[Dans les conduits]
[Cooler] Dis !
[Nephe] Quoi encore ? <_<
[Cooler] Pourquoi qu’on passe par les conduits d’aération ? =D
[Nephe] Pour éviter les profs évidemment. <_<
…
[Cooler] Mais on est le soir.
[Nephe] Et ?
[Cooler] Je vois mal un prof rester jusqu’à 21 h au lycée…
…
[Nephe] Mais c’est que c’est pas con ce que tu dis ! O_O
[Cooler] Ah bon ? Désolé… é_è
[Nephe] Mais alors… pourquoi Tenefixxx est resté dans la salle des profs après que je l’ai poussé dedans ?! O_O
[Dans la salle des profs]
[Tenefixxx] …et c’est alors que la souris répondit « Je suis malade » ah ah ah ah ah… ah ?
- Vient de finir de réciter tout son livre de blague et lève enfin les yeux du bouquin*
[Tenefixxx] Il est où mon public ? =D
[De retour dans les conduits]
[Nephe] Bon… Demi tour, marche ! è_é
[Cooler] Rampe.
[Nephe] Hein ?
[Cooler] On dit « Demi tour, rampe » vu qu’on est dans un conduit et qu’on ne marche pas.
[Nephe] Tu devrais pas rester aussi souvent assise à proximité de Tenefixxx toi…
[Mais restons dans la salle des profs]
[Tenefixxx] C’est nul ça. Un livre avec de si bonnes blagues… Faut que j’en fasse profiter quelqu’un quand même…
…
- Voit une série de noms et de numéros de téléphones accrochés au mur*
[Tenefixxx] Oooooh les numéros des profs… =]
- Et c’est ainsi que, quelques minutes plus tard*
[Tene au téléphone] … oui oui madame Zywerguld, votre oncle milliardaire mourrant vous attend avec notaire dans la salle des profs.
[Zywerguld] Mais j’ai pas d’oncle moi ! Et vous êtes qui d’abord ? è_é
[Tenefixxx] Je suis le notaire en question. Votre oncle est trop faible pour parler. Si vous ne le connaissez pas c’est parce que c’est euh… un oncle par alliance au troisième degré du côté votre père ! =D
[Zywerguld] Mais pourquoi dans la salle des profs ?
[Tenefixxx] Il enseignait les mathématiques à l’époque. Surement une originalité qui a germé dans son esprit. Pour lui, l’enseignement n’était jamais terminé.
[Zywerguld] Aaaaah bon. J’arrive tout de suite alors ! =D
- Tuuuuuut… tuuuuuut… tuuu…*
[Tenefixxx] Et voila c’était le dernier des 48 profs du lycée. J’ai plus qu’à les attendre à l’entrée avec mon livre de blagues ! =D
[Devant le lycée]
[Léow] Pourquoi je dois me lever si tôt moi ? =_=
[Nayshina] J’ai pas confiance en l’équipe de bras cassés qu’on a envoyé. Il nous faut une alternative au cas où ça foire ! =P
[Léow] Mais osef moi j’veux dormir j’réfléchirai demain ! U_U
[Nayshina] Demain il sera trop tard.
[Léow] N’empêche compte pas sur moi pour t’aider en quoi que ce soit. =P
[Nayshina] è_é
[Léow] …
…
[Léow] Dis… je rêve pas, tu viens de me frapper là ? =_=
[Nayshina] Exactement ! è_é
[Léow] Et tu crois que je vais laisser passer ça comme ça ? =_=
[Nayshina] O_O ?!
