CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Démission

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
01 février 2008 à 07:34:09

:salut:

Après 8 mois pile de modération sur ce forum, il est temps que je passe la main. En effet, depuis quelques semaines, je n'ai pratiquement plus le temps de venir sur ce forum, et cela ne va pas s'arranger : le temps que je finisse ma scolarité au lycée, je n'ai déjà pratiquement plus de temps libre actuellement... Après, vu que j'ai prévu de faire une prépa, je risque d'avoir zéro temps libre pour m'occuper de vous (et même pour venir sur les forums). De plus, l'envie me manque de plus en plus au fil du temps, je n'ai plus de motivation pour modérer un forum aussi actif.

Dans ces 8 mois, j'ai passé de très bons moments avec vous tous : j'ai vraiment pris du plaisir à modérer ici. Certes, lors de la sortie du jeu et même quelques mois après, le forum restait très actif mais avec le soutien de personnes vraiment très importantes pour moi (Nyarno, Death et Marine en particulier, Blaster, Telv, Indigo, Nay, Legend, borarc, Galac, Lisa...), j'ai pu tenir le coup et essayer tant bien que mal (avec les difficultés que vous savez) de modérer le forum. Ce qui est sûr, c'est que je ne regrette pas mon choix, et je ne pense pas que je vous ai déçu.

En faisant un bilan général de ma modération, j'ai pourtant réellement l'impression que je n'ai pas été à la hauteur... Le forum étant très actif, et par conséquent quasiment impossible à modérer, ma modération me laisse un goût d'inachevé que de toutes façons avec les moyens actuels je n'aurais pas pu réussir à finir ce que je voulais faire.

Pour finir, mon successeur m'est pour le moment inconnu (je ne lis pas l'avenir ^^) mais sâchez déjà que ce ne sera pas d'élections (ou en tout cas ce sera pas moi qui les organisera) car le forum est très actif, et que j'ai déjà mailé Nayru-Chan avec une liste de personne que j'estime pouvoir modérer ce forum. Après, ce sera à elle de faire son choix. Pas besoin de me demander cette liste bien entendu ^^

Je vous remercie vraiment de votre soutien en mon égard, je n'ai pratiquement pas eu de plaintes sur ma modération (je parle de réelles plaintes bien entendu ^^), vous êtes super compréhensif envers moi, et ça je trouve que c'est une belle marque de respect. Par conséquent, je ne peux que vous remerciez pour votre confiance et votre soutien.

Merci, et à la revoyure.

arnaudpika
arnaudpika
Niveau 9
01 février 2008 à 08:25:40

SamusQueen : Kikou, la moderation et effectivement une chose tres dure a vivre chaque jour. (c'est aussi pour sa que je t'avais contactez...)

Je comprend tes doutes, car j'ai les même sur les forums ou je modére, et la difference c'est que tu es tous seul sur une zone ou il faudrais au moin 4 moderateurs...

Courage a toi pour la suite, et si tu le souhaite, (même si tu n'est plus moderateur) tu peux toujours me contactez... quand on es moderateur, on la toujours en soit... ; ) :oui:

Cisla
Cisla
Niveau 13
01 février 2008 à 11:55:39

Je passe par hasard ici et je vois que Samus démissionne. ^^
Bon courage à toi pour ta Prépa et d'abord le Bac, les études c'est bien plus important qu'un forum :-)))
Bravo ^^

adrien420
adrien420
Niveau 5
01 février 2008 à 13:09:38

vive les spaghettis

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 février 2008 à 14:19:52

ben bon vent a toi!
c'est dommage, tu as fait un bon boulot, sur ce forum qui (il faut le dire) n'est pas vraiment un cadeau, au vu de la fréquentation démentielle. Cela dit bon courage pour la suite de tes études, et bonne chance a ton successeur!

deathounay
deathounay
Niveau 9
01 février 2008 à 15:52:21

Si je m'attendais à ça mon Maxou...

Même si je te comprends, je suis très déçu, car tu étais pour moi déjà en tant que forumeur quelqu'un que j'appréciais beaucoup.

Bonne continuation pour la suite, tu resteras à jamais mon modérateur préféré, de part ta subtilité dans tes actes mais aussi pour tes qualités humaines.

Ce forum vient de prendre un coup dur. :-(

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
01 février 2008 à 17:16:29

o_O

Les mots me manquent pour exprimer ma tristesse envers ta démission. Tu modérais vraiment bien, j'avais bien sûr ( :fier: ^^) remarquer que tu n'avais plus assez de temps mais tu réussissais à trouver un petit créneau pour venir faire un tour ici. Et puis, modérer ce forum pendant huit mois sans reçevoir de plaintes concernant ta modération, chapeau. :)

Bonne continuation à toi Max. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 17:21:06

8 Mois, je te félicite surtout pour un forum aussi actif.
Je ne te connais pas très bien, mais bonne continuation SamusQueen!

boss_Paris
boss_Paris
Niveau 6
01 février 2008 à 17:21:10

C'est très honnête un tel topic. On ne se connait pas, mais bonne continuation quand même :)

alexpoke83
alexpoke83
Niveau 6
01 février 2008 à 18:01:36

merci pour ses 8 moi é bonne fin de lycéé méme si tu ma exclu pour rien mé c po grave

blax13
blax13
Niveau 6
01 février 2008 à 18:32:46

Je plussoie Samus :oui:

bouaalam
bouaalam
Niveau 10
01 février 2008 à 18:33:13

je sais on vas faire un demande de modérateur sur le forum

Diagla
Diagla
Niveau 22
01 février 2008 à 18:58:56

pk tu parre :snif2: je trouve que tetait bien comme modo :snif:

Diagla
Diagla
Niveau 22
01 février 2008 à 19:10:23

jespere que le proichain modo sera aussi bien que samusQueen (se qui va etre dur)

deathounay
deathounay
Niveau 9
01 février 2008 à 19:53:20

Mario >> Oui, il devra créer de nouveaux topics ^^

Bravo pour ton efficacité Maxou :fier:

Diagla
Diagla
Niveau 22
01 février 2008 à 20:06:54

il en faudrait 4 plutot pour egaler samus

deathounay
deathounay
Niveau 9
01 février 2008 à 20:10:28

LatiasQueen, elle, elle était très forte :cool:

4ng3l76Dragon
4ng3l76Dragon
Niveau 7
01 février 2008 à 20:13:42

https://www.jeuxvideo.com/[...]12648-1-0-1-0-0.htm

a mettre en liste noir
il a volé un pokemon a Jovany6
aidez le a le retrouvez

deathounay
deathounay
Niveau 9
01 février 2008 à 20:14:36
deathounay
deathounay
Niveau 9
01 février 2008 à 20:19:52

C'est faux Mario, la double modération va prochainement sortir sur les forums :o))

Bref, allons sur le bar :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment