"Et pour etre modo, il faut savoir ecrire correctement."
+1 cher tenefixx.
D69, comment te dire ça:
1) tu as 14 ans, samus va rentrer en prépa. Loin de moi l'idée de dire que Samus n'est pas un génie qui a sauté 8 classes, mais je crois que la différence d'âge est quand même flagrante entre lui et toi. Et qui dit différence d'âge dit maturité différente.
2) comme l'ont souvent répété mes prédecesseurs, ce n'est pas parce que tu a modéré pendant quatre ans un forum avec 100 inscrits et un pic de 17 connectés simultanément le 25 aout 2004 que tu sauras gérer ce forum, le plus actif du site depuis déjà 6 mois. Même samus avoue qu'il ne peut pas le gérer totalment parfois. Prétendre que tu feras mieux que lui alors qu'on ne te connait même pas ni d'Eve ni d'Adam est très prétentieux.
3) samus a écrit une liste de personnes qu'il souhaite voir pour prendre sa place. Tu n'es manifestement pas dedans. Cette liste a été écrite bien avant que tu ne poste ici alors pas question de la rouvrir pour rajouter ton nom ni celui de quiconque.
J'espère t'avoir fait comprendre que si ce boulot n'est pas pour toi, c'est qu'il y'a une bonne raison. Sur ce forum, il y'a les "kikoolols jevoudré 1 arceus nivo 100 shydné contr un rondojdou.", les écrivains (non nyarno, je ne nous fais pas de la pub), et tout un tas d'autrees catégories de personnes. Mais il n'y a qu'UN seul modéro. D'où l'intéret de faire un choix pertinent sur le long terme.
Si tu veux, fais une demande à nayru-chan pour devenir modéro, mais ne t'étonne pas si elle la rejette.