obstination que son maître.
-Minidraco relâche ton attaque et lance tout de suite dracorage.
Le pokémon s’exécuta aussitôt et minidraco lança une terrible attaque dracorage qui frapa Kabutops en plein dans la tête étant donné la précision que minidraco avait engendré lors de ses nombreux combat marin.
Kabutops essaya de se relever mais en vain, il avait été tellement touché par la ravageuse attaque dracorage qu’il ne put se relever et le match prit fin.
Torumak attendait impatiemment se que son père allait dire de son pokémon et de sa prestation.
-Torumak, …

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:51:20

je vais bientot poster la suite

patience svp

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 13:56:47

non elle c'est pt a 13 31 a l'envers quoi. :lol:

Je devrais poster la suite demain matin car la je ne peux plus cette après midi désolé ou peut etre en fin de soirée.

Sa serait sympa que ma Fic reste en premiere page du forum car sinon demain matin je serais obliger de tout reposter depuis le début.

Vous pouvez en discutez et iomaginez la suite.

Merci a vous d'avoir lu et a tt a leur en fin de soirée .
S'il faut, mettez des :up: pour qu'il ne tombe pas a l'eau merci d'avance

Yondaime56

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 14:01:12

la suite sera publiée vers 18h15 normalement si tout se passe bien

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 14:11:54

la suite

-Torumak, …Je suis très fier de toi et de la prestation de ton pokémon.
-Merci, sa me touche vraiment.
-Maintenant que tu as vu mon kabutops je suppose que tu veux savoir d’où il vient et comme sa se fait que je ne t’en ai jamais parlé.
-Oui
-Ce pokémon est en fait… le dernier cadeau de ta mère a mon égard, j’ai préféré ne pas t’en parler de peur que tu éprouves de la jalousie envers moi.
-Pourquoi j’aurais éprouvé de la jalousie ?
-J’avais peur que tu m’en veuilles du fait que ta mère me l’ai donner a moi et non a toi.
-Non de toute façon lors de son décès, j’étais trop jeune pour élever un pokémon.
E t puis elle serait fier de toi vu se qu’est devenue le petit kabuto qu’elle t’avait confié et moi, désormais je possède un minidraco.
-Oui c’est vrai. Je suis content que tu réagisses de la sorte.
Le reste de la soirée, ils débâtèrent de la façon dont le match s’était déroulé.
Quelques jours plus tard, lors de son entraînement quotidien, minidraco vaincu un terrible wailord qui possédait une vitesse quasiment égale a celle du kabutops de son père.
Après ce match relativement serré et une belle victoire de Minidraco, Celui-ci commença a avoir une attitude bizarre, son corps commençait à s’allonger…
Minidraco plongea au fond de l’eau et Torumak, inquiet de ne plus revoir son pokémon plongea à son tour.
L’eau commençait vraiment à se rafraîchir dans les profondeurs marines, et Torumak n’apercevait toujours pas minidraco.
Il commençait a avoir mal aux oreilles à cause de la pression sous-marine et il commencait cruellement a manquer d’air.
Et d’un coup, plus rien il avait perdu conscience et était seul au fond de l’eau glacée qui lui gelait les entrailles.

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 14:12:10

:up:

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
27 février 2008 à 14:15:38

:up:

La vidéo du moment