CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Projet Orion [ATAs, come here !!!]

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
30 octobre 2008 à 14:46:29

Oups, et du coup j'ai oublié de te répondre imhotep, désolé.

Pour ce qui est du pseudo, je ne trouve pas ATA gênant. Ce n'est pas parce qu'il y a une tâche sur le nom (personnellement je ne suis pas bien informé là-dessus...) que l'on ne peut pas la nettoyer. :) Et puis, les choses évoluent, certains s'en vont, d'autres restent et d'autres encore arrivent. Ce serait intéressant que ce terme perdure, d'abord sur notre forum, puis sur Pokébip, et pourquoi pas ensuite sur d'autres forums ? Enfin, là n'est pas la question, moi je disais juste que ce pseudo me convenait. :o))

Ensuite, je suis d'accord, ce serait bien que chacun corrige ses chapitres. Car ce n'est de toute façon pas à un autre de le faire. Et c'est là que l'on voit l'avantage de Pokébip par rapport à jeuxvideo.com : là-bas, on peut éditer nos chapitres autant de fois que l'on veut. Ici, nos chapitres sont condamnés à rester ce qu'ils étaient au départ. mais bon, après tout, pourquoi pas ?

«'cause ATA must grow...»
Je me disais qu'il manquait quelque chose... :o))

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
30 octobre 2008 à 15:00:16

Je suis toujours là moi. :o))

lediamants
lediamants
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:03:47

UP

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:04:32

Pourquoi tu uppe ce topic ? Tu veux qu'il soit inondé lui aussi ou quoi ?!

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
30 novembre 2008 à 13:18:35

:up:

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:38:37

Alala, que de temps sans chapitres... Il est temps que du sang neuf vienne rejoindre la fic... Je sais pas si je ne vais pas recruter ailleurs. Le projet de continuer la fic sur Pokébip' pourrait gagner une dimension encore plus intéressante si des gars de là-bas venaient nous rejoindre...

PS: le pseudo ABE (Alchimistes Brodeurs d'épopées) est réservé sur le site ET sur le forum. C'est donc totalement opérationnel. L'occasion pour la fic de corriger ses imperfections (et pour moi de réécrire tout le chapitre qui met en scène un Carchacrok sorti de nulle part) et de reprendre de l'altitude... En espérant que vous aurez le temps de vous attacher à ce projet...

Pour ce qui est des autres fics, j'ai déjà expérimenté, il ne me faut pas plus d'une demi-heure pour corriger un chapitre. Donc je pense que c'est largement faisable si on s'y met tous à petite dose pour corriger chacun des nôtres.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:43:42

Si Cristal, boomgartner ou interdit pouvaient:
-soit prendre mon msn
-soit donner le leur
-soit dire s'ils sont d'accord pour participer...

Ca m'arrangerait...

Cristal_Aura
Cristal_Aura
Niveau 7
30 novembre 2008 à 17:13:38

Tiens, la fic est en première page, c'est rare... Pour moi aucun problème, si vous voulez publier sur 'bip. En tout cas si pseudo collectif il y'a ca m'arrange, ca m'évitera d'en créer un (j'en ai peut-être déjà un, mais j'ai du oublier le MDP depuis longtemps alors...) Je prends le msn de imh' et je vois ça...

alecx_
alecx_
Niveau 7
30 novembre 2008 à 17:20:42

Super, l'aventure continue ! :-d

Totor999
Totor999
Niveau 10
30 novembre 2008 à 19:32:42

J'ai fait une pub pour le PO sur mon blog du site pour prévenir que la fic allait bientôt apparaître, et surtout pour prévenir qu'elle contenait d'énormes spoilers sur les persos d'Alexend et Drakness, ainsi que sur la fin de ma fic pour ceux qui lisent mon remake là-bas et donc qui ne connaissent pas encore toute l'histoire :ok:

Totor999
Totor999
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:00:26

Dites les gars, on est quand même plusieurs à avoir accès au compte ABE sur Pokébip, et personne n'a vu que la fic n'a pas été validée parce qu'il n'y avait encore aucun chapitre? :(

Je viens juste de reprendre les commandes d'ABE et de poster les 3 premiers chapitres en apportant 2-3 corrections et en mentionnant le pseudo de l'auteur de chaque chapitre. Normalement ça devrait être suffisant pour être validé...

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
04 décembre 2008 à 20:45:57

Des corrections à nos chapitres ? Ne vaudrait-il pas mieux que chacun corrige SES chapitres :question:

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 décembre 2008 à 02:05:51

Les fautes de frappe seulement hein, pas le sens des phrases :-)

J'avais vu un "endomris" au lieu de "endormis" dans un chapitre de Boom par exemple, ça je corrige, mais les dialogues et la narration, j'y touche pas.

cherpokemon
cherpokemon
Niveau 9
05 décembre 2008 à 02:07:48

il serre a quoi ton topic

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 décembre 2008 à 04:56:14

C'est une fic collective, t'aurais dû lire le premier message, tu aurais compris (ou pas)...

M'enfin vu que tu ne repasseras certainement pas ici, je vois pas pourquoi je devrais expliquer ça...

A moins que tu ne veuilles participer, on est un peu en panne :noel:

cherpokemon
cherpokemon
Niveau 9
05 décembre 2008 à 11:39:00

tu ma dis que t'avait quque chose a me dire

Totor999
Totor999
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:10:47

C'est déjà fait, lis mon message d'au-dessus :o))

alecx_
alecx_
Niveau 7
07 décembre 2008 à 14:51:21

Ah, ces fautes-là ! :)

Bonne initiative, merci. :-)))

alecx_
alecx_
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:24:14

J'ai corrigé (très rapidement :o)) ) mes chapitres. Je sais qu'ils ne sont pas très gros mais pour les rendre passables, il faudrait que je les réécrive. Est-ce que c'est indispensable ? Enfin, il est normal que je fasse tout pour rendre la fic plus agréable, mais est-ce qu'il faut que je les réécrive dans l'immédiat ?

alecx_
alecx_
Niveau 7
07 décembre 2008 à 15:51:28

Pardon ? :gne:

La vidéo du moment