Chapitre 1:Départ Dans Le Monde Des Pokémons.
J'étais en train de jouer sur mon ordinateur.Quand soudain, un message en gros caractères noir apparait:
- attention....
et la, c'était comme si mon sang se vidait : je rétrécis encore et encore, et sans que je le veuille, j'entrais dans(et oui dedans!) l'ordinateur, et je repris ma taille normale...
Autour de moi, plein de Pokémons gambadaient tranquilement, jusqu'à ce que je comprenne ce qui se passait.J'étais dans le monde des Pokémon !!!
Soudain un Nidoking apparût et m'emporta.Je fut pris d'une telle panique que je m'évanouis.....quelques minutes plus tard, je tombis violemment par terre et ceci me réveilla.
je vis des gens qui lançaient des pokéballs, 3 Pokémon en sortit
Jungko, Laggron et Brasegali, Nidoking n'avait aucune chance!Et je retombis dans les pommes....
Quand je me réveillis j'étais entouré de Pokémons qui étaient allongés dans des lits, tout comme moi.On était dans un centre Pokémon!
le plus beau Pokémon que je vis autour de moi était un galopa
le feu qui était sur lui s'était étaint...Le pauvre...
A ce moment précis, une infirmière entri.L'infirmière Joelle!!!
-Allez vous mieux, jeune homme?
Je répondit avec un peu de timidité:
-Ca va, ça va...je peux sortir, s'il vous plait?
BOM!
Derrière l'infirmière venait d'apparaitre un Pokémon légendaire...C'était un....
A SUIVRE
~Voila ^^ la suite je l'est mais je ne sais pas si sa vous plait donc je voudrais d'abord vos apréciations ^^.