CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Projet Orion [ATAs, come here !!!]

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
07 août 2008 à 19:24:28

Owiiii ! Owiiii ! Owiiii ! Owiiii !
:fete:

Ca c'est du chapitre. =)

Totor999
Totor999
Niveau 10
07 août 2008 à 19:49:04

Et voilouuu :fou:

Totor999
Totor999
Niveau 10
07 août 2008 à 20:38:56

A vous de trouver quelque chose à faire avec le Shaymin "flying form" ainsi que la statue miroitante (ting, indice, indice) :noel:

Et surtout faut pas laisser Alexend 1 et 2 se noyer, même si pour le moment ils flottent :o))

Totor999
Totor999
Niveau 10
07 août 2008 à 21:17:27

En attendant, à la fois pour upper et pour montrer mes sources d'inspi (j'aime pas m'inspirer clairement d'un truc et ne pas dire que ça vient de là au risque qu'on croie que c'est moi qui l'aie inventé :fou: ), voici quelques petites vidéos qui m'ont inspiré pour:

Le cast off de Drakness:
http://mx.youtube.com/watch?v=4myjiK2mHVA&feature=related

L'"appel de la nuit" de Drakness:
http://mx.youtube.com/watch?v=IDiHgSUEz-0&feature=related

Vous remarquez quand même il fait jour au début de la vidéo et puis PAF le ciel noir et la lune :noel:

L'attaque du talon aiguille ( :noel: ) de Drakness:
http://mx.youtube.com/watch?v=tQ-Fm8Arm88

Avec le gros cri de taré qui n'est pas la pour rien, après tout Gills est lui-aussi un monstre à l'apparence humaine, donc j'ai vite fait le rapprochement.

Le truc du coup de pied avec un symbole sous le pied:
http://mx.youtube.com/watch?v=XutQwS2YiIs

Copyright Agito donc :o)) En plus dans un épisode, il y a une sorte de "Dark Agito" qui utilise la même attaque mais avec un symbole vert qui ressemble à celui d'Agito mais en plus anguleux et ils font tous les deux un Rider Kick l'un contre l'autre :o))

Donc c'est vraiment de la référence poussée à ces séries que peu de gens connaissent ici :o))

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
08 août 2008 à 02:47:38

Il est temps d'avancer un peu, je pense. Non pas que ca ne soit pas joli d'avancer sans but dans une forêt magnifique, mais à la fin, on va très vite s'emmerder... Roland m'a l'air sympa, encore qu'un healer ne soit rien de plus qu'un magicien dans 90 % des RPG courants. Rien d'exceptionnel. Par contre, le côté surhumain, je suis certes pas contre, je serai bien mal placé d'ailleurs (encore que je cherche toujours comment introduire les pouvoirs de Lilian, qui n'est pas sensé les connaître encore), mais je vais dire un truc tout con. Les persos avec un background sont tels qu'ils doivent être dans la fic d'où ils viennent, je pense que c'est le plus logique. Par contre les persos sans background, on va y'aller mollo dessus. Il va arriver un jour ou machin va se pointer en disant "oé, g jamé fé de fic, mé g un super perso, alor jimpoz mon poin 2 vu san lavi de la mageorité!" surtout si le super perso est invincible, immortel, god almighty uniquement sensible à l'hydrogène liquide radioactif... (pour les non-physiciens, l'hydrogène n'est pas radioactif, un tel perso n'a donc aucune faiblesse, même pas la Kryptonite ou le calgon périmé). C'est pas le cas de Roland. J'étais pas là, mais la majorité l'a accepté. OK pour lui. Mais je préviens. C'est pas la fète du slip non plus. Roland atteint les limites de ce qu'on peut tolérer. C'est pas tous les jours qu'un soldat va penser à sortir sa hallebarde de poche pour décapiter le bonhomme au lieu de le cribler de balles. Alors calmos.

Oui, je râle, mais Roland est encore acceptable, je le répète. Et puis c'est surtout qu'à chaque fois, je dois souvent rattraper les merdes (quand c'est pas moi qui en commet avec alexend/drakness). Voyez ça comme le signe de mon retour, après une semaine de vacances bof bof et un filtre maître grillé qui, en plus de me priver de net, a aussi coupé la maison du reste du monde en bloquant les téléphones.

