[Lundi] [7 h 55] [Devant les portes du lycée]
[Nyarno] HALTE ! è_é
[Léow] Qu’es-ce que tu m’veux toi ? =_=
[Nyarno] Prend une de ces brochures et donne-nous ton avis sur son contenu ! è_é
[Léow] C’est qui « nous » ? =_=
[Nyarno] Moi et mon égo évidemment ! è_é
[Léow] « Grande fête de pâques » ? =_=
[Nyarno] Lis la suite ! è_é
[Léow] « A l’occasion du passage du grand et magnifique lapin de pâques la « BOULET », ou « Bataille Olympique pour Unir le Lapin aux Elèves Turbulents », vous invite à participer à une grande cérémonie lors de laquelle sera présenté un spectacle magnifiquement réalisé, dirigé, inventé […] et produit par Nyarno B. ».
[Nyarno] Alors ? Qu’en penses tu ? =D
[Léow] J’en pense que ça me fait un papier brouillon de plus… Pourquoi tu me donnes ça ? =_=
[Nyarno] Bah il me manque quelques acteurs pour jouer certains personnages de la pièce en fait… é_è
[Léow] … et ? =_=
[Nyarno] Je me disais que tu serais super en lapin de pâques ! J’ai même commencé à te faire un joli costume rose avec une petite queue blanche ! Tu es d’accord ? n_n
[Léow] …
[Nyarno] Un simple « non » aurait suffit ! è_x
[…]
[10 h 00] [Cours de récrée]
[Nayshina] Vous avez tous eu la feuille de Nyarno à propos de cette « fête » en l’honneur du lapin de pâques ?
[Cooler] Ouuuuuui ! =D
[Nayshina] Qu’en pensez vous ?
[Léow] J’en pense que ça va être un beau bide et que je préfère être dans le public plutôt que sur la scène. =_=
[Marine] C’est sûr que ça va être un bide si personne ne participe. =P
[Nephe] Il vous a proposé quels rôles a vous ?
[Marine, Nayshina et Lisa] Celui de la « belle et séduisante demoiselle »
…
[Marine] Hey mais c’est mon rôle ça ! è_é
[Nayshina] N’importe quoi. Ce rôle me va beaucoup mieux ! n_n
[Lisa] Moi qui pensais être enfin utile a quelque chose… é_è
[Death] Mais pourquoi j’suis pas dans la liste ??? é_è
[Marine] A ton avis ??? -_- Je crois qu’on va avoir une petite « discussion » avec Nyarno… J’ai hâte d’être ce soir. u_u
[17 h 00] [Dans la rue après la « discussion »]
[Nyarno] Mais… mais… Je pensais que vous alliez toutes refusé en fait ! é_è
[Marine] Evidemment mais par principe t’aurais du demander a une seule a la fois ! è_é
[Nayshina] Exactement ! è_é
[Lisa] Je suis de leur avis ! è_é
[Nyarno] Roooh c’est bon.
