2ème Chapitre: Deoxis
C'était un Deoxis.Il lança une attaque si puissante que d'un coup, tous les lits se brisèrent, le mur se fissura et toutes les vitres se cassèrent.La poussière provoquée par cette attaque m'empecha de mieux voir le Deoxis.Quand la fumée se dissipa, le Deoxis était partit depuis longtemps.J'était bouche bée.Je venais de voir, alors que je venais juste d'arriver, un Pokémon légendaire!!!Je repris un peu mes esprits, je vis l'infirmière Joelle par terre, elle était bléssée.Les Pokémons, eux étaient tombés de leurs lits...
Je courus vers l'infirmière, et je la secoua, elle se réveilla...Elle prononça distinctement:
-Ce pokémon...Cela fait deux fois qu'il vient...Mais qui est-ce?
Je ne pouvais pas répondre, j'étais trop sidéré...Un Deoxis!
Soudain, je sentis une odeur de fumée...Je me retourna vers une fenetre cassée, et je vis une foret, une foret qui était en train de brûler!La forêt allait jusqu'au pied de ce centre Pokémon...C'est à dire que si l'on ne faisait rien, le centre allait bruler!!!
A Suivre ( j'ai tous les chapitres mais je ne peux pas les mettre tous d'un coup et je prefere laisser un peu de temps pour lire).