« Minidraco attaque charge »
Le magicarpe fut mis K.O après deux attaque charges ravageuses malgré le niveau du minidraco.
Ils passèrent la journée à s’entraîner et le soir, minidraco avait déjà engendré beaucoup d’expérience mais étant donné l’heure tardive Torumak décida qu’il était préférable de rentrer.Le soir, Torumak raconta à son père les prouesses que minidraco avait effectué pendant la journée, Marnak était très fière de son fils car, lui aussi avait commencé sa carrière a cette age avec un barpau qui, à l’époque était relativement faible mais, était aujourd’hui un milobellus redoutable. Les semaines passèrent ainsi et Torumak continua d’entraîner minidraco tout en prenant soin de celui-ci étant donné son jeune age. Au bout de plusieurs mois d’entraînement intensif, minidraco était devenu un adversaire de taille contre les pokémon du littoral et un il ne valait mieux pas le sous-estimer car sous son air mignon et chétif se cachait un pokémon avec un force incroyable. Un matin, alors que Torumak et son père travaillait ensemble, Marnak lui dit :
« J’ai vu les progrès qu’à effectuer ton minidraco et que dirais-tu de m’affronter aujourd’hui dans un match un contre un.
-Euh, ouais pourquoi pas
-D’accord je n’utiliserai comme prévu qu’un seul pokémon et sa ne sera pas milobellus étant donné sa force.
-Ok sa sera qui alors ?
-Tu verras à l’heure du match.
Après le repas, tout deux prirent ensemble la direction de l’arène fabriquée par son père il y à de sa plusieurs années.
Torumak avait une boule dans le ventre car il savait que dans quelques instants, il allait enfin se mesurer à son père il ne prononça pas un mot durant le trajet.
Arrivée devant la porte de l’arène, Marnak dit à son fils :
« Fait de ton mieux »
-…
Marnak et Torumak était face à face, se regardèrent longtemps, Torumak sentit alors en lui un élan de fierté flotter en lui.
« Minidraco, GO »
Torumak attendait impatiemment de vois quel pokémon son père allait utiliser il stressait beaucoup.
« Et moi, je fais appelle à …