:d) End off ze blahblah :g)

"Ah ben c'est pas fameux, on peut pas vous laisser deux secondes sans que vous foutiez une merde noire à 300 km à la ronde."
Les constatations de Louka tombèrent dans l'oreille d'un sourd. Enfin plutôt dans l'oreille de trois personnes inconscientes et une qui ne parlait pas trop la langue du pays. Cependant, Rachid était déjà assez éveillé pour reconnaître cette intonation. Bizarrement, elle évoqua dans son esprit l'image d'un peignoir avant qu'il ne trouve finalement le propriétaire de cette voix dénuée du moindre soupçon de remords.
"Louka ?"
Pour toute réponse, l'humain virtuel sauta de la branche de l'arbre duquel il s'était accroché pour profiter du spectacle. Devant Rachid, il se renseigna:
"Ca va vieux ?
-Mieux qu'il y'a quelques minutes.
-Ta nouvelle coiffure est à chier, je te préviens.
-Si c'est que ça, je m'y ferai.
-Le glandu avec sa barbe de trois jours qui te regarde comme un hibou regarde le mulot qui lui servira de repas, je dois lui montrer ses intestins ou il est avec toi ?
-Compagnon d'infortune, mais compagnon quand même. Sans lui, je serai pas loin d'être un tas de cendres, fit Rachid en se relevant.
-Et il a un nom, le compagnon d'infortune ? demanda Louka.
-Ej en sdnerpmoc sap ec euq suov setid... répondit l'inconnu.
-Sympa comme nom, on t'appellera tout à fait arbitrairement "Machin", si ca ne te déranges pas.
-Tu comprends ce qu'il dit ? demanda le maghrébin en regardant le reflet de sa tête chauve dans l'eau du cours d'eau.
-Même pas, c'est pas répertorié dans ma base de données. Je chercherai bien un point wifi pour une mise à jour, mais d'une part les Livebox courent pas les bois et d'autre part, je pense pas que ce soit un dialecte de ce monde. Les soldats parlaient la même langue que moi dans mon souvenir."

"Un type comme nous, tu penses ? s'enquit Rachid, plus sérieusement.
-Vu comme il est sapé, complètement à l'ouest et assez doué pour faire des trucs bizarre, ce qui est notre principale caractéristique à tous, ouais. M'enfin, si ca se trouve, c'est un humain du coin avec un bidule en plus acheté à Téléshopping. Ceci dit, si t'étais vraiment brûlé, c'était grâce, enfin à cause de Marine. Or elle a frappé fort, tu as du marraver si t'étais dans le coin. S'il t'a soigné, c'est vraiment que le Téléshopping vend des trucs énormes sur cette planète.
-En parlant de Marine, où est le reste du groupe ?
-Je les ai discrètement laissé derrière moi quand Marine a manqué de tous nous faire brûler vifs, y compris elle-même pour "intimider l'ennemi". D'ailleurs, si Machin pour faire quelque chose pour elle, ca serait pas de refus, elle a été salement amochée.
-On lui en parlera, enfin, s'il comprend. Et le reste du groupe ?
-Lilian doit m'avoir suivi, même s'il va moins vite que moi et se méfie d'éventuels soldats qui ne sont plus dans la zone, Lucas est avec Marine et "Rooooooooooxane, you don't have to put on the red light..." va assez bien. J'ai pas vérifié mais à mon avis, elle sera sans doute heureuse de te savoir en vie. Si j'en ai oublié d'autres, ne m'en veut pas, je connais pas encore tout le monde.
-Alexend et Drakness ? demanda Rachid
-Ah, je savais que j'oubliais quelque chose, fit Louka en fonçant dans le lac."

Jetant le fusil mitrailleur, qui contenait encore de balles, à terre, Louka plongea ensuite dans le lac. Le mouvement des courants, le temps écoulé, le poids des deux hommes, autant de données qui défilaient dans sa tête dans une équation de mouvement qui lui donnaient à chaque instant leurs positions dans la masse d'eau. Sans mal, il repéra Alexend, puis... Alexend qu'il remonta ensuite sur la berge, tous deux inconscients, il les jeta sur la berge au pied de Rachid et Machin:
"Tu comptes leur faire du bouche à bouche ?
-Euh non, pas tellement, fit Rachid dégoûté.
-Dans ce cas, conclut Louka en donnant un violent coup de pied sur le ventre des deux hommes."
Chacun des deux, en réflexe à la pression exercée par le pied, cracha vivement de l'eau et reprit conscience.
"Très bien, j'aurais été bien emmerdé si vous aviez vriament été noyés. S'il avait fallu choisir l'un de vous et lui rouler une pelle pour le réanimer, bonjour l'angoisse. Surtout qu'avec Lilian qui ne saurait tarder, je serai encore dans une situation gênante.
-D'où tu sors ? demanda Alexend, je croyais que personne ne nous avait suivi ?
-Ca c'était avant que tu fasses le malin avec l'autre Alexend. Votre baston plus la zone de nuit en plein jour, on vous suit à la trace.
-La nuit, c'était moi, constata Alexend (l'autre)."