- Léow sort un marteau de sa poche et s’approche*
[Nayshina] Non… tu ne vas quand même pas… ARRETE ! TU ES COMPLETEMENT FOU ! O_O’’’’’’
[Léow] Au moins tu ne risques pas de recommencer… =_=
- BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM*
…
[Léow] C’est fait… =_= *S’éloigne*
[Nayshina] Ma règle Téfal… réduite en miettes ! Bouhouhou ! T____T
- Des dizaines de voitures arrivent*
[Nayshina] Léow… reviens tout de suite ! Y’a un truc pas net qui se passe ! O_O
[Léow] C’est quoi ces dizaines de profs qui rentrent a l’intérieur du bâtiment ? =_=
[Nayshina qui sort un talki walki dont ne sais où] Equipe une ! EQUIPE UNE ! Vous me recevez ?! Vous êtes repérés, quittez les lieux ! è_é
…
[Nayshina dans le talki walki toujours] EQUIPE UNE REPONDEZ NOM DE NOM ! è_é
- Léow sort l’autre Talki Walki de sa poche*
[Léow dans le talki walki] Equipe une au rapport. Je quitte les lieux et retourne me coucher, terminé… =_=
[Nayshina] Léow ! Me dis pas que tu as oublié de leur passer le Talki ?! o_o
[Léow] Ah ? Mince je pensais que je devais le garder pour moi… c’est vraiment pas de bol… M’enfin pour eux quoi ! =_=
[Plus tard, dans la salle des profs]
[Math] C’est bon je l’ai maitrisé ! Ce con était armé jusqu’aux dents : il avait encore d’autres livres de blague dans ses poches ! è_é
[Histoire] C’est un attentat a coup sûr ! Ils ont envoyé ce kamikaze dans notre salle pour nous tuer avec ses blagues pas drôle ! è_é
[Math] La pauvre Zywerguld ne s’en est pas remise… Faut dire : la blague avec la souris c’était du gros calibre... =X
[Zywerguld] X_X
[Histoire] Es-ce que l’un de vous reconnait cet élève ?
[Samus] C’est ce maudit Tenefixxx… Un des pires cas de ma classe… mais il est trop stupide pour avoir préparer ça tout seul ! Quelqu’un doit tirer les ficelles d’en haut ! è_é
- Bruit de métal venant des aérations*
[Samus] Je pensais pas de SI haut mais bon…
- Allume la climatisation a fond*
- Cooler et Nephe passent à travers la grille et se crashent au milieu des profs*
[Samus] Evidemment… =_=
[Nephe] O_O
[Samus] Vous allez me dire que vous trainiez dans les conduits a 21 h 55 du soir parce que vous avez oublié des devoirs ? =_=
[Nephe] Euh… non ! Non ! En fait ma montre a glissé de ma main en quittant les cours hier soirs et, euh… je pensais qu’avec le vent elle s’était peut être introduite dans… les conduits ! =D
[Samus] U_U
[Histoire] Il est évident qu’il ment ! è_é
[Math] Il a encore sa montre au poignet en plus… xD
[Nephe] Cooler ! Fait quelque chose pour nous sortir de là ! Je sais pas mais… CHANTE ! è_é
[Cooler] Ma voix est trop affreuse je chante pas. U_U
[Nephe] C’est pas le moment de faire la gueule… o_o
[Cooler] Non c’est non. Jamais plus je ne forcerait quelqu’un à subir ça. U_U
[Nephe] SOIS TU CHANTES SOIS… JE CASSE TA FLUTE ! è_é
- Sorte la dite flute de sa poche en otage*
[Cooler] Comment tu me l’as prise ?! o_o
[Nephe] On s’en fout c’est pas dans le script. Maintenant tu chantes ! è_é
[Cooler] Mais je chantes quoi ?!
[Nephe] N’importe quoi ! è_é
…
[Cooler] IL ETAIT UN PETIT ELEVE…. 
[Samus] Couchez-vous tous ! O_O
- Tous se jettent a terre en se bouchant les oreilles*
[Nephe] Continue de chanter ! On est bon là ! =]
[?] Vous croyez ?
[Nephe] AH NON ! O_O
[Madame Wagner] Ah si huhuhu… Jetez vos armes, vous ne m’aurez pas comme ça ! è_é
[Nephe qui regarde méchamment le Tenefixxx assomé par terre] Il fallait qu’il appelle la prof de musique… è_é
[Madame Wagner qui sort une clarinette] Rendez vous tout de suite ! è_é
- Nephe jette Cooler par terre*
[Nephe] Je me rends ! Pitié ne tirez pas ! O_O
Voila j’ai « un peu » expedié la fin parce que je n’avais pas vraiment le temps et que je veux avoir la voix libre pour une autre idée que j’ai en tête ! n_n’’’’’’