CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions, et en particulier sur l'AR

Serias23
Serias23
Niveau 6
05 février 2008 à 13:33:01

la cartouche risque rien.

Louka_
Louka_
Niveau 10
05 février 2008 à 15:25:49

absnaphy==>Tu as totalement faux il ont peux aussi modifié des pokémon avec l'ar mais comme j'ai dit plus haut je trahirais mon ami.Sinon,pour crée des pokémon avec la pokésave il te faudrat acheté le linker parce que tu ne peux pas crée des pokémon avec l'ar au pokesave voila j'espere t'avoir aider j'ai l'ar et le linker.

Kaine_Kisaragi
Kaine_Kisaragi
Niveau 8
05 février 2008 à 15:35:49

Dracodard_93 -->> Pokesav est un editeur de sauvegarde permettant de modifier la sauvegarde de ton jeu pokemon
Il permet de modifier les ev les iv les attaques les noms bref on devient un dieu a pokemon...
Néanmoins, pour l'utiliser il est nécessaire de posséder un linker,c'est à dire une sorte de cartouche permettant avec sa DS d'obtenir tous les jeux sous que l'on veut sous forme de roms en les téléchargant de son PC...
Sinon pour les détails je ne m'y connais pas trop, j'ai téléchargé le logiciel pokesav pour voir a quoi ca ressemble mais moi même ayant acheté tous mes jeux DS dont pokemon je n'ai jamais pu l'utiliser.
Tu peux télécharger ce logiciel sur pokemontrash pour voir les possibilités qu'il peut t'offrir mais si tu ne possède pas de linker comme moi ben tu devars faire sans ^^

Louka_
Louka_
Niveau 10
05 février 2008 à 15:40:46

Oui,voila exactement la pokésave permet de tout modifier sur le pokémon...Mais le linker sert à la base pour télécharger les jeux sur internet donc plus besoin d'acheter de jeux ça coute pas trés cher un linker je l'ai acheté environ 60 euro mais maintenant nintendo à annuler les ventes de linker ils ont faire un procés contre les linker et ils ont gagné.

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
05 février 2008 à 18:13:35

Merci, si je comprend bien, sans le linker, je ne peux pas modifier les stats, et il ne sont plus en vente, donc. De ce fait, comment modifier les stats des pokémons dans le domaine du possible ?

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
05 février 2008 à 19:30:33

up

dracodard_93
dracodard_93
Niveau 9
05 février 2008 à 22:02:50

up

Serias23
Serias23
Niveau 6
05 février 2008 à 22:06:13

pffff on peut créé ses code AR acvec pokésav, c'est tout simple tu lance le logiciel (tu va dans édité pokémon dans l'équipe tu fait se qui fait un fait OK et tu fait sauvé, tu met en .txt é tu entre le code dans l'AR.

La vidéo du moment