Ce fut le moment que choisit Lilian pour arriver. Les deux hommes, presques jumeaux à terre, Rachid indemne, mais chauve, alors qu'il l'avait laissé dans les mains de l'ennemi, plus Louka triomphant et un inconnu en haillons, il ne put laisser échapper une constatation évidente:
"Je sais pas ce que vous avez fait ici, mais je me demande quel groupe de psychopathes je préfère.
-Toi aussi, t'as remarqué que Marine avait légèrement pété un câble ? constata Louka. A choisir, je préfère ces deux lascars. Au moins, ils sont tarés, mais on sait de quoi ils sont capables.
-Au fait, demanda Rachid, lequel de vous est Alexend ?
-C'est moi, répondirent les deux.
-On va reformuler, expliqua Lilian, lequel de vous est arrivé sous sa forme Alexend dans ce monde ?"
Cette fois-ci, seul l'un des deux leva une main.
"Et ben, on y arrive, constata Rachid. Encore une histoire de dingue. Pourquoi vous vous combattez si vous savez que vous êtes la même personne ?"
A cette question, les jumeaux se tournèrent l'un vers l'autre, puis à nouveau vers Rachid en demandant encore en même temps:
"Qui a gagné ?
-J'étais dans les vappes, je te rappelle, grillé comme une viande sur le feu.
-A vue d'oeil, je dirais plus ou moins égalité, fit Louka. L'angle d'impact, vos positions respectives dans le lac. Vous avez tous deux volés vers l'arrière avec une force plus ou moins égale l'un et l'autre.
-Egale comment ? demanda celui des deux jumeaux qui s'était présenté comme Drakness.
-Force égales, à un ou deux Newton près. J'ai pas toutes les données du choc. Le calcul s'en trouve approximatif. Maintenant, j'apprécierai qu'on ne me considère pas QUE comme une calculatrice sur pattes. Je vous rapelle que Marine a mis le feu à la moitié de la forêt, que Drakness se fait son cycle jour-nuit personnel, que Lucas a, si j'ai bien compris, le pouvoir de contrôler un pokémon assez dark et unique, que notre inconnu ne parle pas notre langue et qu'il soigne assez bien les grands brûlés pour selon qu'il n'a que ses mains en guise de pansement. Alors côté exceptionnel, je n'ai vraiment rien à vous envier."

Le silence s'empara de la petite plage de sable grossier au bord du lac. Tout le monde s'engueulait, donc tout allait bien. Seul Machin semblait perdu:
"Uo sius ej ?
-Traduction ? demanda Alexend.
-Dialecte inconnu pour ma part, expliqua Drakness.
-Pas une langue vivante de là d'où je viens, ni même une langue morte ou un code informatique connu, expliqua Louka. Je peux lancer une reconnaissance syntaxique, mais ca sera long.
-Et on peut comprendre ce que TOI, tu dis, au moins ? demanda Rachid.
-En fonction des situations, la probabilité que Machin emploie tel ou tel mot varie. Devant une source d'eau à laquelle il ne peut pas accéder, il y'a plus de chances qu'il dise "J'ai soif !" que "J'ai un trou dans ma poche". En général, il emploiera plus souvent des mots comme "de" "à" "le" "la", "maison", "nuit", "manger" que "nonobstant", "curriculum vitae" ou "anticonstitutionnellement". En fonction des situations, il utilisera des mots différents aussi. Avant de manger, il dira "J'ai faim", après, ce sera plutôt "Quelqu'un d'autre à faim ?"
-Et ca prend du temps ?
-Beaucoup pour les premiers mots. Après, avec des bouts de phrase, on trouve le reste plus facilement. La tâche est bien évidement plus facile si on a un ordi qui enregistre chaque mot en permanence. Et ca dépend de sa propension à causer.
-Loin de moi l'idée de te commander, demanda Lilian, mais même si tu es assez humain, tu restes quand même le seul de nous tous à pouvoir faire ça. Si c'est possible pour toi, peux-tu essayer de nous rendre ce service, s'il te plaît ?
-Demandé si gentiment, j'accepte avec plaisir, fit Louka sans montrer toutefois la moindre once de satisfaction. C'est pas compliqué, vous voyez ?"

