CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]L'evolution D'un Pokémon Légendaire

[Polak_Bis]
[Polak_Bis]
Niveau 7
20 février 2008 à 15:20:13

2ème Chapitre: Deoxis

C'était un Deoxis.Il lança une attaque si puissante que d'un coup, tous les lits se brisèrent, le mur se fissura et toutes les vitres se cassèrent.La poussière provoquée par cette attaque m'empecha de mieux voir le Deoxis.Quand la fumée se dissipa, le Deoxis était partit depuis longtemps.J'était bouche bée.Je venais de voir, alors que je venais juste d'arriver, un Pokémon légendaire!!!Je repris un peu mes esprits, je vis l'infirmière Joelle par terre, elle était bléssée.Les Pokémons, eux étaient tombés de leurs lits...
Je courus vers l'infirmière, et je la secoua, elle se réveilla...Elle prononça distinctement:
-Ce pokémon...Cela fait deux fois qu'il vient...Mais qui est-ce?

Je ne pouvais pas répondre, j'étais trop sidéré...Un Deoxis!
Soudain, je sentis une odeur de fumée...Je me retourna vers une fenetre cassée, et je vis une foret, une foret qui était en train de brûler!La forêt allait jusqu'au pied de ce centre Pokémon...C'est à dire que si l'on ne faisait rien, le centre allait bruler!!!

A Suivre ( j'ai tous les chapitres mais je ne peux pas les mettre tous d'un coup et je prefere laisser un peu de temps pour lire).

[Polak_Bis]
[Polak_Bis]
Niveau 7
20 février 2008 à 15:23:53

Oui je sais désolé c'est mes debuts, je fais ce que je peux car je n'est plus World :malade:
Donc je vais faire de mon mieux pour corriger mes fautes :ok:
Sinon j'arrete tout ?

[Polak_Bis]
[Polak_Bis]
Niveau 7
20 février 2008 à 15:31:07

Chapitre 3:Beaucoup De Pokémons Légendaires!

Ce qu'il m'aurait fallut, c'était un Tortank, avec son hydrocanon, il aurait put éteindre le feu mais hélas, je n'avait aucun Pokémon!A l'autre bout de la forêt, je vis un Florrizarre s'échaper, puis un Méganium et un Jungko plein de pokémons de type plante.Je vis apparaitre un Pokémon légendaire de type herbe.C'était un Celebi!
Je n'en croyait pas mes yeux.Cela faisait déjà 2 Pokémons légendaires de vu en quelques heures!Je regardais dans le ciel, je venais d'entendre un cri de Pokémon mais un nuage m'empechait de voir ce Pokémon.Il ne tarda pas à sortir du nuage, et je pensais que je devenais fou, ou bien je revais...Je me pinça:
- Aie!!!
Ce n'était donc pas un rêve!Je venais bien de voir un Oh-ho!
Mais ce n'était surement pas terminé. Je vis une lointaine forme blanche...elle fit l'attaque danse pluie(il se mit à pleuvoir)
Quand elle n'était plus très loin de moi, je la reconnu:
Un lugia!Et en plus accompagné de son bébé! Et grace à lugia, la forêt était sauvée...Soulagé, je poussa un soupir(de soulagement)
Mais ce n'était pas tout, Deoxis et plein d'autres pokémons légendaires allaient revenir à l'attaque!

A Suivre...
~Voila désolé pour les fautes arreter de me le reprocher s'ils vous plait.Si vous n'aimez pas ou vous plaignez trop j'arrete si vous voulez.

[Polak_Bis]
[Polak_Bis]
Niveau 7
20 février 2008 à 15:38:00

Je continue ?

La vidéo du moment