[Nyarno] Moi qui voulais crée l’évènement de l’année… Moi qui voulais réussir cette fois… Je suis réduit a resté un moins que rien jusqu'à la fin de mes jours… Mais c’est de ma faute, j’en suis navré. Je ne sais pas me débrouiller, je suis un incapable… Mais vie n’a jamais eu de sens de toutes façon… Je le sais depuis que mon père ma dit que je vivrai et mourrai seul sans amis et inconnu parce que je n’ai pas de talents… Mais tel est mon destin et je l’assume. A présent je vais me retirer dans la montagne pour me punir du péché qu’est mon existence. T_T
[Léow] Bye ! =D
[Nephe] Pourquoi il nous raconte sa vie ? =_=
[Nayshina] é_è
…
[Nayshina] On ne peut pas le laisser comme ça… Le pauvre… é_è
[Léow] Et pourquoi pas ? C’est son droit de prendre des bonnes résolutions. =_=
[Nayshina] N’ait crainte Nyarno ! Ton existence ne sera pas veine ! Je le jure sur l’honneur : CE SPECTACLE SERA UN SUCCES ! N’es-ce pas vous autres ?! *Pointe sa nouvelle règle Téfal version DX*
[Léow] Ah mais oui bien sûr ! o_o
[Borky] On ne peut évidemment pas laissé ce pauvre garçon livré a son sort sans réagir. o_o
[Nayshina] Je suis ravi que vous me compreniez. Qu’en penses tu Nyarno ? Nous allons tous t’aider ! n_n
[Nyarno] Chouette ! Venez tous j’ai déjà préparez tous vos rôles et vos costumes dans la salle a côté du gymnase ! n_n *Se dirige là bas en sautillant*
[Nayshina] …
[Léow] J’ai comme l’impression que tu tes faites avoir en beauté. n_n
[Plus tard]
[Nyarno] Bon alors en gros la pièce sera une sorte « d’Alice au pays des merveilles » adapté a la sauce « pâques » n_n
[Cooler] KYAAAARGH ! O_O *Court partout en cherchant une sortie*
[Nyarno] Qu’es-ce qu’il a ?
[Nayshina] Je crois qu’il a été traumatisé dans son enfance par Alice au pays des merveilles…
[Nephe] Ce qui explique d’ailleurs ses quelques « défaillances mentales »… u_u
[Nyarno] Ah bah tant mieux il sera parfait dans le rôle d’Alice ! n_n
- Lui jette une chaussure dessus pour l’assommé*
[Cooler] X_X
[Nyarno] J’avais pensé mettre Nayshina dans le rôle de la méchante reine de cœur ! =D
[Nayshina] QUE-QWAAAAH ?! Où est passée la belle et séduisante princesse ?!
[Nyarno] C’était juste pour inclure mon passage mélodramatique ça. Y’en a pas dans l’histoire en fait ! n_n
…
[Nyarno] X_X
[Nayshina] Etant donné le mauvais jugement qu’apporte Nyarno, je vais le remplacer pour la gestion du spectacle ! n_n
[Léow] Tiens ça m’étonne même pas… =_=
[Nayshina] Alors déjà réfléchissons qui s’occupera des comptes pour les costumes, le prix des entrées, etc…
[Borky] On fait payer l’entrée ?! o_o
[Nayshina] Bah oui. Attend tu me prenais pour une bénévole ou quoi ? Bon, y’a des volontaires ? =_=
- Nephe sautille frénétiquement en agitant les bras*
[Nayshina] Merci Telvani ! Donc tu te chargeras des comptes ! n_n
[Telvani] =_=
[Nayshina] Maintenant je vais répartir les rôles… Hum…
…
[Nayshina] Bon ! Alice sera Marine, le lapin blanc sera Nephe, la vilaine reine de cœur sera Borky, la poignée de porte sera Tenefixxx et…
[Borky] STOP ON ARRETE TOUT ! Pourquoi je jouerais la reine ?! J’suis même pas une fille ! è_é
[Nephe] Il a raison. Death collerait beaucoup mieux ! è_é
[Death] HEY ! è_é
[Nayshina] Je vous déconseille vivement de me contester… =]
[Nayshina] Je vois qu’on se comprend. Bon ! Moi je jouerait le rôle de la belle et séduisante princesse tandis que Death sera le beau prince qui embrassera la princesse a la fin et… *o*
[Nephe] J’me souviens pas de ce passage moi… =X
[Nayshina] On a pas du voir la même version a la télé c’est tout ! è_é
[Nephe] Et les autres ?
[Nayshina] Ce seront des figurants ! n_n
...
[Nayshina] Bon que tout le monde aille chercher son costume ! Nous n’avons qu’une semaine pour nous entrainer ! è_é
Voila une ptite histoire pour en lancer une autre sur pâques que je vais bientôt écrire. n_n