Avec un peu de patience, le petit groupe s'assit par terre, en attendant l'arrivée de Lucas et des filles. Louka gardait une oreille aux propos de l'inconnu et en prêtait une autre à Lilian, Rachid et aux jumeaux qui essayaient de raisonner sur la marche à suivre:
"Tu arrives à décrypter ? demanda le maghrébin.
-Deux choses semblent sûres. Un mot revient souvent: "Roland".
-En tant qu'inconnu, il veut sympathiser, il nous donnera son nom, rebondit Alexend.
-C'est ce que je pense aussi, fit Louka, la deuxième chose est plus intéressante. Il réagit assez bien au mot "Pokémon". Et même s'il la garde jalousement, j'ai cru apercevoir une ball passer furtivement.
-Machin s'appelle donc Roland, fit Rachid. Dans ce cas, Mer-ci-Ro-land, fit-il en détachant bien chaque syllabe, et en montrant un signe de la main qui formait un arc de cercle partant de sa poitrine pour aller vers son interlocuteur, tout en baissant respectueusement la tête.
-Mar-si-Roland ! répéta l'intéressé."
Alors que Rachid se congratulait d'avoir noué le contact, les jumeaux et Lilian restèrent seuls à parler:
"Vous avez l'intention de vous entretuer ? demanda ce dernier.
-Ca dépasse largement ce que tu peux comprendre, expliqua Drakness, cependant je sais qui est réellement l'homme à côté de moi.
-Et moi je pense qu'il dit vrai, répondit Alexend. Tu peux t'attendre à une relative stabilité pour une durée indéterminée.
-Dans ce cas, expliqua Lilian, on fait quoi ?"

"Le mieux c'est de trouver une ville, répondit Drakness
-Et de se jeter dans la gueule du loup ? Pas question !
-Il a raison, fit Alexend. Il y'a certainement une police et des gens qui vont nous tomber dessus. Mais ils ne nous cherchent pas tous. L'armée garde les infos, c'est connu, et les civils n'aiment pas trop les militaires en général. On pourra pénétrer au coeur de la ville sans être inquiété. On rentre, on trouve un bâtiment où siège quelqu'un d'autorité, on lui parle et soit ca foire et on repart en cavale grâce à Gallame, soit on a un port d'attache ici. On a de quoi monnayer.
-Quelle monnaie ? demanda Drakness.
-Les Pokémon, comprit Lilian. On sort d'une base hyper protégée. La grotte était barricadée par une lourde porte qu'un Pokémon ne pouvait pas soulever. On voit qu'il les craignent comme la peste.
-Exactement, et en filant une ou deux balls vides à leurs scientifiques, on leur explique comment transformer leur plus grande peur en un allié puissant. Ils doivent avoir la technologie pour trouver un équivalent à la ball.
-Ca se tient, fit Lilian. Drakness, ton avis ?
-Il reste à trouver une ville, on en a peut-être pour plusieurs dizaines de kilomètres. Mais vu la situation, on ne risque rien de plus en tentant ça.
-D'accord, on récupère les autres et on y va.
-A ce propos, je suis le seul à trouver bizarre qu'ils ne soient toujours pas là ? Louka a coupé par les bois, mais toi tu as bien pris le seul chemin à des kikomètres à la ronde ? Et il menait ici ?
-Dans le meilleur des cas, ils se sont perdus, expliqua Drakness, dans le pire..."
Lilian eut un frisson. Les trois se relevèrent dans un sursaut et devant l'hésitation des trois autres, il ajouta:
"Je crois qu'on a un problème. Du genre flippant, tellement prévisible, mais qu'on a pourtant pas vu venir..."

