Après 8 mois pile de modération sur ce forum, il est temps que je passe la main. En effet, depuis quelques semaines, je n'ai pratiquement plus le temps de venir sur ce forum, et cela ne va pas s'arranger : le temps que je finisse ma scolarité au lycée, je n'ai déjà pratiquement plus de temps libre actuellement... Après, vu que j'ai prévu de faire une prépa, je risque d'avoir zéro temps libre pour m'occuper de vous (et même pour venir sur les forums). De plus, l'envie me manque de plus en plus au fil du temps, je n'ai plus de motivation pour modérer un forum aussi actif.
Dans ces 8 mois, j'ai passé de très bons moments avec vous tous : j'ai vraiment pris du plaisir à modérer ici. Certes, lors de la sortie du jeu et même quelques mois après, le forum restait très actif mais avec le soutien de personnes vraiment très importantes pour moi (Nyarno, Death et Marine en particulier, Blaster, Telv, Indigo, Nay, Legend, borarc, Galac, Lisa...), j'ai pu tenir le coup et essayer tant bien que mal (avec les difficultés que vous savez) de modérer le forum. Ce qui est sûr, c'est que je ne regrette pas mon choix, et je ne pense pas que je vous ai déçu.
En faisant un bilan général de ma modération, j'ai pourtant réellement l'impression que je n'ai pas été à la hauteur... Le forum étant très actif, et par conséquent quasiment impossible à modérer, ma modération me laisse un goût d'inachevé que de toutes façons avec les moyens actuels je n'aurais pas pu réussir à finir ce que je voulais faire.
Pour finir, mon successeur m'est pour le moment inconnu (je ne lis pas l'avenir ^^) mais sâchez déjà que ce ne sera pas d'élections (ou en tout cas ce sera pas moi qui les organisera) car le forum est très actif, et que j'ai déjà mailé Nayru-Chan avec une liste de personne que j'estime pouvoir modérer ce forum. Après, ce sera à elle de faire son choix. Pas besoin de me demander cette liste bien entendu ^^
Je vous remercie vraiment de votre soutien en mon égard, je n'ai pratiquement pas eu de plaintes sur ma modération (je parle de réelles plaintes bien entendu ^^), vous êtes super compréhensif envers moi, et ça je trouve que c'est une belle marque de respect. Par conséquent, je ne peux que vous remerciez pour votre confiance et votre soutien.
Merci, et à la revoyure.