CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belles arnaques au GTS

Ginette95
Ginette95
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:41:22

Voila je crée ce topic pour que tout le monde poste les plus belles arnaques réalisées au GTS de Féli-Cité !

Moi j'ai fait une double arnaque monumentale hier :
j'ai déposé un Giratina lvl72 je crois en demandant en échange un lucario de niveau 50 et plus ! Deux heures plus tard, j'ai recu un Lucario niveau 100 ! Je file voir ses stats et je me décompose devant son moveset : éclate-roc, photocopie, force et escalade, une vraie poubelle à CS ! je le dépose donc tout de suite en demandant en échange un autre lucario lvl 100, et 1 heure après, en me reconnectant, je vois la cinématique du pokémon retiré, je regarde l'écran d'un oeil distrait, et la je tombe raide : le pokémon sortant de la pokéball était bien un lucario... mais tout jaune ! je n'en revenais pas, je pense d'abord encore à un moveset pourri, mais au contraire : aurasphere, close combat, dracochoc, vitesse extreme ! surement un noob qui ne sit pas ce que c'est qu'un shiney, et qui trouvait lucario plus beau en bleu ^^

Postez vos arnaques !

itachi3105
itachi3105
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:43:52

Hum ce n'est pas une arnaque, c'est un coup de chance tout simplement.
Moi par contre me suis fait arnaqué par la GTS j'ai demandé un Drakrai niveau 9 et moins et on m'en a envoyé 1, hors c'est un pokemon qui n'existe absolument pas no hack.

Didididadou
Didididadou
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:45:20

Arrête de te vanter d'avoir arnaqué les autres c'est particulièrement nul de ta part tu mériterais qu'on te foute sur la liste noire voilà à bon entendeur salut

Didididadou
Didididadou
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:46:55

En plus es-tu sûr que ton lucario n'est pas hacké ? auquel cas tu te serais bien fais en***** ce qui serait bien fait pour toi ^^

Ginette95
Ginette95
Niveau 7
31 janvier 2008 à 17:47:21

ah dommage !
mais alors si c'était un coup de chance c'était un gros alors parce que shiney contre non shiney ! ou alors le joueur qui m'a envoyé le lucario shiney l'avait cloné...
et c'est quel pokémon que tu as perdu?

victor96
victor96
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:50:49

moi j'ai vu un deoxys shiny niv 100 et le gars qui le proposait voulait un deoxys niveau 70 et plus
et je lui ai echangé
quelle arnaque
le gars savait sûrement pas ce que c'était un shiny

tutututu26
tutututu26
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:52:24

a oue
moi j'ai deposer keunotor et je rechercher mew lvl 100
on me la echanger no haker shyney

trop beau mew shyney

somadra94
somadra94
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:53:36

tta afait dac avec didididadou, ça se fait po darnaquer les gens surtout que la gts soit di en passant est le monde de larnaque avec des deoxys shiney par dizaines et des mew 9- mais bon. En tt cas ton lucario ya des chance qil soit hack que meme un "noob" ne se casserai po la tete a entrainer un lucario shiney lv100 pour l'échanger ap , sauf sil les clone lol. Tt ça pour dire arnaquer les gens n'est en aucun cas une fierté, c plutot une honte d'ailleur, si on t'arnaque tu sera po content alors ne pense meme po a en faire.

marioland
marioland
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:57:49

C'est pas du tout de l'arnaque. :(

Un coup de bol, c'est tout. ^^

Et pour ceux qui disent "ouais c'est dégueulasse de se vantr quand on arnaque", bah regardez déjà si c'est une arnaque. :p

Kinder-29
Kinder-29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:01:02

moi jav mon luigia shyney lvl 100 et pui jvouler le clonner et jé mi un cresselia lvl 100 et pui la kan jarive jvoi une pokéball et c t cresselia javai tro les boule ^^ (c pa une arnak mais bn) ^^

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
31 janvier 2008 à 18:02:10

BON :diable: CE TOPIC EST ABSOLUMENT INUTILE :diable: TU FAIS CA RIEN QUE POUR TE LA PETER :diable: Demande de lock :diable:

Je suis un sournoisiste :sournois: le pire de tous :diable:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
31 janvier 2008 à 18:03:36

Non j' ai une meilleur idée pour les clones met que tu recherche un Kheunotor niveau 100 :ok:

Je suis un sournoisiste :sournois: le pire de tous :diable:

Ginette95
Ginette95
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:28:47

je suis désolé pour ceux qui trouvent que je me vante je ne pensais pas que le topic serait pris comme ca donc excusez-moi !
en meme temps, je ne pense pas mériter la liste noire car si vous regardez bien ce que j'ai écrit, mes demandes étaient honnetes dans les deux échanges, meme peut etre a mon désavantage dans le premier, je n'ai pas voulu arnaquer, j'ai juste eu de la chance !
pour le hack, c'est tres probable car il n'a meme pas le ruban de maitre sinnoh, mais ca je m'en fous...
Au passage je l'échange avec un groudon niveau 100 contre arceus donc s'il y a des intéressés...

Louka_
Louka_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:30:18

C'est clair que ce n'est pa une arnaque^^

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:30:18

Liste noire, bah voyons :hum:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
31 janvier 2008 à 18:31:17

J' ai jamais sids que je te mettrais dans ma liste noir quand même je n' irais pas à ce point là je ne t' en veux pas mais JE trouve que ce topic est un peu inutile :desole:

Kinder-29
Kinder-29
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:32:21

moi jte baise mdrr jé lucario lvl 100 shyney ossi mais moi sa ma couter un hack pas un giratina ^^

Ginette95
Ginette95
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:34:44

j'avais trois giratina

La vidéo du moment