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
08 août 2008 à 10:25:50

Bon retour parmi nous.
A ton premier paragraphe, je réagis ainsi :
-Certes, Roland n'a pas de Background, puisqu'il ne vient d'aucune fic.
Mais étant donné que maintenant Drakness n'est plus l'ennemi n°1, il va falloir trouver un
« méchant » dans ce monde avec des pouvoirs bien supérieurs à ceux de Drakness, sans que ce « méchant » ne vienne forcément d'une fic.
Roland n'a aucune contrainte, c'est presque comme s'il était un personnage du nouveau monde, presque sans passé véritable.
Concernant ses pouvoirs, il apparaît puissant, c'est vrai (pas autant que Drakness/Alexend tout de même ^^), mais libre à vous d'instaurer une limite, genre « Roland soigne un type grièvement blessé, il s'effondre au sol inconscient, saignant du nez ».
Il est également mortel, comme je l'ai dit avant, (j'ai ris à ton passage avec la hallebarde) mais rappelle-toi qu'il allait mourir brûlé quand même, sans possibilité de fuite.
Concernant le head shot du soldat, on va dire que pour pas mourir dès son arrivée, Roland a eu l'ultime réflexe d'activer son pouvoir avant de tomber dans les pommes et de mourir.
Après il peut très bien se faire assommer, empoisonner etc...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
08 août 2008 à 11:17:18

Contente de te revoir Lili :peur: :o))

Bon chapitre Totor ! Je me permets juste de notifier une pitite chooose.
« Si il » donne toujours « S'il ». Vala.

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
08 août 2008 à 12:12:19

Après il peut très bien se faire assommer, empoisonner etc...

:d) ca tombe bien je comptais le faire tomber dans un sanibroyeur géant pour être vite débarassé de lui.

Là encore, je tiens à le dire, Roland reste plausible. Mais que ce genre d'expériences n'aille pas non plus trop loin. C'est tout. Je ne remets ni en question le style ni la volonté de bien faire... Que les apprentis auteurs, cannelle ou autres types du style ne viennent pas nous imposer une tribu de power rangers surpuissants. (Surtout des powers rangers ! me souffle Totor)

Totor999
Totor999
Niveau 10
08 août 2008 à 13:26:14

:d) Power rangers surpuissants

Ce serait une aberration, quand on sait que leurs scènes de baston sont repompées de la série japonaise d'origine, en réalité ils font que dalle à part suivre un scénar bidon et à l'inspiration inavouée :-((

En même temps ils font bien de rien avouer sinon ils risquent de s'auto-owner pour massacre de license :peur:

Mais en effet, les persos originaux au point de ne venir d'aucune fic à la base, c'est risqué, là Roland tout est OK pour lui, mais quant aux éventuels débutants qui voudraient participer, je pense pas que ça pourra arriver, sauf si par exemple cannelle fait son grand retour, ou qu'un nouveau "kikoo je fé ma 1ere fique lolol" a la présence d'esprit qu'il existe déjà une communauté de ficeur et qu'il s'auto-proclame ATA et vienne ici pour prendre un chapitre, ce serait la parfaite occasion de le laisser faire pour ensuite lui prouver sa médiocrité :peur:

J'aimerais tant que ça arrive... Oh bah d'ailleurs il y a deux ou trois ficeurs pokémon nuls sur GK, je pourrais peut-être tenter d'en ramener un ou deux juste pour qu'on se marre :diable:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
08 août 2008 à 17:46:39

Plutôt Pénélope. :peur:

b0bby_
b0bby_
Niveau 4
08 août 2008 à 17:53:11

Salut Imh' ! :)

Content de te revoir. Tu as pris froid en vacances ? :o))

Trève de plaisanterie. Tu n'as pas l'air d'apprécier la venue de Roland. Il est vrai que cette fic n'est pas une fête à laquelle tout le monde peut s'inviter mais Capha écrit vraiment bien et il est lui aussi l'auteur d'une fic non ? Il pourrait être l'exception à la règle d'Orion ?

En tout cas, tu nous as fait un très bon chapitre, une fois de plus ! :bave:

Boom ne devrait-il pas s'occuper de faire le suivant ? :hap:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
09 août 2008 à 11:01:41

Je suis d'accord mais si on ne le voit pas pendant un certain temps ? =/

borarc3
borarc3
Niveau 10
09 août 2008 à 11:03:25

OMG J'étais pas au courant de l'existence d'un tel topic; O_O :noel:

lnterdit
lnterdit
Niveau 10
09 août 2008 à 17:37:11

Oh merde BorAC nous a trouvé. :noel:

Ouais c'est vrai je suis pas un "ATA" à la base moi. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
10 août 2008 à 09:22:53

Globalement, tous les gens qui écrivent une fic/aiment écrire et qui créent des personnages, les faisant évoluer de manière plus ou moins originale dans un milieu plus ou moins original, sont des ATA's. :)

Alchimistes Tisseurs d'Aventures =D

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
10 août 2008 à 15:19:49
  • YumeArashi Voir le profil de YumeArashi

