borarc
"Bah, il connait mon point de vue sur sa manière de traiter les kikoos. ^^ "
Tu admettras que j'ai fait un effort pour être compréhensible par la lie de l'humanité...
Ah au fait, après une up en carton, voici que s'annonce ce que vous attendiez le plus...
Le retour de kayvin...
Phase 7
le kikoolol se répand:
Et oui, très cher kikoo, je vous avais lâchement laissé tomber... En même temps, je suis pas non plus obligé de subir tous vos caprices... Mais revenons à nos moutons avant que cette frèle envie de continuer le récit de votre vie, aussi excitante qu'un discours sur la conjoncture socio-économique du Pakistan en 1453, ne se dissipe.
Bref, parlons peu, parlons bien, vous vous êtes bien enraciné sur le forum... Même si vous êtes le seul à le savoir, car en trois mois d'existence, vous avez perdu 4 pseudos par semaine environ, ce qui fait que personne sur ce forum ne vous a connu plus de 2 jours (hormi peut-être les amis de votre niveau mental qui se font bannir de manière synchrone à la vôtre). En effet, après un premier avertissement pour langage SMS, un deuxième pour troll, un troisième pour flood (vous ne savez pas encore ce que c'est, mais vous le pratiquez déjà à merveille), vous avez finalement été banni. Très vite, vos pseudos se sont succédés, car durant ces trois mois, le pseudo suivant servait à écrire un message très sobrement intitulé "pkoi ???" au contenu très recherché "tou é dan le titr", et qui en fait reflète votre interrogation profonde sur le sens existentiel de votre exil forcé de ce microcosme qu'est le forum de Mario Kart...
Après 32 pseudos gaspillés (donc 32 divisé par 4: 8 semaines), vous décidez de changer de technique. Comme le commun des mortels est trop ignare pour comprendre votre demande, vous allez vous abaisser à son niveau et vous lancez un topic:
"pkoi j'ai éT bani"
"slt a ts jvoylé savoir pkoi jav" éT bani"
Réponse d'un forumeur [Numéro au choix inside] "Pourrais-tu parler en français s'il te plaît ???"
Vous vous rappelez vos cours approfondis avec le kikoo qui vous a enseigné les bases de cette langue riche et pleine de nuances qu'est le kikoo stailz. Le mot "français" déclenche en vous cette pulsions d'hormones kikoololiennes qui vous pousse à répondre
"vasi koman T relou. le frc c dépaC, jve jst savoir ki c ki ma bani"
Heureusement pour vous, arrive sur ce pic très particulier l'expert en anti-matière cérébrale, le Dieu des cas désespérés, le grand sage des cas sociaux, j'ai nommé:
Le modérateur !!!! [musique victorieuse]
Très attiré par le titre de votre topic, reflétant votre profondeur de champ d'action et d'intelligence, voilà que le Dieu du forum se force à traduire vos borborygmes en langage humain, et ce pour vous répondre:
"C'est quoi ton ancien pseudo..."
Et là dans votre très grande intelligence, doublée d'une mémoire incalculable, de réflexes instantanés et d'un physique d'athlète, vous vous montrez sous votre plus beau jour devant tout le monde... et répondez:
"euh ché plu"
[spottage inside, on vous passera les détails] Toujours est-il qu'une fois que vous avez fait votre boulot, votre post est honteusement errazé par la main divine du modérateur... Quoi donc ??? Un Dieu despotique ??? Mais où va le monde, et puis d'abord:
"ki c ctro batar dsa vi ki ma bani"
C'est d'ailleurs le titre de votre nouveau topic... Ce à quoi le même modérateur répond avec patience et longueur de temps.
"C'est moi... Encore un pseud qui va finir aux oubliettes..."
Honteusement rejeté par toute une communauté, vous errez durant une semaine sur ces forums sans rien écrire, persuadé que vous n'êtes pas le bienvenu (syndrome Cannelle4, j'expliquerai ça un autre jour avec l'autre théorème que j'avais abordé plus tôt), et découvrez par hasard et glissage de clic, que le site ce n'est pas QUE ce forum... Atterissant par erreur sur la page d'accueil du site, vous vous rendez compte que:
1) cay coloray
2) cay pl1 2 bouton
3) YA DOTR FORUMS? TRO G2NIAL DE CA VI SA D2CHIR SA RAAAAAAAASSSS (oui, le kikoo ne sait pas non plus que certains caractères ne marchent pas en majuscules)
En effet, sur la page d'accueil du forum sont affichés les forums les plus actifs (en règle général, sur les 5, un forum normal, 3 forums de kikoos, et un forum floodé à mort). Vous décidez de cliquer sur le premier, le plus actif (et vraisemblablement le plus kikoololifié sur le forum, vu que tout le monde aura fait le même raisonnement que vous...)...
Comme par hasard, nous sommes à une période comprise entre fin juillet 2007 et mi-avril 2008 et le premier forum de jeu du site à ce moment là... Et oui, désolé pour vous tous qui lisez celà... Sincèrement, c'est pas ma faute, moi, je fais que raconter et expliquer... C'est tout...
Le premier forum du site, c'était pokémon Diamant... [Et oui, vous l'avez deviné, encore une affaire à suivre avec attention...]