Death : ben si je le savais, elle aurait pas à me dire ^^
Pseudo supprimé07 février 2008 à 18:20:04
Je confirme !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 février 2008 à 18:47:48
Max restera à tout jamais mon patron. ________________________ Forum de catch prometteur : http://gfxww.forumpro.fr/
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:10
Tiens, à toi aussi?
Je me rappelle que quand je me suis retiré de l'élection du modérateurs de SmackDown Vs Raw 2008, Max m'a dit que l'élève avait dépassé le maître. Je suis très fier. ________________________ Forum de catch prometteur : http://gfxww.forumpro.fr/
SamusQueen
Niveau 10
08 février 2008 à 18:29:27
Non mais je serais remplacé. Enfin j'espère xD
Death & Nyarno : vous avez fini oui ?
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 18:53:30
Non, je veux pas que tu partes ;(
xXx67
Niveau 10
08 février 2008 à 18:54:31
death il est obliger de partir ;)
_AliasCIA_
Niveau 10
08 février 2008 à 19:06:54
Ne vous inquietez pas jvais le remplacer!!
Diagla
Niveau 22
08 février 2008 à 19:12:12
en tout qua jespere que le modo sera aussi bien que toi (sa sera tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres trtres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres dur
marioiand
Niveau 6
08 février 2008 à 19:13:15
Alias Tu peux toujours rêver.
_AliasCIA_
Niveau 10
08 février 2008 à 19:14:35
hahaha toujours gentil toi
c'était une blague :/
death24
Niveau 14
08 février 2008 à 19:15:01
ça serait bien si Samus pouvait se succéder à lui même :D
marioiand
Niveau 6
08 février 2008 à 19:16:14
Mon post aussi était une blague.
Celestinar
Niveau 6
08 février 2008 à 22:20:57
...euh...si tu n'ai pas remplacé, les fou furieux (et oui, je les surnomme comme ça) vont réapparaitre, je suis sûr qu'ils attendaient que tu parte et qu'il n'y a plus aucun modérateur pour revenir nous enfoufurieuliser, nous rendre fou quoi! stp, ont ne peut pas avoir 2 modérateur??? il faudra aussi contacter l'administrateur sinon... tu ne pourra pas démissionner je me trompe? ne part pas! mais bon, tu nous a aussi dit que tu reviendra de temps en temps non? si tu a dans ( ) y'a quelqu'un qui est au lycée mais qui trouve tout le temps le temps de venir! alors pourquoi pas toi???
Nyarno_iz_back
Niveau 10
08 février 2008 à 23:23:07
Léo Ce serait bien si t'arrêtais les blagues Carambar aussi :D
Celestinar Faut arrêter maintenant. Si un lycéen trouvera le temps de venir, ce n'est pas le cas de tous. Max a décid de travailler plutôt que de continuer la modération, super décision. Il n'a AUCUNE obligation envers ce forum, on n'a qu'à attendre le prochain modo.
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 12:58:50
Dommage Arnaud j'aimais bien ;(
Sacredstone
Niveau 8
09 février 2008 à 13:01:47
oh nan po samus
death24
Niveau 14
09 février 2008 à 13:02:51
Si tu veux avoir 12 de moyenne, c'est sûr ^^
SamusQueen
Niveau 10
09 février 2008 à 13:43:28
C'est une prévision pour me préparer à la prépa ensuite. Faudra bien qu'en cours de cette année j'aille moins sur le pc... Plutôt que de faire ça d'un coup. C'est tout, Alias ^^"
borarc3
Niveau 10
09 février 2008 à 16:14:40
Oh mon Dieu !! O_O C'est seulement en remarquant le nombre "4" au pic épinglé que je tombe sur ça... Ben dis donc y s'en est passé des choses pendant mon voyage.
Personnellement je comprends et je ne comprends pas ton choix. En tout cas je te félicite pour ta période de modération et pour le reste aussi évidemment. Je te souhaite de devenir un petit intello bourré de fric écrasant par millier des nOObs et des crétins ( )
Sérieusement tu vas quand même me manquer. Bonne continuation. _____________________________________ I want candy, I want chucky
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.