* Posté le 09 août 2008 à 11:01:41 Avertir un modérateur
* Je suis d'accord mais si on ne le voit pas pendant un certain temps ? =/
* Lien permanent

C'est vrai qu'il a l'air de ne plus être de ce monde... :-(

Bon, qui prend la suite ? :o))

Bobby_Pendragon
Bobby_Pendragon
Niveau 9
10 août 2008 à 16:09:00

:d) SOMMAIRE :g)

¤ Prologue - page 1 - imhotep43

:d) PHASE I : LA GROTTE :g)

¤ Chapitre 1 : Le Commencement - page 1 - imhotep43
¤ Chapitre 2 : Arrivée de Lucas - page 1 - Bobby_Pendragon
¤ Chapitre 3 : Arrivée de Rachid et Roxanne - page 1 - Boomgartner
¤ Chapitre 4 : Lilian trouve R&R - page 1 - imhotep43
¤ Chapitre 5 : Rencontre Lilian/R&R - page 1 - Boomgartner
¤ Chapitre 6 : Arrivée de Marine - page 2 - YumeArashi
¤ Chapitre 7 : Rencontre Marine/les trois autres - page 2 - Boomgartner
¤ Chapitre 8 : Confirmation d'un groupe - page 3 - imhotep43
¤ Chapitre 9 : Rencontre Lucas/groupe - page 3 - Bobby_Pendragon
¤ Chapitre 10 : Découverte d'une source d'eau - page 3 - YumeArashi
¤ Chapitre 11 : Arrivées d'Alexend et de Drakness - page 3 - Totor999
¤ Chapitre 12 : Inondation de la grotte - page 4 - Boomgartner
¤ Chapitre 13 : Les emmerdements commencent - page 4 - imhotep43
¤ Chapitre 14 : Alexend VS les Nosféraltos enragés - page 5 - Totor999
¤ Chapitre 15 : De l'art de la diplomatie - page 6 - imhotep43
¤ Chapitre 16 : Le bout du tunnel - page 7 - Bobby_Pendragon

:d) PHASE II : LA SURFACE :g)

¤ Chapitre 17 : Désillusions - page 8 - imhotep43
¤ Chapitre 18 : Fuite de la base - page 8 - Totor999
¤ Chapitre 19 : Amplification - page 8 - Cristal_Aura
¤ Chapitre 20 : Disparition - page 8 - Bobby_Pendragon
¤ Chapitre 21 : Attaque de Marine et Ponyta - page 9 - YumeArashi
¤ Chapitre 22 : Arrivée de Roland - page 11 - Interdit
¤ Chapitre 23 : Moi VS moi aussi - page 11 - Totor999
¤ Chapitre 24 : Rencontre Roland/groupe + Disparition again - page 12 - imhotep43

Voilà, j'ai jugé bon de faire un petit sommaire pour que l'on s'y retrouve plus facilement, notamment lorsque l'on veut des informations sur tel ou tel personnage. Lorsque les chapitres portait des noms, je les ai mis, sinon, ce n'est qu'une brève description de l'évènement principal du chapitre.

Ciao.

firedaan
firedaan
Niveau 9
10 août 2008 à 22:08:08

Merci ô Bobby pour ce sommaire dont j'avais absolument besoin.
(Tu le savais, je le sais (ô la belle phrase...))

imhotep43
imhotep43
Niveau 10
11 août 2008 à 00:20:31

24 déjà ? Diantre, à moi, à moi...

Nombres de chapitres:
1st :d) imhotep43 7 chapitres
2nd :d) Totor999 4 chapitres
2nd :d) Bobby 4 chapitres
2nd :d) Boom 4 chapitres
5th :d) Yume 3 chapitres
6th :d) Cristal_Aura 1 chapitre
6th :d) Interdit 1 chapitre

Ca va, j'ai encore de la marge avant que cette fic ne parte sans moi...

PS: j'apprécie l'effort fait par Bobby pour rappeler les étapes de la fic (la grotte, la surface, peut-être bientôt plus...). J'ai lancé une piste pour changer aussi de lieu d'ici peu. Comme quoi, on a les idées en commun ici.

PS: diantre, la page 10 n'a pas eu droit à son chapitre...

b0bby_
b0bby_
Niveau 4
11 août 2008 à 07:17:07

Ah oui, j'ai aussi remarqué que Boom n'a pas écrit sur ce topic depuis la "dispute".

En tout cas, content de voir que mon sommaire ait plu. :-)

La vidéo du moment