ça donne ça :
chapitre 1 : "Tout commence..."
Bonjour !Je suis Flora(je me casse pas la tête pour le nom). Mon père Pierre(Ici aussi) est un véritable Montagnard, enfin je veux dire archéologue pokémon. Quand a mon grand frère, Régis(Cool, je me casse jamais la tête), ce n'est pas du tout pareil ! Lui et son kabutops, rah la la...Il est en terminale et il croit que ça lui donne tout les droits !Entre autres, celui de jouer avec mes nerfs, ce qu'il fait a longueur de journée...Mais un jour, un jour, je le...MMMH !*grogne*Et non, je n'ai pas oublier Maman. Elle, elle est gentille. Son nom est Ondine(hé hé hééé!). Mais la pauvre...elle est morte quand j'avais tout juste 6 ans, mais aujourd'hui j'en ai dix 1/2. Tout commence dans une de mes périlleuses missions au mt Abrupt avec mon delcatty. Mon maître, c'est a dire mon proffesseur de dressage(Perso je suis coordinatrice), m'avait chargé de m'occuper de cette mission dangereuse, en quêtes de trouver un heatran. J'arrivais dans le mt abrupt. Mais un garçon qui devait avoir entre 16 et 14 ans était dans la pièce, avec un porygon2...
chapitre 2 "un garçon bizarre..."
- Hé ! Garçon ! La ! Toi ! Comment tu t'appelles ?
- Mmmh? J'mappelle Cornil.
- Et tu euh, euh, euh...fais quoi ?
- J'cherche la pierre magma !!!Laisse-moi GAMINE !!!
Il se dirigea vers la pierre magma. Il la saisit et s'en alla.
- Attends !Le suppliais-je.
Le sol se mit a trembler.
- AHHHHHHHHHH !!!!!delcatty, reviens ! vite !
Des sortes de colonnes blanches montaient vers le ciel. Ca n'était plus une grotte, mais du blanc avec des sortes de colonnes qui montent. Je me mis a fermer les yeux. Une musique, venue de nulle part, envahit euh, l'endroit ou je me trouve. Je le reconnais ! c'est la musique de la rencontre de dialga et palkia !!!( celle-la : http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related (la musique) Donc je me retrouvis face a un drôle de pokémon. il est mi-dragon mi-spectre...Il m'attaqua avec telluriforce.
- HAAAA !!!
- Houf !Ce n'étais qu'un rêve. J'étais dans mon lit, en rélité.
chapitre 3
- Chérie, viens déjeuner ! Tu est en retard pour l'école des dresseurs !Hurle mon papa dans la cuisine.
- Oui p'pa !
Sans prendre le temps de m'habiller, je descends les escaliers a toute vitesse.
- Chérie, mange tes beignets de crevettes et ton riz.
- Je n'aime pas ça, répondis-je.
- Je sais que tu aimes ça, arrête !
- PAPA !
- Bon ! Tu arrêtes, tu t'habilles, et tu vas a l'école !Tu sais que c'est l'examen des sélections dresseurs !dit il en me serrant le bras et en s'énervant.
Mon frère mange ses nouilles pensivement, et il n'a même pas remarqué la dispute. Enfin il remarque en souriant et dit :
- Pfft !Encore notre petit aspicot qui se manifeste !
Je me mets a rougir de colère et lui dit :
- Le grand dardargnan méprise les plus petits que lui !
chapitre 4 "le départ !!"
- Allez mon bébé, vas a ton examen...
- Papa, je t'ai déja dit de ne pas m'appeler "mon bébé" !
Je mets mes chaussures, tire la langue a Régis, puis ouvre la porte en disant :
- Au revoir !
- Bonne chance, mon bébé !
Je pense "GRRRRR"!
Sur mes rollers, je roule pendant 1/4. Enfin arrivée, je pousse la grille rouillée de l'école :
Criiiiii !
Voici Anna !C'est ma meilleure amie.
- Bonjour Anna !
- Bonjour Flora !Commet vas-tu ?Moi bien. J'ai TROP les boules pour l'exam' !T'as fait combattre ton delcatty ?
- Non
- Ah daccord ok tu vas pas le passer...
Dongdingdongdingdong !La cloche sonne. Tout le monde rentre dans sa classe. évidemment, Anna et Flora sont côte a côte.
Madame merguez commence le petit-discours-habituel-de-chaque-jour-spécial :
- Bonjour chers élèves, enfin apprentis-dresseurs. Aujourd'hui est le jour de votre examen. Les règles sont que vous entrerez dans la pièce quand vous serez appelés. Je vous souhaite bonne chance. Commençons.
une heure plus trad, Flora commence a s'ennuyer.Anna aussi. Elles s'appuient sur leurs coudes et soupirent. Mais enfin :
- Flora Ketchum et Anna Damo !
Les deux filles se regardent anxieusement.Elles ne bougent pas d'un millimètre.
chapitre 5"On y va !!!"
Elles se décident enfin a bouger. Elles vont en salle de combat.
- Les combat opposant Flora a Anna va pouvoir...Commencez !
Anna commence.
- Braségali, a toi de jouer !
A mon tour.
- Delcatty je te choisiiiis !
- Braségali attaque pied brûleur !
- delcatty esquive et contre attaque avec combo-griffe !
FRISH FRISH ! FRISH FRISH !L'attaque combo-griffe semble avoir touché Braségali de plein fouet !
- Braségali, relève-toi ! Tout de suite !Et attaque lance-flamme !
KBLAAAAAAAAAAASH !!!Le lance flamme est super efficace contre delcatty !
Delcatty semble de plus en plus faible...
- Potion max, go !
Delcatty semble ravi.
- Attaque Luminocanon puissance MAXIMUM !!!!
KWAWHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
-Le luminocanon...a...Mis K.O Braségali ?Oui ! Mais attendez...Delcatty a perdu subitement tout ses PV !Cela doit être du a la "puissance MAXIMUM" de Luminocanon. Cela veut il dire que...Elles ont toutes deux triomphé ?
- Les règles sont les règles, Dit une voix sinistre et profonde. Le commentateur se fige et devient blanc comme un cachet d'aspirine.
- SURPRIIIIIISE !Qui c'est ? C'est le directeur !Bravo les filles !vous êtes dresseuses !
Il pense : J'ai fichu une de ces trouilles au commentateur hihihi !
Bientôt le chapitre 6 !