Bonjour. Je sais que j'avais dit que je participerai, mais finalement je ne pense pas avoir assez de temps à accorder à ce projet. Je ne voudrais pas vous rajouter un personnage sur le dos et vous abandonner au bout d'un ou deux chapitres. Aussi me contenterai-je d'être un simple lecteur occasionnel. Je suis désolé de me désister ainsi, mais je pense que c'est mieux pour tout le monde. Même sans avoir participer, je suis tout de même content d'avoir été accepté dans votre groupe. Merci et bonne continuation.
et je te remercie de ne pas nous chier un personnage dont on ne saurait que faire pendant les prochains chapitres. C'est très prévoyant de penser à nous. Je dois t'avouer que Rachid/Roxanne sont sur le siège éjectable, et que Roland reste là uniquement parce que je l'ai adopté (et parce qu'un healer, dixit Naheulbeuk, ca peut toujours servir, sauf s'il se fait trucider avant, parce qu'il ne sait pas se défendre).
Voilà, donc, du coup, je prend le chapitre 30... Tout dernier avant l'ouverture à Pokébip. J'en ai besoin pour rêgler les menus détails auquels tout le monde s'attend (je n'en dis pas plus, pour ceux qui ne s'y attendent pas), et d'autres auxquels moins de gens sont préparés. Comme ça on partira sur des bases saines...
Encore une fois, merci d'avoir su renoncer au PO. Je pense que tu peux écrire pour toi. Comme ça, tu ne dépend que de toi et tu écris à ton rythme. Tu crées tes persos, et tu les fais vivre. Tu as TON public et tu fais ce que tu veux. C'est comme ça que je te conseille de plonger là dedans. Bien sûr, si tu veux un conseil, je serai ravi de t'en apporter. Tu m'as l'air un brin plus réceptif que les titiploufs et autres pénélope...